Profil de Lilus > Commentaires

Contenu rédigé par Lilus

Lilus (au pays des cigales)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Membrane - Violet Étui Coque Sony Xperia E1 / Xperia E1 Dual (D2004 / D2005 / D2104 / D2114 / D2105) - Flip Case Cover Housse
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Solide, 1 novembre 2014
Couleur sympa, étui épais, de qualité. Parfait pour le Sony Xperia. Je suis contente de mon achat, Je recommande ce produit.

Desigual Bolas Rojas - Foulard - À fleurs - Femme - Rouge (3001) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)
Proposé par jeanstation

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bolas Rojas - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Douce et moderne. Les couleurs de ce foulard sont tout simplement magnifiques. Ce cadeau a beaucoup plu. Je conseille ce produit.

Ben Sherman Parka  À capuche Manches 3/4 Homme
Ben Sherman Parka À capuche Manches 3/4 Homme

4.0 étoiles sur 5 Classe et chaude, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Sherman Parka À capuche Manches longues Homme (Vêtements)
Parka de qualité. le seul reproche est de ne pas avoir pensé à proposer une fourrure amovible sur la capuche.

Grossman - Trottinette Lumineuse - Bleue
Grossman - Trottinette Lumineuse - Bleue
Proposé par Stewart and Gibson Ltd

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grossman - Trottinette Lumineuse - Bleue (Jouet)
Ayant déjà acheté la même trottinette en rose pour ma fille je n'ai pas hésité à prendre le même modèle pour mon fils. Très pratique, pliable, légère, on l'emmène partout. Le petit néon fait la joie des enfants dès que le soir tombe.

Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Chouette jeu de société, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre (Jouet)
Jeu rigolo qui fait fonctionner les méninges de toute la famille. Pas avant 6 ou 7 ans cependant, car la rapidité et la concentration sont nécessaires pour profiter pleinement des parties de Bazar Bizarre!

S.Oliver - Echarpe - Femme - Noir (9999) - FR : Unique (Taille fabricant : one size)

5.0 étoiles sur 5 Belle écharpe snood, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver - Echarpe - Femme (Vêtements)
Du volume et de la douceur pour cette écharpe qui tient bien chaud l'hiver.
Je suis très contente de mon achat.

Metronic 477111 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477111 Radio CD/mp3 avec port USB

5.0 étoiles sur 5 Beau lecteur CD, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477111 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Cadeau offert à mon fils de 3 ans: simple d'utilisation et robuste, il est parfait pour les enfants.
Bon rapport qualité prix.

Mon Oeil !
Mon Oeil !

5.0 étoiles sur 5 Bonne humeur!, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Oeil ! (CD)
Groupe vu en concert avec ma fille de 5 ans: les chansons sont vraiment sympa et surtout, pas nian-nian!
On prend plaisir à les écouter en voiture, toute la famille adore.

Mexx - Top - Femme - Vert (359) - FR : 40 (Taille fabricant : M)
Mexx - Top - Femme - Vert (359) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Adepte de la marque Mexx, je n'ai encore jamais été déçue.
Attention cependant, les vêtement taillent parfois un peu petit.

Tom Tailor - Polo - Homme - Rouge (4203) - FR : 58 ( Taille Fabricant : XXL)
Tom Tailor - Polo - Homme - Rouge (4203) - FR : 58 ( Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 A recommander., 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Polo - Homme (Vêtements)
Polo moderne et de bonne qualité: la coupe est bien et il n'y a rien à redire sur les.finitions
Sympa en rayé rouge.

Page : 1 | 2 | 3 | 4