undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
HyperX Fury HX316C10F/4 Mémoire RAM 4Go 1600MHz DDR3 CL10 DIMM Bleu
HyperX Fury HX316C10F/4 Mémoire RAM 4Go 1600MHz DDR3 CL10 DIMM Bleu

5.0 étoiles sur 5 Barrette fiable et performante, 27 décembre 2015
Bonne barrette de ram, j'en ai deux comme celle ci dans mon pc que j'ai assemblé et tout marche impeccable ! Très content de mon achat !

Apple iPhone 6 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 64 Go - iOS 8) Gris Sidéral
Proposé par ZCG DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Superbe téléphone !, 27 décembre 2015
Super téléphone ! Je l'ai depuis environ 3 mois et je ne peux plus m'en passé ! La batterie est correcte ( je tiens deux jours facilement sans le recharger) et il a plein de fonctionnalité nouvelles que n'avais pas mon android avant ! Je ne regrette pas le passage chez Apple ! Certe c'est très cher mais bon on en a pour son argent ! L'appareil photo est aussi de bonne qualité et dépanne dans bien des situations !

Graph'it Lot de 36 Marqueurs à alcool double pointe Basic colors
Graph'it Lot de 36 Marqueurs à alcool double pointe Basic colors

5.0 étoiles sur 5 Super set de feutres !, 27 décembre 2015
Supers marqueurs à alcool. Je les recommande pour ceux qui veulent débuter car ils sont de bonne qualité et moins cher que les Copics. J'ai remplacer la mine biseau par une mine pinceau ce qui permet de travailler autrement avec et faire plus facilement des dégradés. Ils ne font pas de traces comme les feutres à eau lorsque l'on colorie avec. La trouve est très pratique pour les transporter. Dommage qu'elle ne contienne pas directement un blender, j'ai du acheter à part!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Uniball PC5M15 UNI POSCA Boite 15 marqueur peinture Base eau pointe moyenne ogive Assorties
Proposé par JAPANSTORE

5.0 étoiles sur 5 Super sur pleins de supports, 17 juillet 2014
Feutres très intéressants qui permettent de travailler quasiment sur tout type de supports. Je m'en suis servi sur toile et sur verre pour le moment est le résultat n'est vraiment pas mal !

Le prix est aussi beaucoup plus avantageux qu'en France à l'unité ou les autres coffrets que l'on trouve en magasin.
Très satisfait de mon acquisition !

Etui Housse Luxe Turquoise Stand & Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Belle Housse, 17 juillet 2014
Pas mal comme housse mais a voir sur la durée.

La seule chose que je reproche à ce genre de coque c'est qu'elles augmentent pas mal l'épaisseur du portable qui est déjà grand.
Mais bon on est bien obliger si on veut le protéger.

HP  E5C13AA#ABB  souris d'ordinateur bluetooth Z5000  Blanc
HP E5C13AA#ABB souris d'ordinateur bluetooth Z5000 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super Petite Sourie Bluetooth !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP E5C13AA#ABB souris d'ordinateur bluetooth Z5000 Blanc (Personal Computers)
Moi qui cherchais une alternative a la Magic Mouse d'Apple qui est trop chère à mon goût et qui consomme trop de piles je suis contant d'avoir trouvé cette souris.

Elle ne prend pas de place, est légère et permet d'économiser un port usb sur mon macbook pro car pas de dongle a brancher.
Je la recommande a ceux qui ne veulent pas mettre le double pour une souris Apple ou pour ceux qui veulent l'utiliser sur plusieurs OS (Windows, Mac OS X ou Androïd).

Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go
Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Business Clé USB Drive 2.0 32 Go (Accessoire)
bonne clé usb qui a résister sans problème a un passage en machine à laver involontaire.
mais des fois le transfert de donnée est un peu lent et elle est un peu large donc elle ne rentre pas dans certains appareil comme mon imprimante canon. Sinon elle est pas mal est pas trop chère.

Faber-Castell 114260 Crayons de couleur ART GRIP AQUARELLE boîte métal de 60
Faber-Castell 114260 Crayons de couleur ART GRIP AQUARELLE boîte métal de 60

5.0 étoiles sur 5 Belle palette de couleur, 3 avril 2013
très satisfait de ces crayons aquarellables, les couleurs sont vives et se mélange bien avec ou sans eau. La forme du crayon permet une bonne prise en main grâce aux petits picots et à la forme triangulaire. Par contre je trouve que les mines sont un peu dures mais après je n'ai pas tester les autres crayons aquarellables plus haut de gamme de la marque qui sont surement plus tendre. Enfin cela suffit amplement pour les amateurs comme moi qui les utilise en complément de l'aquarelle.

Apple iPod touch 64 Go Jaune (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 64 Go Jaune (5ème génération) Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 3 avril 2013
Je l'ai commandé en remplacement de mon ipod 3G de 32 go qui était trop petit et il est super comme le précédent.
L'écran retina est magnifique, les couleurs proposées sont sympa, j'adore le fait que la bibliothèque musicale soit gérer par itunes car ça permet de mettre les couvertures des albums etc.
L’appareil photo est pas trop mal je trouve ça permet de dépanner et les écouteurs fournis sont beaucoup mieux que ceux fournis avec les générations précédents.
Si vous avez un ipod touch de première à la 3ème génération est que vous hésitez a le changer n'hésitez plus le changement vaut vraiment le coût !
Les seuls points négatifs que je trouve c'est l'absence d'adaptateur dock car les nouveaux connecteurs lightning ne sont pas pris en charge par les stations que l'on peut posséder à la maison (sinon pour ce qui est des autoradios en mettant le câble usb fourni ça fonctionne j'ai tester). La luminosité de l'écran doit être réglée a la main car il n'y a plus de capteur de luminosité contrairement aux autres génération (soucis de taille de l'appareil je pense).

HTC Windows Phone 8X Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir
HTC Windows Phone 8X Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Smartphone ultra fluide, 3 décembre 2012
Très bon smartphone, ultra simple à prendre en mains et très bien fini! je n'avais jamais eu de windows phone depuis la version 6 et j'avoue que c'est drôlement mieux! on s'y adapte très vite car c'est très intuitif.
Il est très fluide et performant. Dommage qu'il fallait attendre un peu pour l'avoir le vert citron parce qu'il est sublime dans cette couleur.
L'écran est magnifique (on ne voit même plus les pixels) et l'autonomie à l'air correcte pour le moment, je le recharge tout les deux jours environ.
Le seul point négatif que je trouve c'est le manque d'applications sur le store comparé à l'anfdroid market ou l'app store d'Apple mais bon ça va surement d’amélioré dans les moins qui viennent.
Sinon je ne vois que des avantages à ce téléphone qui est moins chère et beaucoup plus léger que son homologue le Lumia 920 de chez Nokia et qui pèse son poids (50 g de différence je crois ça se sent dans la poche).
Enfin pour moi le choix a été vite fait et je ne regrette pas car c'est un excellent téléphone ni trop grand ni trop petit.

Page : 1 | 2