Profil de Amazon Customer > Commentaires

Dans les bras du vampire
Dans les bras du vampire
par Gena Showalter

1.0 étoiles sur 5 Au secours, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras du vampire (Poche)
Je viens de terminer la lecture de Dans les bras du vampire de Gena Showalter. Autant j'adore littéralement sa saga Les seigneurs de l'ombre, que là, c'est juste impossible pour moi de m'infliger le tome 2 de celle-ci. On est dans le Harlequin que je déteste, c'est à dire dégoulinant de bons sentiments, entre deux parties de jambe en l'air où l'auteur prend son temps pour faire le descriptif du phallus du vampire impitoyable qui n'a mis que deux pages avant de succomber à la beauté de sa partenaire. Un peu de tension sexuelle, c'est trop demander? Non, là, c'est direct je te désire, je vais te sauter. Parlons de l'héroïne: fortiche la nana de savoir téléporter des trucs dans d'autres dimensions sans avoir aucun pouvoir magique, elle peut même te construire une porte des étoiles en une soirée, dis donc! Soit disant c'est une super pro de la physique quantique. On n'y croit pas une seconde dans le bouquin, on a juste l'impression que Gena Showalter n'a rien trouvé d'autre comme idée pour que Jane rejoigne son Tarzan et lui annonce qu'en plus d'avoir été transformée en vampire par "accident", elle porte aussi son enfant! Et lui forcément, il est heureux, pose sa main sur son ventre et lui dit qu'il va l'épouser et l'aimer éternellement. Gnagnagnaaaa! Qu'on ne se trompe pas, j'aime le romantisme et le surnaturel mais ça, ce n'est plus romantique, c'est juste cucul la praline et surnaturellement rasoir. Même la tronche du type sur la couverture ne me revient pas (jolis abdos mais drôle de tête + une cape comme superman, pffffff!!). Bref, vivement le nouveau tome des Seigneurs de L'ombre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2014 11:10 PM MEST

Slaves, Tome 1 : Vie Humaine
Slaves, Tome 1 : Vie Humaine

2.0 étoiles sur 5 J'aime et je n'aime pas, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 1 : Vie Humaine (Format Kindle)
Je pourrais me tromper mais il me semble que c'est de l'auto-édition, eut égard aux fautes d'orthographe qu'on ne laisserait jamais passer dans une maison d'édition classique. En tant qu'écrivain auto-éditée, je sais que c'est difficile de se relire et de corriger ses fautes et qu'on a beau le faire cent fois, on en laisse toujours passer. Mais là...
L'histoire en elle-même est intéressante et on se demande comment les personnages vont évoluer mais je suis d'accord avec un précédent commentaire, il manque des explications sur la façon dont le coup d'état s'est déroulé. C'est trop flou, du coup, j'avais encore du mal à comprendre comment l'héroïne pouvait se balader dans les rues en tant qu'humaine avant qu'elle ne se fasse attraper et même après je dois dire.
Cela mis de côté, je suis allée jusqu'au bout parce que ça m'intéressait mais j'ai VRAIMENT eu du mal avec le langage de l'héroïne. Pour une fille de sénateur des beaux quartiers, au secours le langage, et ce MEME si elle est en droit d'avoir la rage après ce qu'elle et l'humanité ont subi. C'est trop vulgaire, perso, je n'aime pas.
Enfin pour en revenir aux fautes, c'est carrément grave dans le sens où l'auteur s'est fait relire par quelqu'un qui était censé les lui corriger. Il faudrait à l'avenir choisir une personne qui connaît les règles d'accord du participe passé quand le COD est placé avant le verbe. En outre, dans certaines phrases, les mots sont remplacés par d'autres et il faut faire une pause dans sa lecture pour remettre tout dans le bon sens et comprendre le message. N'importe quoi!
Moralité, du potentiel MAIS un ENOOOOOOORME travail à faire sur les fautes. Je ne suis pas sûre de commander le 2e tome.

Gabor Bags Enrica 0671 29,  Sac à main femme - Marron, 36 x 28 x 13 cm (B x H x T)
Gabor Bags Enrica 0671 29, Sac à main femme - Marron, 36 x 28 x 13 cm (B x H x T)

5.0 étoiles sur 5 super super super, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Sac bandoulière ENRICA Handtasche, braun (Luggage)
J'utilise ce sac tout le temps! Il y a de la place, il est solide, il est beau, il y a des poches partout, bref, que du bonheur. Et résistant aussi !

L'ange du crépuscule
L'ange du crépuscule
par Kendra Leigh Castle

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange du crépuscule (Poche)
Bon la couverture, je la trouve franchement nulle et caricaturale, ça pourrait en arrêter certain(e)s qui sont romantiques et qui n'osent pas se l'avouer. Donc, il faut passer outre et lire le récit. Histoire d'amour originale, sensualité, l'ange déchu qui combat des démons et ses propres démons, situations comiques. Cocktail positif. J'ai adoré.

Persuasion
Persuasion
par Jane Austen

4.0 étoiles sur 5 émouvant, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persuasion (Broché)
Personnages émouvants, j'aime la retenue de l'héroïne et le caractère du capitaine Wentworth. Lecture jouissive et émouvante, très bien. Conseillée.

Mansfield Park : Ou les trois cousines
Mansfield Park : Ou les trois cousines
par Jane Austen

2.0 étoiles sur 5 quel ennui !!!!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mansfield Park : Ou les trois cousines (Poche)
Je suis adepte de Jane Austen mais là! Au secours! Cette lecture fut d'un ennui mortel au point qu'il a fallu que je me force pour arriver jusqu'au bout. Pas de rebondissements, pas de palpitations, rien que du linéaire.

Les Hauts de Hurle-Vent
Les Hauts de Hurle-Vent
par Emily Brontë

3.0 étoiles sur 5 original et sombre, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurle-Vent (Poche)
Après avoir lu Jane Eyre, je ne savais pas trop sur quel genre d'œuvre j'allais tomber. Autant dire que celle-ci surprend! C'est noir, c'est violent, les personnages se haïssent d'une telle force qu'on est content d'avoir autour de soi des gens qu'on aime. Pour un cadre de la bonne société, c'est assez original.
Rien à voir avec Jane Austen et les bons sentiments même si un certain optimisme naît à la fin.
Pour autant, j'ai vraiment apprécié, c'est bien écrit et on se laisse prendre dans cette terre dure et sauvage, autant que par ses personnages qui ne le sont pas moins.

Desideria et autres légendes [Édition Collector]
Desideria et autres légendes [Édition Collector]
DVD ~ Anna Falchi

3.0 étoiles sur 5 souvenirs, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desideria et autres légendes [Édition Collector] (DVD)
coffret acheté par nostalgie des films que je regardais sur M6 quand j'étais jeune.
Les effets spéciaux de nos amis italiens sont toujours aussi nuls et les fait que les poissons, les grenouilles et les vers de terre puissent parler est toujours aussi risible.
MAIS! on regarde quand même et on soupire en repensant au bon vieux temps...

La communauté du Sud, Tome 13 : La dernière mort
La communauté du Sud, Tome 13 : La dernière mort
par Charlaine Harris

3.0 étoiles sur 5 déception, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 13 : La dernière mort (Broché)
Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé cette lecture mais en plus du fait que j'avais quelques peu décroché de cette saga, l'épilogue m'a achevée avec une fin quelque peu... frustrante. En gros: mouais...

Secrets et préjugés (Mosaïc)
Secrets et préjugés (Mosaïc)

3.0 étoiles sur 5 amour amour, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets et préjugés (Mosaïc) (Format Kindle)
Histoire sympathique, personnages sympathiques. J'ai accroché même si la fin, dans le genre plus dégoulinant de bons sentiments, on ne peut pas faire mieux.

Page : 1 | 2 | 3