Profil de fox21 > Commentaires

Contenu rédigé par fox21

fox21

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 19 février 2012
autant dire que je fus étonné par ce "petit produit". Tant de technologie dans ce petit enregistreur tant sur les formats son que sur le filtres. je cherchais un enregistreur pour des textes lus et des interviews j'ai exactement ce que je recherchais - Qualité/prix imbattable; merci à Amazon.fr d'avoir trouvé cet article.
Un petit conseil, il est préférable d'acheter le kit pas cher (mousse-trépied-manche-housse) ceci pour éviter les bruits parasites lors de la prise de son.

Sony NEX-VG10 E Caméscope Mémoire Flash à Objectifs Interchangeables Full HD Zoom optique 11x 14,2 Mpix

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 19 février 2012
Excellent produit. Qualité de l'image plus que satisfaisante. zoom très fiable. bien prendre son temps pour la prise en main car la manipulation est complexe mais lorsqu'on entre das le language, on aborde vite des réflexes. l'image même projetée sur très grand écran garde sa finesse et sa netteté sans jamais baver. le capteur semble plus que fiable et l'objectif fourni est vraiment adéquat. Quant au son : je ne m'attendais pas à un tel rendu. Seul petit hic, l'ergonomie serait à revoir : quand on filme à la main le déclencheur serait mieux placé ailleurs, et une petite crosse additionnelle serait la bienvenue.