undrgrnd Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Ringwald > Commentaires

Contenu rédigé par Ringwald

Ringwald

Page : 1 | 2 | 3
Panasonic DMP-BDT570 Lecteur DVD Port USB
Panasonic DMP-BDT570 Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD Port USB PANASONIC, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMP-BDT570 Lecteur DVD Port USB (Personal Computers)
AVANT j'avais un lecteur OPPO 93 eu au prix de 799euros , et en lisant les annees laser , j'ai lu les commentaires , que du bon au prix de 400 euros , la difference entre les 2 produit , et que le panasonic vaut l ' oppo , il et beaucoup moins cher , je possede un televiseur 4k et le lecteur PANASONIC EST UN 4K en UDH , je sius tres content du produit .

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 24 h chrono saison 9, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
moi j 'ai aimé bon c'est les 24 heures , mais si on vu les 8 saisons , il faut aussi la 9 eme saisons ,a acheter

Alerte GPS 600 by Wikango Assistant d'aide à la conduite compact
Alerte GPS 600 by Wikango Assistant d'aide à la conduite compact
Proposé par Allshopping

4.0 étoiles sur 5 GPS 600, 9 novembre 2014
JE suis tres content de ce produit , si vous avez l'occassion d'acheter , il faut acheté ce produit pas trop chére

CGV Récepteur TNT Etimo 1T
CGV Récepteur TNT Etimo 1T

4.0 étoiles sur 5 CGV TNT etimo 1t, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Récepteur TNT Etimo 1T (Appareils électroniques)
je suis tres content de ce produit , facile a mettre en oeuvre , fournie une tres belle image en 1080i en HD , sur un ancien televiseur sharp LCD , tres petit appareil , mais tres grand en definition d' image , a acheter

Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray]
Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray]
DVD ~ Ian Anderson
Proposé par schnuppie83

4.0 étoiles sur 5 jethro tull's, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray] (Blu-ray)
en bluray cote image super reflet dans les couleur rien a redire , sauf au point de vue du son HD MASTER ? manque de la qualité .

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 livre, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
c'est a lire , je ne regrette pas de l'avoir acheté , je le conseil a l'acheté au personne interréssé de lire

Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite
Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite
Proposé par ANDROLAB

2.0 étoiles sur 5 v6 GPS, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite (Appareils électroniques)
DIFFICILE a mettre en route je suis decu de ce produit , a cause la difficulté de le mettre e route

Demarkt Elegant Courte Robe Evidement pour Femme/Robe d'ete en Soie de Glace avec Dessin Fleur de Soleil/ Ceinture-Jaune

4.0 étoiles sur 5 robe, 7 septembre 2014
tres belle robe d"ete , tres satisfait , ca ce porte bien , tres elegant a porter, super , super

Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 PURESSENTIEL 41 SPRAY, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml (Beauté et hygiène)
Tres satisfait de ce produit , comme se souffre d'asthme , le soir 1 heure avant de me coucher je respire beaucoup mieux

Samson et Dalila [Édition Digibook]
Samson et Dalila [Édition Digibook]
DVD ~ Hedy Lamarr

4.0 étoiles sur 5 samson et dalila, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samson et Dalila [Édition Digibook] (Blu-ray)
bluray de SAMSON ET DALILA tres belle restauration , super couleur , a acheté je le conseil au personnes qui l'epoque des films romains

Page : 1 | 2 | 3