Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Uniball PC5M15 UNI POSCA Boite 15 marqueur peinture Base eau pointe moyenne ogive Assorties
Proposé par Howard International Company [ Expédié du Japon. Nous allons l'envoyer à la responsabilité.]

5.0 étoiles sur 5 Super sur pleins de supports, 17 juillet 2014
Feutres très intéressants qui permettent de travailler quasiment sur tout type de supports. Je m'en suis servi sur toile et sur verre pour le moment est le résultat n'est vraiment pas mal !

Le prix est aussi beaucoup plus avantageux qu'en France à l'unité ou les autres coffrets que l'on trouve en magasin.
Très satisfait de mon acquisition !

Etui Housse Luxe Turquoise Stand & Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Belle Housse, 17 juillet 2014
Pas mal comme housse mais a voir sur la durée.

La seule chose que je reproche à ce genre de coque c'est qu'elles augmentent pas mal l'épaisseur du portable qui est déjà grand.
Mais bon on est bien obliger si on veut le protéger.

HP  E5C13AA#ABB  souris d'ordinateur bluetooth Z5000  Blanc
HP E5C13AA#ABB souris d'ordinateur bluetooth Z5000 Blanc
Proposé par EURO INFO

5.0 étoiles sur 5 Super Petite Sourie Bluetooth !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP E5C13AA#ABB souris d'ordinateur bluetooth Z5000 Blanc (Personal Computers)
Moi qui cherchais une alternative a la Magic Mouse d'Apple qui est trop chère à mon goût et qui consomme trop de piles je suis contant d'avoir trouvé cette souris.

Elle ne prend pas de place, est légère et permet d'économiser un port usb sur mon macbook pro car pas de dongle a brancher.
Je la recommande a ceux qui ne veulent pas mettre le double pour une souris Apple ou pour ceux qui veulent l'utiliser sur plusieurs OS (Windows, Mac OS X ou Androïd).

Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go
Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go (Accessoire)
bonne clé usb qui a résister sans problème a un passage en machine à laver involontaire.
mais des fois le transfert de donnée est un peu lent et elle est un peu large donc elle ne rentre pas dans certains appareil comme mon imprimante canon. Sinon elle est pas mal est pas trop chère.

Faber-Castell Art prise Aquarelle Tin de 60
Faber-Castell Art prise Aquarelle Tin de 60

5.0 étoiles sur 5 Belle palette de couleur, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell Art prise Aquarelle Tin de 60 (Fournitures de bureau)
très satisfait de ces crayons aquarellables, les couleurs sont vives et se mélange bien avec ou sans eau. La forme du crayon permet une bonne prise en main grâce aux petits picots et à la forme triangulaire. Par contre je trouve que les mines sont un peu dures mais après je n'ai pas tester les autres crayons aquarellables plus haut de gamme de la marque qui sont surement plus tendre. Enfin cela suffit amplement pour les amateurs comme moi qui les utilise en complément de l'aquarelle.

Apple iPod touch 64 Go Jaune (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 64 Go Jaune (5ème génération) Nouveau
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 3 avril 2013
Je l'ai commandé en remplacement de mon ipod 3G de 32 go qui était trop petit et il est super comme le précédent.
L'écran retina est magnifique, les couleurs proposées sont sympa, j'adore le fait que la bibliothèque musicale soit gérer par itunes car ça permet de mettre les couvertures des albums etc.
L’appareil photo est pas trop mal je trouve ça permet de dépanner et les écouteurs fournis sont beaucoup mieux que ceux fournis avec les générations précédents.
Si vous avez un ipod touch de première à la 3ème génération est que vous hésitez a le changer n'hésitez plus le changement vaut vraiment le coût !
Les seuls points négatifs que je trouve c'est l'absence d'adaptateur dock car les nouveaux connecteurs lightning ne sont pas pris en charge par les stations que l'on peut posséder à la maison (sinon pour ce qui est des autoradios en mettant le câble usb fourni ça fonctionne j'ai tester). La luminosité de l'écran doit être réglée a la main car il n'y a plus de capteur de luminosité contrairement aux autres génération (soucis de taille de l'appareil je pense).

HTC Windows Phone 8X Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir
HTC Windows Phone 8X Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Smartphone ultra fluide, 3 décembre 2012
Très bon smartphone, ultra simple à prendre en mains et très bien fini! je n'avais jamais eu de windows phone depuis la version 6 et j'avoue que c'est drôlement mieux! on s'y adapte très vite car c'est très intuitif.
Il est très fluide et performant. Dommage qu'il fallait attendre un peu pour l'avoir le vert citron parce qu'il est sublime dans cette couleur.
L'écran est magnifique (on ne voit même plus les pixels) et l'autonomie à l'air correcte pour le moment, je le recharge tout les deux jours environ.
Le seul point négatif que je trouve c'est le manque d'applications sur le store comparé à l'anfdroid market ou l'app store d'Apple mais bon ça va surement d’amélioré dans les moins qui viennent.
Sinon je ne vois que des avantages à ce téléphone qui est moins chère et beaucoup plus léger que son homologue le Lumia 920 de chez Nokia et qui pèse son poids (50 g de différence je crois ça se sent dans la poche).
Enfin pour moi le choix a été vite fait et je ne regrette pas car c'est un excellent téléphone ni trop grand ni trop petit.

The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society
par Mary Ann Shaffer

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (Broché)
Livraison dans les temps; Vendeur sérieux. Livre acheté dans le cadre des cours d'anglais spé . Oeuvre intégrale intéressante à étudier.

Apple iMac Ordinateur de bureau 27" Intel Core i3 1 To 4096 Mo
Apple iMac Ordinateur de bureau 27" Intel Core i3 1 To 4096 Mo

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Génial, 2 juillet 2011
Moi qui en rêvais depuis pas mal de temps j'ai décidé de sauter la pas ! Et j'ai eu bien raison !
C'est vraiment un bon produit, rapide, compact (pas de tour), intuitif (il faut à peine quelques heures pour s'y habitué).
L'écran 27 pouce peu paraitre très grand au début mais c'est lors qu'on retourne sur un 19 pouce que finalement on se dit que ce n'est pas si gigantesque que ça.
Mac Os x Snow leopard est une merveille à utilisé et l'installation de windows en dual boot pour continuer a utilisé ses jeux pc est simplisme (les drivers pour windows 7 sont fournis avec votre mac, on ne peut faire plus simple).

C'est un petit bijoux que je vous conseil vivement tant sur le point logiciel, matériel ainsi qu'au niveau des finitions qui sont irréprochables !
Il peut paraitre un peu cher mais il en vaut vraiment la peine !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ipod Touch 3g, 26 août 2010
Un excellent produit que j'ai commandé en remplacement de mon Ipod Nano 4g! Je suis resté fidèle à la marque à la pomme car je n'ai pas retrouvé la qualité de ces produits chez d'autre fabricants. Je suis vraiment heureux de cette achat et surtout surpris par la réactivité de son écran tactile qui est très sensible. De plus il est très pratique car on peut se connecté à internet ce qui évite de démarré le Pc et on peut lui ajouter une multitude d'applications avec App Store. La qualité sonore est encore meilleur que sur le nano, le casque fourni avec est pratique pour certaines applications grâce à son micro intégré et délivre un son de bonne qualité mais pour ma part je préfère les casques intra-auriculaires. Je le conseil à tout ceux qui cherchent un baladeur complet et d'excellente qualité car c'est vraiment un petit bijoux!