Profil de burgues > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Traducteur Speak and Translate PRO
Traducteur Speak and Translate PRO

1.0 étoiles sur 5 arnaque!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traducteur Speak and Translate PRO (App)
C'est du vol!Je l'ai acheté car fonctionne soit disant en hors ligne mais c'est faux..Passe son temps à m écrire problème de connection internet .Hors pour partir à l étranger je n 'aurai pas de connection internet,cela coute trop cher.Appli payante et inutile!En France je sais parler et écrire français.

mumbi Étui à rabat en cuir véritable pour Samsung Galaxy Trend Lite Bleu
mumbi Étui à rabat en cuir véritable pour Samsung Galaxy Trend Lite Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 15 février 2014
Très jolie,couleur moins "flachie" que la photo,donc cela me convient très bien.A l'air assez solide, parfaitement adaptée au smartphone sansung galaxy trend.Livraison rapide.

Le Routard Sri Lanka 2014
Le Routard Sri Lanka 2014
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Sri Lanka 2014 (Broché)
Dimanche j'ai ouvert le carton de livraison, de façon à emballer les cadeaux:emballage parfait mais livre très abimé....couverture pliée et pages en fin de livre abimées!Cool!Pour un cadeau raté s'en est un .Merci Amazon!

Soleil d'ocre 611801 Drap Housse Coton Uni Sable
Soleil d'ocre 611801 Drap Housse Coton Uni Sable

3.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'ocre 611801 Drap Housse Coton Uni Sable (Cuisine)
Correspond à la description,couleur correcte,à voir la tenue du tissu après lavages,rapport qualité/prix honnéte,un drap housse normal et qui correspond à l'usage prévu.

Petit atlas des poissons des récifs coralliens
Petit atlas des poissons des récifs coralliens
par Frédéric Denhez

1.0 étoiles sur 5 NUL!, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit atlas des poissons des récifs coralliens (Broché)
Ne vaut meme pas les 2euros payés.Achat totalement inutile.Si vous voulez identifier des poissons ,autant acheter plus cher un livre véritablement documenté .

Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra - 24 mois

2.0 étoiles sur 5 a peu près!, 30 mai 2013
A peu près compatible avec les carafes Brita:entre dans l' emplacement prévu mais plus haut que les véritables cartouches Brita0

Iiyama - T2452MTS-B1 - Ecran PC Tactile Multitouch 24" (60,9 cm) - 1920 x 1200 - Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 7 mai 2013
Très bel écran,très lumineux,facile à installer,très réactif,fonction tactile très bonne,son correct mais...1 pixel mort après 5 jours d'utilisation!Heureusement,dans lequart inférieur gauche,donc ne gène pas trop,mais je suis quand mème déçue,c'est mon 3 ème écran plat,les 3 autres n'ont jamais présenté ce défault,bien qu'ils aient couté beaucoup,beaucoup moins cher que celui-là.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF Tablette 7" (17,78 cm) Processeur Dual-Core 8 Go Android Ice Cream Sandwich 4.0 Wifi Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2012
Bonne taille pour étre emmenée partout,écran lumineux et réactif,très bonne connection wi-fi;possibilité d'écouter des mp3,de visionner des films après les avoir convertis sur le pc dans les formats compatibles batterie bonne autonomie,mais je trouve qu'une tablette android est moins facile d'utilisation qu'un pc

Sony Mini-écouteurs MDR-E829V Boîtier enrouleur Contrôle du volume
Sony Mini-écouteurs MDR-E829V Boîtier enrouleur Contrôle du volume

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 décembre 2012
les minis écouteurs Sony ont un réglage du volume,ce qui est bien pratique,bonne qualité sonore,assez robustes,quand une paire me lache(à force d'avoir été trimballée) je rachète les memes et cela pour la 3 eme fois!

Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 Noir TS8GJF300E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 ras, 14 décembre 2012
Ras;c'est 1clé USB classique.Petite taille,se transporte facilement,jolie couleur,mais nous ne l'avons pas encore essayée en fonctionnement,immédiatement reconnue par win 7.

Page : 1 | 2 | 3