Profil de Tama > Commentaires

Contenu rédigé par Tama

Tama

Columbia Shimmer Me Timbers Veste chaude homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par LATINI SPORT

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia WM1462 Shimmer Me Timbers Gilet homme (Sports Apparel)
Correspond à l'annonce. Doudoune tres légère, de bonne facture, je met d'habitude du XL et je l'ai pris en L. Nickel

Tragédie à l'Everest
Tragédie à l'Everest
par Jon KRAKAUER

5.0 étoiles sur 5 prenant!!!, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragédie à l'Everest (Poche)
Une fois plongé dans le livre, difficile de le lâcher.De plus le fait que cela soit une histoire vrai! Je le recommande chaudement malgré l'ambiance glaciale...

adidas Lk Trainer 4 W Cf K, Chaussures de sport mixte enfant - Bleu/Noir (G61919), 32 FR

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Lk Trainer 4 W Cf K, Chaussures de sport mixte enfant (Chaussures)
Conformé à la description. Bonnes chaussures à première vu, semblent confortables, du moins le petit ne s'en plaint pas.
Je recommande.

Leapfrog - 82217 - Jeu éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Sur les Traces du Dinosaure Perdu

3.0 étoiles sur 5 Livre un peu léger dans son contenu!, 4 février 2014
Livre sympa pour les petits! Cependant je cherchais un livre un peu plus "scientifique" pour mon fils qui adore les dinosaure. Là l'histoire, il faut retrouver la famille d'un BB dino. C'est plus une histoire qu'un vrai livre sur les dinosaures.

Wacom Bamboo Solo 2 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Vert
Wacom Bamboo Solo 2 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Vert
Proposé par Toys 2000

3.0 étoiles sur 5 Bout trop souple!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Solo 2 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Vert (Accessoire)
Stylo de bonne facture mais je trouve la pointe trop souple et trop molle pour une écriture fluide. C'est mon premier achat de stylet, je ne peux donc pas comparer avec d'autres. Je m'en sert pour prise de notes essentiellement.

Inov8 Trailroc 245 Chaussure Course Trial - 46.5
Inov8 Trailroc 245 Chaussure Course Trial - 46.5
Proposé par Facewest

5.0 étoiles sur 5 Mais pieds en raffole!!!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inov8 Trailroc 245 Chaussure Course Trial (Chaussures)
Chaussures très confortable!!! Qui me paraissent de bonne facture. Quatre sorties avec et pour le moment RAS, légère, avec de l'accroche sur terrain gras.
Je chausse habituellement 46 ( 45 chez converse) et j'ai pris la pointure 46,5. Elle me vont impeccable, j'ai l'impression de courir pieds nus. Moi qui aime bien cela, c'est cool. J'ai les pieds plutôt large, on y est très bien dedans. Par contre pour ceux qui cherche beaucoup d'amortis talon ce n'est peut être pas le mieux, mais bon je n'ai ni mal aux genoux ni mal au dos avec ( 2 à 3 sorties par semaine de 10km sur route/chemin).

Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go (Accessoire)
Envoi rapide, clé très petite, très pratique, utilisée principalement comme stockage de documents type texte. Très rapide sur port USB 1. Pas teste sur USB 2 ou 3 mais très satisfait.

Philips HR1858/90 Centrifugeuse cheminée extra large
Philips HR1858/90 Centrifugeuse cheminée extra large

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme!, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1858/90 Centrifugeuse cheminée extra large (Cuisine)
Bjr à tous,
Le produit est conforme à l'annonce il est très efficace et très simple à nettoyer a l'eau si on le fait juste après utilisation.
Je le recommande. Essaye sur pomme, concombre, ananas, carotte, kiwi, céleri, marche très bien.
Envoie très rapide.

Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13"
Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13"
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 HS en trois mois!!! Mais remplace sans soucis!, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13" (Accessoire)
Acheté mi juin et aujourd'hui suite à une utilisation classique il s'est mis d'un coup à sentir le brûler et à faire sauter les plombs de la maison.
Mail envoye au vendeur j'espere que cela sera pris en charge!
Je suis dans l'attente d'une reponse...

Réévaluation:
Après contact vendeur, renvoyé à celui-ci ( à mes frais) mais changé sans aucun problème. Renvoi du produit rapide. Merci a eux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2013 11:27 AM MEST