undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Lilus > Commentaires

Contenu rédigé par Lilus

Lilus (au pays des cigales)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Napapijri Non - Short - Homme - Marron (Desert N99) - Large (Taille fabricant: 34)

5.0 étoiles sur 5 Beau short de baroudeur, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napapijri Non - Short - Homme (Vêtements)
Pris en 34 pour mon mari en m'inspirant de la taille de ses 501, le short tombe bien. Tissu un peu épais, de qualité.

Voguees Women's Sleeveless Joint Floral Printed Vest Sundress Blue
Voguees Women's Sleeveless Joint Floral Printed Vest Sundress Blue
Proposé par Voguees

5.0 étoiles sur 5 Robe ballon, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voguees Women's Sleeveless Joint Floral Printed Vest Sundress Blue (Vêtements)
Une taille unique qui peut convenir jusqu’à la taille 46. L'imprimé et la coupe sont très jolis pour l'été. Tissu coton et lin, mais de bonne tenue.

Polo Napapijri Elbas Rose XL Rose
Polo Napapijri Elbas Rose XL Rose

5.0 étoiles sur 5 A porter au quotidien, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo Napapijri Elbas Rose (Vêtements)
Polo de qualité, belle couleur, coupe un peu sportive.
Je ne connaissais pas cette marque mais c'est une belle découverte.

Kangaroos Cornelius, Sandales fille - Rose, 36 EU
Kangaroos Cornelius, Sandales fille - Rose, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Super sandales de sport et de rando, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos Cornelius, Sandales garçons (Chaussures)
C'est la 2ème paire que je commande pour ma fille qui a pris deux pointures depuis l'été dernier: look moderne, couleur corail très sympa, belles finitions. Je recommande !

Timberland T25J16 - Sweat-shirt à capuche - Uni - Manches longues - Garçon - Bleu (Bleu Austral) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)
Proposé par Midas Little Stars

5.0 étoiles sur 5 De la qualité., 25 juin 2016
Un beau gilet et une couleur qu'on ne voit pas partout. Mon fils est content de cette veste qu'il utilise au quotidien à la demi-saison.

Billabong Agent T-Shirt manches courtes Garçon Lemon FR : 8 ans (Taille Fabricant : 8)

4.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Agent T-Shirt manches courtes Garçon (Sports Apparel)
Couleur flashy, tissu de bonne qualité: parfait pour un petit gars qui adore le jaune. Mon fils est menu et le tee-shirt est un peu large mais c'est souvent le cas pour les articles de ces marques de sport.

Petit Bateau Broken - Short - Uni - Garçon - Bleu (Smoking) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 Beau pantacourt, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Broken - Short - Uni - Garçon (Vêtements)
Belle qualité, comme d'habitude chez petit bateau. Le jersey est un peu épais et de bonne tenue, mais peut-être un peu chaud pour les grosses chaleurs de l'été. Pris en 8 ans pour mon fils de 7 ans mais qui est très fin.

Rocket Dog Freya Coronado, Sandales femme - Noir (Coronado) - 40 EU (7 UK)
Rocket Dog Freya Coronado, Sandales femme - Noir (Coronado) - 40 EU (7 UK)

4.0 étoiles sur 5 Pour changer des birkenstock, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Freya Coronado, Sandales femme (Chaussures)
L'entre-doigts a été un peu raide le premier jour mais ensuite, les chaussures sont devenues très confortables. Attention cependant, la semelle n'est pas très large si vous avez le pied un peu dodu. D'autres couleurs auraient été bienvenues pour l'été.

Geox U SMART U34 x 2s 022 CN Homme Men Sneaker - Marron Mud c6372 (GHI de 9) - Marron - Boue, 46
Proposé par Calzature GBini

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 juin 2016
Confortables et solides, look décontracté mais pas trop sportif non plus. La taille est juste. Bref, des chaussures agréables à porter au quotidien.

Trixie Vautour Gustav Peluche 28 cm pour Chien
Trixie Vautour Gustav Peluche 28 cm pour Chien

5.0 étoiles sur 5 Un doudou pour chiot, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Vautour Gustav Peluche 28 cm pour Chien (Divers)
A mordiller, à mâchouiller: parait pour un chiot plein d'énergie qui a besoin d'un copain pour se défouler. Pauvre vautour, il passe un mauvais quart d'heure !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7