Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon "saturne07"

igadgitz Rose Étui Housse Cuir pour Sony Walkman NWZ-E384 avec Mousequeton et Prot. D'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 janvier 2015
Voilà un étui bien pensé qui protège mon MP3, souvent perdu au fond de ma poche ! Produit bien fini, qui semble solide.

Epic - La bataille du Royaume Secret
Epic - La bataille du Royaume Secret
DVD ~ Amanda Seyfried

5.0 étoiles sur 5 Bien pour petits et grands, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret (DVD)
Fantastique monde si petit que nous ne pouvons le voir. Magie, héroisme et courage sont au rendez-vous. A regarder en famille.

Le Secret de la Petite Sirène
Le Secret de la Petite Sirène
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'Ariel, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la Petite Sirène (DVD)
Ma fille adore Ariel donc... Ca a plu forcément ! L'histoire se déroule avant "La petite sirène" et nous fait découvrir la famille d'Ariel.

Lego Duplo Legoville - 10504 - Jeu de Construction - Le Grand Cirque
Lego Duplo Legoville - 10504 - Jeu de Construction - Le Grand Cirque
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10504 - Jeu de Construction - Le Grand Cirque (Jouet)
Jeu parfait pour les petites mains, une multitude de combinaisons possibles, produit bien fini. Le clown est trop beau !

Fantastique Maître Renard
Fantastique Maître Renard
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération!, 20 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastique Maître Renard (Poche)
Petite, j'avais adoré ce livre! Très bien écrit et tout aussi bien illustré!C'est avec délice que je l'ai relu il y peu de temps. Et j'ai encore bien ri, frissonné... Un vrai moment de bonheur ! Et de bien belles leçons à retenir! Cet auteur est vraiment génial!