Profil de Cécile FD > Commentaires

AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir
AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir

3.0 étoiles sur 5 Qualité standard en rapport avec le prix, 2 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité n'a rien d'exceptionnelle mais est tout à fait honnête par rapport au prix. Si vous n'êtes pas trop exigeant côté qualité, ces enceintes peuvent tout à fait convenir, par exemple dans le cadre d'un environnement de travail où on ne pousse pas trop le son. Très faciles d'installation et très pratiques d'utilisation.

Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir
Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Le concept est bon, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra Rukus BT Rugged Enceintes PC / Stations MP3 Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée est bien, tout à fait attractive. La taille de l'enceinte est tout à fait adaptée pour être portable, le poids également. La recharge solaire est parfaite pour l'extérieur. Le plus : la recharge en temps réel, il se charge pendant l'écoute en extérieur.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire l'appareil ne fond pas au soleil, bien qu'il devienne réellement brûlant quand on le laisse au soleil longtemps (plastique).

La recharge d'un téléphone avec le port USB fonctionne bien, mais la batterie s'épuise vite.

Ergonomiquement, les touches ne sont pas au top : elles sont difficiles à appuyer.

La charge ne semble pas durer 8 heures comme indiqué mais avec la recharge en continu au soleil, l'appareil peut fonctionner longtemps.

Ce qui pêche le plus : le son n'est pas exceptionnel. Rien à voir avec le dernier soundlink de chez Bose. En même temps, on n'est pas sur le même prix non plus.

Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e)
Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e)
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Utile sauf pour l'histoire des arts, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibrevet - Cahier tout-en-un : Préparer et réussir son Brevet (3e) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais acheté ce cahier pour préparer le brevet car c'est un des rares à préciser qu'il aide aussi à la préparation de l'épreuve de l'histoire des arts. Dans les faits, il n'y a qu'une double page sur le sujet et il s'agit juste d'un rappel du contenu de l'épreuve. Bref, qui ne présente pas réellement d'intérêt.
En ce qui concerne les autres matières, la préparation est bien faite avec un rappel du cours concis, quelques questions dont des questions issues des archives du brevet.
Au final, ne comptez pas sur ce cahier pour préparer l'épreuve de l'histoire des arts, mais pour les autres matières, ça vaut le coup.

Case Logic Urbain BOGD115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Format non conventionnel pour un sac ordinateur, 28 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super pratique avec ses nombreux compartiments et très spacieux, ce sac à dos peut tout aussi bien servir à transporter un ordinateur portable en toute discrétion qu'à partir en week-end, avec son look plus proche du sac de randonnée que du sac à ordinateur. Belle finition, ce sac semble solide et résistant.

Case Logic Urbain BPEP115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et très fonctionnel, 28 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ses nombreuses poches et compartiments, ce sac à dos est vraiment très fonctionnel. Suffisamment spacieux pour y loger un ordinateur portable et plein d'autres choses. Bonne finition et très résistant.

Philips HC7450/80 Tondeuse Pro à Cheveux et Barbe Rechargeable/Sect avec Malette Noir/Chrome

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse et en plus pack très pratique, 7 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tondeuse assure une très bonne coupe. Légère et bonne prise en main. L'autonomie est bonne et l'avantage est qu'elle fonctionne aussi avec fil. Pas besoin d'attendre qu'elle soit rechargée pour l'utiliser quand on a oublié de la recharger. Et ça, ça arrive souvent !! Perso, je trouve la malette pratique pour tout ranger.

Radflek Réflecteur de chaleur avec 5 feuilles Radstik + 4 bandes adhésives Radstik pour radiateur Radflek

3.0 étoiles sur 5 Facile à installer !, 15 février 2014
Explications Claires.
Quelques découpes d'ajustements selon les radiateurs à prévoir.
Pour ce qui est des économies d’énergie, je ne suis pas encore convaincue. A tester sur une période plus longue.

Sambucol Immuno Forte Extrait de Baies de Sureau Noir + Vitamine C + Zinc 120 ml

3.0 étoiles sur 5 Sirop plus sucré qu'efficace !, 23 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est toujours difficile d'évaluer l'efficacité de ce type de produit préventif. Effectivement, je ne suis pas tombée malade pendant la période où j'en ai pris, mais difficile de dire si c'est grâce au sirop. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas spécialement apprécié son goût : beaucoup trop sucré à mon goût. Le premier ingrédient est le sirop de glucose (extrait du maïs). Je suis adepte de produits "naturels", et j'ai été déçu sur ce point.

Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml
Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml

3.0 étoiles sur 5 Odeur très discrète et effet peu concluant, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'odeur du roll-on est très faible, à dominante d'Eucalyptus. Je m'attendais à quelque chose de plus fort. L'odeur est assez agréable mais je n'ai pas constaté un effet très probant. J'ai appliqué à plusieurs reprises le roll-on alors que j'avais le nez bouché. Je n'ai pas constaté d'amélioration notable. Je suis habituée aux petits inhalateurs aux huiles essentielles qui sont beaucoup plus forts. Je ne pense pas remplacer mon inhalateur habituel par ce roll-on.

Mobility Lab ML301884 Souris filaire laser pour Mac Apple et PC Blanc
Mobility Lab ML301884 Souris filaire laser pour Mac Apple et PC Blanc

4.0 étoiles sur 5 Super Design, Légère et Compatible PC, 15 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super design, moderne et léger
A noter : Elle est totalement compatible PC, même si c'est écrit partout "Souris Mac".
Le câble semble suffisamment solide pour une utilisation normale.
Seul défaut notable mais subjectif : le clic est un peu trop facile ou sensible comparé à mon ancienne souris. Il m'a donc fallu un peu de temps pour m'adapter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7