ARRAY(0xab47527c)

Contenu rédigé par SIMONET

SIMONET "SH" (France)

Cat Footwear Maisie, Bottes femme - galet, 40 EU
Cat Footwear Maisie, Bottes femme - galet, 40 EU

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement mécontente : déchirées au bout d'un mois !, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat Footwear Maisie, Bottes femmes (Vêtements)
A première vue, ces chaussures sont très bien, très confortables et stylées mais au bout d'un mois elles se sont déchirées... juste au dessus de la cheville et à côté d'une couture. Le tissu n'est vraiment pas solide du tout. Vu le prix, je trouve cela lamentable... A éviter !

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais un manque de rigueur..., 24 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Ce livre contient réellement de bonnes idées, cependant on constate un manque de rigueur dans la présentation des recettes : certaines recettes ont la mention de l'âge minimal que doit avoir le bébé pour y goûter, puis cette mention disparaît sur d'autres recettes puis cela est de nouveau indiqué. Il s'agit d'une information fondammentale, je ne vois pas pourquoi elle a été supprimée à certains endroits.

L'Éveil de votre bébé: Accompagnez les progrès de votre enfant pendant sa première année
par Dr. Miriam Stoppard

4.0 étoiles sur 5 Instructif !, 24 juillet 2009
Ce livre est très bien et très instructif, j'ai essayé quelques activités avec mon bébé et ça marche bien... il y a vraiment de très bonnes idées. On pourrait seulement reproché le côté fouillis de cet ouvrage, ainsi que quelques photos "vieillottes".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2013 8:24 PM CET