Profil de Voron Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Voron Christian

Voron Christian "MARY G." (ST ETIENNE France)

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 FOR-MI-DA-BLE !!, 13 novembre 2011
je suis une fan du livre (j'entends par là l'objet). or, contre toute attente en moins de quelques minutes j'ai totalement oublié que je n'avais pas de papier dans les mains. je me suis plongé dans ma lecture et tout s'est passé naturellement : changement de page, choix ...
je l'emporte partout et j'ai une bibliothèque dans les mains c'est génial !
j'ai acheté la petite lampe de lecture et une pochette pour parachever le confort

Jane Eyre
Jane Eyre
DVD ~ Charlotte Gainsbourg
Proposé par raftan

5.0 étoiles sur 5 Charlotte est Jane, 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre (DVD)
l'adaptation est pas mal. Charlotte G. est vraiment convaincante en Jane Eyre. j'ai été un peu surprise par W.Hurt mais après un deuxième visionnage j'ai été conquise.

Toy Story 2 - Read Along [Histoire écrite sur l'écran]
Toy Story 2 - Read Along [Histoire écrite sur l'écran]
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 humour et action, 10 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 2 - Read Along [Histoire écrite sur l'écran] (DVD)
le numéro 1 c'était déjà original comme idée de scénario et comme manière de traiter un long métrage pour enfant. le numéro 2 n'est pas le clone du premier: c'est tout aussi novateur, drôle et amusant: même les adultes adorent !

Comme Un Fou
Comme Un Fou

5.0 étoiles sur 5 Le prince du rock'n'twist revival, 22 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Un Fou (CD)
Chris Evans est passé maître dans l'art de faire revivre les standards, faisant de lui le jukebox vivant par excellence. Il a surtout tout compris de l'essence du rock'n'twist français. Un fantastique album de rock'n'roll français, style Années soixante !