Profil de Ksaki > Commentaires

Contenu rédigé par Ksaki

Ksaki

Page : 1 | 2
20xCanon Pgi 525-Cli526 Cartouches d'encre Compatible pour Imprimante Canon Pixma: IP4850 / IP4950 / IX6520 / IX6550 / MG5120 / MG5150 / MG5220 / MG5250 / MG5340 / MG5350 / MG6120 / MG6150 / MG6250 / MG8120 / MG8150 / MG8240 / MG8250 / MX715 / MX882 / MX884 / MX885 / MX895

5.0 étoiles sur 5 Cartouches parfaitement compatible, 31 décembre 2015
J'ai une canon MG5350 et j'ai utilisé presque toutes les cartouches !!!
Aucun soucis de compatibilité ! L'imprimante les reconnais sans aucune difficulté.
L'encre est tout a fait correcte, je n'ai jamais eu de bavures ou quelque soit d'autre.
Un bon produit de substitution aux cartouches d'origines largement trop chères !!!

Kingston - DTIG4/64GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 64Go - Blanc / Violet
Kingston - DTIG4/64GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 64Go - Blanc / Violet
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 décembre 2015
Comme a son habitude Kingston est une marque fiable.
J'utilise cette clé depuis quelques mois et j'en suis ravie !
Je n'ai jamais eu aucun problème.
De mon ordinateur (Mac) à mes differents appareils, je n'ai jamais rencontre de difficulté.
Simple, pratique et fiable !
Parfait.

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 A avoir chez soi !!!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Poche)
Je chasse les additifs alimentaires depuis la naissance de ma fille, ce qui fait déjà un moment !!! ;o)
J'ai commencé avec la première édition et celle-ci, la nouvelle, a juste doublé de volume !!!
C'est simple, clair, précis !
Le code couleur est très visuel, vert, orange, rouge ! Pas besoin de long discours !
Les descriptions sont concises, on peut y lire tous les risques lie à la consommation.
C'est très instructif !!!

PLDM by Palladium Valentine Cash, Baskets mode femme - Noir (315 Black), 37 EU
PLDM by Palladium Valentine Cash, Baskets mode femme - Noir (315 Black), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Top !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Valentine Cash, Baskets mode femme (Chaussures)
Une basket tout cuir, ultra confortable, de belle fabrication.
Elles sont très agréable à porter.
Sport mais passe partout !

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Jeu à adopter illico !!!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
Que se soit les enfants ou les grands, nous l'avons tous adopté !!!
Des symboles plein les cartes à retrouver, ça parait si simple mais ce n'est ... pas si évident !!! LOL
Nous avons tellement adoré que nous l'avons offert autour de nous !!!

Essayer, c'est l'adopter !

Ultrasport Jumper trampoline de jardin 430 cm avec filet de sécurité
Ultrasport Jumper trampoline de jardin 430 cm avec filet de sécurité

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique !!!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Trampoline de jardin Wave avec filet de sécurité (Sport)
Le fabricant s'est trompé dans les cartons, nous avons jamais pu monter le trampoline !!!
Le service client Amazon a assuré comme d'habitude !!!
Malgré la livraison encombrante, nous avons tenté un deuxième coup mais en vain également !!!
Dommage !!!
Ma fille fut réellement déçue ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 4:51 PM CET

EMU Australia Talinga, Chaussures de sports en salle femme - Marron (Chestnut), 37 EU (4 UK) (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Elles taillent petit !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMU Australia Talinga, Chaussures de sports en salle femme (Chaussures)
Ma première commande est malheureusement repartie car elles étaient trop petites mais a la réception des nouvelles ... je suis plus qu'enchanté !!!
Je les portent tous les jours !!!! Même encore au printemps et à la fin de l'été !!!
Le mouton recule la température, je ne transpire jamais que je les porte pieds nus ou avec des chaussettes !!!
Je les adorent !!!
A avoir absolument pour tous les frileux(ses) comme moi ;o)

Neosens Gamay 687, Escarpins femme - Multicolore (Floral), 37 EU
Neosens Gamay 687, Escarpins femme - Multicolore (Floral), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Elles sont trop trop belles !!!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Gamay 687, Escarpins femme (Chaussures)
Je les adorent !!!
Elles sont belles, elles sont confortables, elles sont super !!!!!!!!
L'effet peau de croco est vraiment sympa.
En les déballant, j'ai même été agréablement surprise, je les trouvent encore plus belle en vrai !!! ;o)

Songmics Présentoir coffret boîte à montre 24 montres JWB024
Songmics Présentoir coffret boîte à montre 24 montres JWB024
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Bel ecrin, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Présentoir coffret boîte à montre 24 montres JWB024 (Cuisine)
J'ai offert cette manette à ma maman, collectionneuse de belles montres !
Elle en a été ravie !!! Mettre ses belles montres en évidence, quel bonheur.
L'écrin est de bonne qualité, aspect cuir du plus bel effet, les coussinet sont bien ferme !
Quant à l'emballage, il est des plus solide. Je l'ai réceptionné en parfait état malgré le carton extérieur un peu abimé.

Je le recommande. !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les gâteaux maison
Les gâteaux maison
par Abi Fawcett

5.0 étoiles sur 5 Miammmm, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gâteaux maison (Broché)
Un régal !
Des explications simples appuyées de photos !!!
Un vrai plaisir !
Comme tous les ouvrages de cette collection
;o)

Page : 1 | 2