Profil de Fahrni > Commentaires

Como Inculcar Valores a Sus Hijos: Los Ninos Aprenden Lo Que Viven
Como Inculcar Valores a Sus Hijos: Los Ninos Aprenden Lo Que Viven
par Jack Canfield

5.0 étoiles sur 5 un livre parfait, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Como Inculcar Valores a Sus Hijos: Los Ninos Aprenden Lo Que Viven (Broché)
qui nous apprend comment parler et écouter les enfants et apprendre d'eux.

super! Je le conseille absolument à toutes les personnes qui travaillent avec les enfants

Boostez vos présentations avec le storytelling
Boostez vos présentations avec le storytelling
par Yaël Hanouna-Gabison

5.0 étoiles sur 5 Apprendre à faire des power point dynamiques, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boostez vos présentations avec le storytelling (Broché)
Super bien écrit, l'écrivain nous donne des précieux conseils pour faire sa présentation plus vivante et pas ennuyeuse, elle nous fait découvrir nos fautes habituelles que nous ne voyions pas et comment les corriger. A acheter de suite si vous travaillez beaucoup avec des ppt.

L'art de l'enchantement: Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
par Guy Kawasaki

3.0 étoiles sur 5 Bien mais plutôt pour les start up des entreprises, 1 avril 2014
Très bien mais plutôt reservé à ceux qui veulent créer une entreprise. Mais pour la manière d'entamer les relations c'est parfait.

La fureur dans le sang - Saison 1
La fureur dans le sang - Saison 1
DVD ~ Robson Green

5.0 étoiles sur 5 une serie très profonde et belle, un acteur incroyable!, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fureur dans le sang - Saison 1 (DVD)
j'ai beaucoup aimé cette série un peu obscure, un peu inquiétante, qui montre la pire partie, la partie sombre des êtres humains, et au milieu de cela, un esprit rebelle et pur du médecin psy qui lutte pour trouver la vérité. génial.

Energies et influences négatives : Comment s'en préserver ?
Energies et influences négatives : Comment s'en préserver ?
par David Ashworth

1.0 étoiles sur 5 pas très satisfaite, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energies et influences négatives : Comment s'en préserver ? (Broché)
Sous le faux nom énergies négatives, je trouve en fait un simple livre sur le Reiki. L'auteur a réussi à faire vendre son livre sur le reiki sous un faux titre car les livres du reiki sont très nombreux.
Rien d'original à l'intérieur, c'est un simple doublon des livres courant de reiki, il ne donne aucune technique spéciale pour se protéger des énergies négatives contrairement à ce que le titre laisse entendre! Je suis déçue.