Profil de laracroft > Commentaires

Contenu rédigé par laracroft

laracroft "laracroft" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Generic Frozen Queen Elsa Adorable & Sweety Home Sticker Decal DIY Family Sticker PVC Fashion Wall Decoration Sticker ZY1418
Proposé par wall decal sticker store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2015
Prix plus que raisonnable. Le stickers est très bien fait, il colle parfaitement sur le mur, ma fille fut ravie!

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

5.0 étoiles sur 5 livre parfait pour les vacances, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
ce livre est super, leger, mais en même temps, tendant à la reflexion. Il se lit super bien, je pense que c'est un livre parfait pour les vacances (pouvant se lire tranquillement à la plage par exemple)

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

5.0 étoiles sur 5 ravie, 10 août 2014
j'ai acheté ces bouchons car je travail en discothèque, et je suis ravie du résultat. Ce n'est pas le top(mais pour cela il aurait fallu en prendre à 30/40€)par conséquent le rapport qualité /prix est très bien. Je le recommande vivement aux ^personnes qui veulent protéger leur audition sans se ruiner

Furby - OFUR106 - Vélo et Véhicule - Patinette 2 Roue + Sangle
Furby - OFUR106 - Vélo et Véhicule - Patinette 2 Roue + Sangle

5.0 étoiles sur 5 super, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - OFUR106 - Vélo et Véhicule - Patinette 2 Roue + Sangle (Jouet)
très bon qualité prix, ma fille qui n'est pas très douée pour le vélo a tout de suite adopté cette trotinette

Janod - 4502834 - Livre magnétique - Mademoiselle grand - Multicolore
Janod - 4502834 - Livre magnétique - Mademoiselle grand - Multicolore

5.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4502834 - Livre magnétique - Mademoiselle grand - Multicolore (Jouet)
Une amie m'avait conseillé ce livre pour ma fille de 5 ans, et je n'ai pas été déçue!! ma fille l'adore et passe de logs moments à créer des personnages à ses gouts

Vinaigre: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé et votre beauté
Vinaigre: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé et votre beauté
par Samuel Chapin

5.0 étoiles sur 5 livre d'or, 22 juillet 2014
Ce livre devrait etre dans toutes les bibliothèques! c'est une véritable mine d'or, pleine de conseils et d'astuces. Il est devenu incontournable au sein de mon foyer

Devenir un super papa, c'est malin
Devenir un super papa, c'est malin
par Xavier Kreutzer

5.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenir un super papa, c'est malin (Broché)
livre super sympa pour les futurs papas, basé sur des explications claires et teintées d'humour. Je l'ai offert à un fitur papa qui l'a dévoré

Où est Charlie ? : Charlie remonte le temps
Où est Charlie ? : Charlie remonte le temps
par Martin Handford
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? : Charlie remonte le temps (Relié)
Ma fille étant une fan inconditionelle de Ou est Charlie, elle a adoré cet album super sympa et très interessant

Playmobil - 5438 - Figurine - Motard Et Tente De Camping
Playmobil - 5438 - Figurine - Motard Et Tente De Camping
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5438 - Figurine - Motard Et Tente De Camping (Jouet)
conforme aux autres jouets playmobil très facile à monter et très bonne qualité mon fils est ravi. Je le recommande

Siku - 1610 -   Véhicule sans piles  -Surbaissé avec hélicoptère -1/64 ème
Siku - 1610 - Véhicule sans piles -Surbaissé avec hélicoptère -1/64 ème
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2013
Camion et hélicoptère très solides, et de bonne qualité résistant aux mains "brisent fer" de mon petit dernier de 2 ans
je le recommande pour tous les petits garçons un peu brutes (et aux autres aussi ;) )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10