Profil de Cagniard > Commentaires

Page : 1 | 2
Buddy Toys - 57000152 - Voiture Radiocommandé - Bmw X6 - Brc 24m20
Buddy Toys - 57000152 - Voiture Radiocommandé - Bmw X6 - Brc 24m20

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddy Toys - 57000152 - Voiture Radiocommandé - Bmw X6 - Brc 24m20 (Jouet)
Ce véhicule n'est pas adapté pour les enfants car il est en métal et il est très lourd. Le moindre choc avec un obstacle est donc fatal !!
Le véhicule a fonctionné radiocommandé pendant 2 jours : maintenant ce sera manuel !!
Je le conseille donc plus pour un ado ou un adulte. Sinon le véhicule est très bien fini et les feux à l'avant s'allument en marche avant et les feux à l'arrière s'allument en marche arrière.

Ensemble de 24 poissons et animaux marins en plastique 3 - 7cm
Ensemble de 24 poissons et animaux marins en plastique 3 - 7cm
Proposé par Internethandel Schnoor

1.0 étoiles sur 5 Animaux trop petits !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 24 poissons et animaux marins en plastique 3 - 7cm (Jouet)
Les animaux sont trop petits et les proportions ne sont pas respectées surtout pour ce prix ..... dommage. On peut donc trouver mieux et moins cher.

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Problème de lecture, 17 novembre 2013
Attention problème de lecture sur les anciens lecteurs Blu-ray LG (même avec une mise à jour), j'ai dû me contenter de la version DVD

Clementoni - 14502.7 - Jouet de Premier Age - La Voiture Radiocommandée de Mickey

5.0 étoiles sur 5 Super et adapté dès 12 moi, 4 octobre 2013
Grâce à la simplicité d'utilisation un enfant de 12 mois peut facilement s'en servir. Grâce à une bande, les roues accrochent bien sur le carrelage. Attention toutefois aux chutes car Mickey pourrait bien perdre une oreille !!

Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Proposé par wuiyepo

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED Tableau de bord (Montre)
Je suis ravi par le côté moderne de la montre (leds bleues) mais déçu par la qualité du produit.
Le bracelet n'est pas de bonne qualité et vous ne pourrait pas voir l'heure sans appuyer sur le bouton car les aiguilles sont fictives. J'attends de savoir si en été en plein soleil, je verrai toujours aussi bien l'heure !!
La montre n'est pas étanche et elle est très consommatrice d'énergie. Pour les avoir changées, 2 piles = 18e.
Enfin vous pouvez lui demander de s'allumer toutes les 5 minutes, 10, ... et régler l'intensité d'éclairage ce qui est bien vu que la nuit aussi elle s'allumera ...
Je pense que cette montre ne vaut pas plus et qu'elle est un gadget design.

Forza motorsport 4 [import anglais]
Forza motorsport 4 [import anglais]
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup mieux que la démo!!!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 [import anglais] (Jeu vidéo)
J'ai attendu un an pour l'acheter car ayant Forza 3, je trouvais la démo de Forza 4 sans vrais changements. Or la qualité ne correspond vraiment pas au jeu qui se révèle très beau, avec beaucoup d'améliorations (dégâts, ...). Seul hic, comme forza horizon est sorti, il n'y a plus de packs nouveautés pour Forza 4.

Smoby Porteur - Bubble Go II Confort
Smoby Porteur - Bubble Go II Confort

5.0 étoiles sur 5 Super investissement pour des enfants plutôt grands, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Porteur - Bubble Go II Confort (Jouet)
Très modulable avec trotteur (roulettes en dessous), bascule, ... jusqu'à ce que bébé pédale.
Pour l'avoir comparer en magasin, c'est un modèle qui peut durer plus longtemps que les autres car il est fait pour des enfants plutôt grand.
Les seuls bémols : manque des petites lumières et une mousse collée pour l'appui-tête.

Live At Shepherd'S Bush [Blu-ray 3D]
Live At Shepherd'S Bush [Blu-ray 3D]
DVD ~ Europe
Proposé par __The_Best_on_DVD__

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray multi zone non lu par certains lecteurs (LG), 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Shepherd'S Bush [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
J'aurais tant voulu revoir ce concert auquel j'ai assisté mais malheureusement ce blu-ray est un multi-zone et comme mon lecteur LG BD350 ne lit que la zone B, il met impossible de le visionner (problème de paiement des droits).
Sniff!!

Bien plus tard ..... Grâce à Amazon qui reprend facilement les articles à problème, j'ai décidé de commander la version DVD multi zone ,qui elle fonctionne sur mon lecteur Blu-ray LG. Il faudrait vrament que les industriels du son et de l'image se coordonnent !!!

Resident Evil : Operation Raccoon City
Resident Evil : Operation Raccoon City
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Une déception, 16 avril 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Operation Raccoon City (Jeu vidéo)
Ayant adoré tous les Resident Evil, je suis déçu par ce volet qui ne propose qu'une petite gueguerre. J'ai joué une heure avec et je l'ai revendu. Vivement le volet 6!

Les Contes Imbeciles
Les Contes Imbeciles
par Alfred
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Des contes à lire !, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes Imbeciles (Album)
Super livre de contes modernes et courts qui feront bien rire les enfants "la princesse aux dents pourries,...".
Le seul regret : un manque de belles illustrations.

Page : 1 | 2