Profil de france84 > Commentaires

Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581
Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581
Proposé par Hannets France

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581
mon i robot 555 a 4 ans et m’affichai "erreur de chargement 5".
Depuis que j'ai mis cette nouvelle batterie, il fonctionne très bien.
Le prix est bien plus raisonnable que celui du fabricant.
A voir dans le temps.

Le quotidien avec mon enfant, un environnement adapté aux jeunes enfant
Le quotidien avec mon enfant, un environnement adapté aux jeunes enfant
par Jeannette Toulemonde

4.0 étoiles sur 5 des conseils intéressants, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le quotidien avec mon enfant, un environnement adapté aux jeunes enfant (Broché)
j'aime: les conseils d'aménagement de la maison pièce par pièce pour aider nos enfants à être autonome.
Pleins de bonnes idées et agréable à lire

Un jardin sans allergies
Un jardin sans allergies
par Lucy Huntington

4.0 étoiles sur 5 un jardin pour les allergiques au pollen, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jardin sans allergies (Broché)
C'est l'unique ouvrage que j'ai trouvé sur le problème du pollen quand on a un jardin et que l'on est allergique.
J'aime: des idées d'aménagement du jardin, des conseils sur l'entretien, le choix des plantes, matériaux à utiliser.
Seul regret: l'écrivain n'est pas français donc il y a un manque de choix sur des plantes non allergisantes pouvant être utilisées dans le sud est de la France et le style de jardin ne correspond pas trop à notre territoire.

en espérant que d'autres livres à ce sujet seront écrits avec plus de choix de plantes à mettre dans son jardin ou à éviter

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Dan Kerleroux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 amusant, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
mon bébé n'a que 3 mois mais elle adore que je lui raconte des histoires. ce livre est trés bien car elle pourra grandir avec si elle ne le détruit pas entierement. car elle aime le toucher (il y a pleins de textures differentes) mais la derniere fois elle a voulu arracher les plumes du "canard". comme indiqué sur le livre, il n'est pas à laisser seul avec un tout petit car fragile. mais dés que l'enfant est en âge de comprendre qu'il ne faut pas arracher les décos, c'est bon. l'histoire correspond bien à celle que me racontait ma mère. les images sont belles. je le conseil vivement et je pense acheter bientôt toute la collection car ces livres me font craquer. car en plus d'écouter une histoire, mon bébé peut la toucher des doigts et je trouve cela assez ludique.