Profil de Cagniard > Commentaires

Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 Pas de voyant, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Pour ceux qui ont déjà une télé samsung, c'est génial de fonctionner avec une seule télécommande sauf que Samsung n'a pas installé de voyant indiquant si le lecteur fonctionne ou pas : une grosse erreur !

Philips BDP2180 Lecteur Blu Ray 3D et DVD/DviX/CD avec port USB, dolby TrueHD, upscaling vidéo, Noir

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 janvier 2016
Ce produit a tenu un an et 1 mois : dommage chez Philips les produits sont garantis 1 an alors que Samsung les garantit 2 ans. Appareil peu pratique et fragile. En mettant un peu plus cher, on a beaucoup mieux...

Buddy Toys - 57000152 - Voiture Radiocommandé - Bmw X6 - Brc 24m20
Buddy Toys - 57000152 - Voiture Radiocommandé - Bmw X6 - Brc 24m20

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddy Toys - 57000152 - Voiture Radiocommandé - Bmw X6 - Brc 24m20 (Jouet)
Ce véhicule n'est pas adapté pour les enfants car il est en métal et il est très lourd. Le moindre choc avec un obstacle est donc fatal !!
Le véhicule a fonctionné radiocommandé pendant 2 jours : maintenant ce sera manuel !!
Je le conseille donc plus pour un ado ou un adulte. Sinon le véhicule est très bien fini et les feux à l'avant s'allument en marche avant et les feux à l'arrière s'allument en marche arrière.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Animaux trop petits !, 14 décembre 2014
Les animaux sont trop petits et les proportions ne sont pas respectées surtout pour ce prix ..... dommage. On peut donc trouver mieux et moins cher.

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

3.0 étoiles sur 5 Problème de lecture, 17 novembre 2013
Attention problème de lecture sur les anciens lecteurs Blu-ray LG (même avec une mise à jour), j'ai dû me contenter de la version DVD

Clementoni - 14502.7 - Jouet de Premier Age - La Voiture Radiocommandée de Mickey

5.0 étoiles sur 5 Super et adapté dès 12 moi, 4 octobre 2013
Grâce à la simplicité d'utilisation un enfant de 12 mois peut facilement s'en servir. Grâce à une bande, les roues accrochent bien sur le carrelage. Attention toutefois aux chutes car Mickey pourrait bien perdre une oreille !!

Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED Tableau de bord (Montre)
Je suis ravi par le côté moderne de la montre (leds bleues) mais déçu par la qualité du produit.
Le bracelet n'est pas de bonne qualité et vous ne pourrait pas voir l'heure sans appuyer sur le bouton car les aiguilles sont fictives. J'attends de savoir si en été en plein soleil, je verrai toujours aussi bien l'heure !!
La montre n'est pas étanche et elle est très consommatrice d'énergie. Pour les avoir changées, 2 piles = 18e.
Enfin vous pouvez lui demander de s'allumer toutes les 5 minutes, 10, ... et régler l'intensité d'éclairage ce qui est bien vu que la nuit aussi elle s'allumera ...
Je pense que cette montre ne vaut pas plus et qu'elle est un gadget design.

Forza motorsport 4 [import anglais]
Forza motorsport 4 [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup mieux que la démo!!!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 [import anglais] (Jeu vidéo)
J'ai attendu un an pour l'acheter car ayant Forza 3, je trouvais la démo de Forza 4 sans vrais changements. Or la qualité ne correspond vraiment pas au jeu qui se révèle très beau, avec beaucoup d'améliorations (dégâts, ...). Seul hic, comme forza horizon est sorti, il n'y a plus de packs nouveautés pour Forza 4.

Smoby Porteur - Bubble Go II Confort
Smoby Porteur - Bubble Go II Confort
Proposé par Lesventesflash

5.0 étoiles sur 5 Super investissement pour des enfants plutôt grands, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Porteur - Bubble Go II Confort (Jouet)
Très modulable avec trotteur (roulettes en dessous), bascule, ... jusqu'à ce que bébé pédale.
Pour l'avoir comparer en magasin, c'est un modèle qui peut durer plus longtemps que les autres car il est fait pour des enfants plutôt grand.
Les seuls bémols : manque des petites lumières et une mousse collée pour l'appui-tête.

Live At Shepherd'S Bush
Live At Shepherd'S Bush
DVD ~ Europe

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray multi zone non lu par certains lecteurs (LG), 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Shepherd'S Bush (Blu-ray)
J'aurais tant voulu revoir ce concert auquel j'ai assisté mais malheureusement ce blu-ray est un multi-zone et comme mon lecteur LG BD350 ne lit que la zone B, il met impossible de le visionner (problème de paiement des droits).
Sniff!!

Bien plus tard ..... Grâce à Amazon qui reprend facilement les articles à problème, j'ai décidé de commander la version DVD multi zone ,qui elle fonctionne sur mon lecteur Blu-ray LG. Il faudrait vrament que les industriels du son et de l'image se coordonnent !!!

Page : 1 | 2