undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cécile FD > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile FD

Cécile FD "www.maxetom.com"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Albert sur la banquette arrière
Albert sur la banquette arrière
par Homer Hickam

4.0 étoiles sur 5 Un road-trip loufoque mais pas si superficiel qu'il y parait !, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albert sur la banquette arrière (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un bon roman pour les vacances, en mode road-trip. Rien de très profond en apparence, mais une balade bien sympathique qui nous fait voyager à différents niveaux.
D'abord à travers les Etats-Unis des années 30, à l'époque de la Grande Dépression. Ce voyage est le prétexte pour croiser différents milieux : des ouvriers qui veulent faire sauter leur usine, au monde dépravé du cinéma, en passant par l'univers du sport et de la compétition truquée, et bien d'autres. L'auteur nous livre un regard très réaliste, tout en gardant un ton léger.
Ce voyage est également l'occasion de rencontrer des personnages connus, en particulier les 2 auteurs incontournables de la littérature américaine de l'époque : John Steinbeck et Ernest Hemingway.
Les différents tableaux constituent donc le décor dans lequel le couple héros de ce livre va évoluer, se découvrir et apprendre à se connaître au grès des rencontres qu'ils vont faire. Le suspens du dénouement est bien conservé jusqu'à la fin et permet de mieux cerner le personnage d'Elsie, dans lequel, je pense, bien des femmes pourront se retrouver...
Bref, je vous recommande vivement ce roman pour un voyage bien instructif sous des aspects loufoques et distrayants.

Philips SHB5950BK Casque Bluetooth tour de cou ergonomique avec commande sans fil, étanchéité sonore, câble anti-noeuds, Noir

3.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs mais pas top pour le téléphone, 26 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le casque est très facile à prendre en main et à appareiller. La connexion bluetooth est rapide et facile.

Le revêtement plastique du casque est de type peau de pêche, doux au toucher, mais l'inconvénient c'est qu'il capte la poussière et qu'elle reste collée. Il prend vite l'aspect un peu sale et n'est pas facile à nettoyer.

L'avantage du casque et du câble, c'est que les fils ne sont pas emmêlés et on n'a pas besoin de perdre 5 min à les démêler avant de l'utiliser.

Le son des oreillettes est bon. Il est très clair, bien équilibré. Les boutons sont faciles à manipuler pour monter/descendre le volume, mettre en pause, etc.

Par contre, le son du micro est faible et les gens nous entendent mal au téléphone. Il est nécessaire de rapprocher le micro de la bouche pour se faire entendre. Et l'inconvénient, c'est que dès qu'on touche le micro, ça fait un bruit fort et désagréable à l'autre bout du fil.

Au final, je suis pas totalement emballée par ces oreillettes.

TP-LINK RE450 Répéteur Wi-Fi AC 1750Mbps Double Bande (1 port Gigabit, compatibilité Universelle, Installation Facile, Mode Haute Vitesse)

4.0 étoiles sur 5 Super simple et efficace, mais attention aux interférences, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà une solution super simple à mettre en oeuvre si vous avez besoin d'étendre le réseau WIFI chez vous. Pas besoin d'être un expert technique pour l'installer.
Le paramétrage se fait par simple pression du bouton WPS de la box. C'est tout à fait compatible avec la livebox Orange, par exemple. Une fois paramétré avec la box, il suffit de brancher le répétiteur sur une prise électrique dans la pièce où vous voulez étendre le réseau WIFI. Vous pouvez ensuite capter le réseau WIFI, sur votre téléphone, par exemple. Pas besoin de re-paramétrer votre téléphone : il se connecte automatiquement au réseau.
C'est assez puissant pour étendre le réseau WIFi même à l'extérieur. Je suis contente d'avoir Internet même dans mon jardin maintenant !
Par contre, cela a l'air de perturber le fonctionnement d'autres appareils WIFI sur la zone qui était auparavant bien couverte. Je n'ai pas réussi à vérifier si c'était bien dû au répétiteur, mais on a dû redémarrer la box à plusieurs reprises après avoir activé le répétiteur pour avoir de nouveau le WIFI dans la pièce principale où se trouve la box...

Omron M3 Comfort Tensiomètre Electronique au Bras
Omron M3 Comfort Tensiomètre Electronique au Bras

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel très facile d'utilisation, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Comfort Tensiomètre Electronique au Bras (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que demander de plus : c'est à la fois du matériel digne d'une qualité pro et à la fois extrêmement facile à utiliser.
Tout d'abord on apprécie que le tensiomètre soit livré avec les piles, la notice complète et détaillée et même une housse de rangement qui permet de ranger le brassard et le boitier ensemble (y compris les notices !), le tout bien enveloppé dans du papier bulle pour éviter toute casse dans le transport.
La mise en route est extrêmement facile, après un simple réglage de la date et de l'heure, l'appareil est prêt à être utilisé. Une simple pression sur le bouton START et la tension est prise.
Un voyant nous indique si le brassard était bien positionné et si la mesure est donc valide.
La lecture des résultats est très claire.
La possibilité de faire la moyenne de plusieurs données est très utile lorsque l'on voit suivre sa tension puisque l'on sait que la tension peut varier entre plusieurs prises à quelques minutes/heures d'intervalle.
Enfin, la fonction mémoire est très pratique pour suivre sa tension.

L'or des Malatesta
L'or des Malatesta
par Laurent Ladouari

4.0 étoiles sur 5 A la découverte d'un nouveau monde si proche du nôtre !, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'or des Malatesta (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'ayant pas lu le 1er tome, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre car j'étais perdue dans la multitude des personnages. On les découvre petit à petit et on finit par comprendre les relations qui les lient. Ce que j'ai eu du mal à vraiment bien appréhender par contre, c'est la configuration géo-politique. Les descriptions sont très visuelles, graphiques. On imagine lire une BD, à laquelle il manquerait les illustrations. On aimerait voir les cartes des lieux, mais aussi les paysages urbains ou encore les costumes incroyables imaginés par l'auteur.
Passés donc les premiers chapitres de découverte, on est happé dans ce monde imaginaire, pas si éloigné du nôtre. Le livre explore un scénario pas si futuriste ni extravagant que ça et c'est ce qui capte notre attention. Les problématiques sont tout à fait d'actualité, les valeurs véhiculées universelles et il y a juste ce qu'il faut de technicité futuriste pour susciter la curiosité. Au-delà de ça, le livre est très bien construit et écrit. Le suspens parfaitement travaillé (sans tomber dans les ficelles usées de trop nombreux romans qui nous empêchent de fermer le livre en finissant chaque chapitre par un rebondissement qui appelle la suite). On s'attache aux personnages qui finissent par nous devenir sympathiques. On a l'impression que l'auteur les aime tous et les traite tous avec détails et profondeur.
La part belle est faite à la génération des 25-30 ans, ce qui pourrait en faire un livre générationnel. Mais bien qu'ayant la quarantaine, je dois dire que j'ai adoré ce roman. Par moments, il m'a un peu rappelé les livres d'aventures pour ados dont mes enfants étaient fans (comme Hunger Games ou Cherub) où les jeunes sont là pour sauver ce monde pourri créé par les adultes et dont les adultes sont prisonniers. ça serait un peu une version pour les 25-30 ans, de ces livres où les 13-15 ans sont les héros. J'imagine que le "très jeune" Tancrède de 27 ans doit flatter plus d'un jeune de cette génération qui peut se projeter en lui.
Bref, même si vous n'avez pas lu le 1er tome, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure !

L'Oréal Paris Make Up Designer Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet Noir
L'Oréal Paris Make Up Designer Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet Noir

4.0 étoiles sur 5 De beaux cils avec un minimum de pratique, 21 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je mets rarement du mascara mais en regardant la video, ça m'a donné envie d'essayer car je trouvais le résultat bluffant pour a priori, une application super facile.
Tout d'abord, même sans avoir regardé la video, le produit est tout à fait explicite. On ne peut pas se tromper : il y a bien d'abord le côté blanc pour gonfler le volume des cils, puis l'autre côté pour appliquer le noir. Chaque côté est clairement numéroté, pas d'hésitation.
Ensuite, n'étant pas experte, j'ai quand même réussi à faire des paquets, au moins sur un oeil. Sur l'autre, j'avoue que j'ai trouvé le résultat très sympa, car ça allonge nettement les cils, avec un joli courbé, mais sans avoir un rendu trop artificiel.
Au final, je n'ai pas été conquise, car malgré tout, la double application prend du temps.
Je l'ai donc passé à une copine beaucoup plus experte que moi en mascara et qui l'a trouvé génial. Elle a trouvé l'application super facile à faire. Le rendu est très sympa, bien que pas forcément super visible car elle met du crayon noir sur la paupière. On voit quand même la différence par rapport à son mascara habituel.
Le seul petit bémol pour elle, c'est qu'en fin de journée, le mascara bave légèrement et lui laisse des points noirs au-dessus de la paupière.
Globalement, c'est quand même un très beau mascara, même pour novice, avec un petit peu de pratique, on peut réussir à avoir de magnifiques cils.

Philips Avent SCD860/01 Ecoute-bébé Connecté uGrow (disponible avec iOS7 et Androïd 4.1)

3.0 étoiles sur 5 Super... quand la connexion fonctionne, 21 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil en soi ne demande aucune installation compliquée, mais attention, tout passe par l'intermédiaire de l'application qu'il faut installer sur son téléphone ou sa tablette. Il faut s'assurer que l'application soit bien compatible avec son appareil. Cela nécessite également la création d'un compte sur le site de philips.com.
Les fonctions son, caméra sont d'assez bonne qualité. L'appareil permet également de donner la température et l'hygrométrie de la pièce.
L'appareil permet également de communiquer avec le bébé en lui parlant directement, ou en jouant une berceuse, accompagnée d'une petite veilleuse qui s'allume. Tout cela est déclenchée à partir de l'application installée sur son téléphone.
Tout cela est bien étudié, mais malheureusement, on perd très souvent la connexion internet. Comme précisé dans d'autres commentaires, ce n'est pas un problème de connexion au wifi, mais plutôt un problème de connexion au serveur de Philips.

Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu
Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu

3.0 étoiles sur 5 Dévidoir compact et léger, mais pas si ergonomique que ça !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le descriptif n'est pas très clair, mais le dévidoir vient avec un rouleau de scotch marron pour cartons, de la marque Tesa, qui est très résistant.
On peut très facilement remplacé le rouleau de scotch par un autre, une fois que celui-ci est terminé. C'est la taille standard des rouleaux de scotch pour emballages. Le nouveau rouleau s'installe facilement. Le dévidoir, en soi, est très compact et léger. Mais je trouve qu'il n'est pas si facile à prendre en main. Je pense qu'il faut avoir une main assez grande pour bien l'utiliser. Le dévidoir a une partie flexible qui ne fait pas très solide. La lame pour couper le scotch fonctionne bien. Au final, je trouve que le dévidoir est surtout facile à utiliser sur des cartons aux formes bien régulières.

Honeywell HHV180E2 Ventilateur de sol à haute puissance
Honeywell HHV180E2 Ventilateur de sol à haute puissance

4.0 étoiles sur 5 Ventilateur puissant mais un peu bruyant, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HHV180E2 Ventilateur de sol à haute puissance (Outils et accessoires)
Ventilateur pratique d'utilisation :
- facile à installer à l'arrivée,
- facile à déplacer grâce à la poignée à l'arrière, bien que le ventilateur soit asse lourd,
- facile à ranger avec le système de rangement du cordon à l'arrière.

Ce ventilateur, de belle finition, a l'air très robuste. Il est effectivement puissant mais devient bruyant à puissance 2 ou 3. Le bruit au niveau de puissance 1 reste tout à fait supportable. On finit par l'oublier et ce niveau de puissance est déjà tout à fait suffisant pour une pièce d'environ 20m2.

Les niveaux 2 ou 3 deviennent intéressants pour des pièces avec de gros volumes, voire à l'extérieur, et du coup, dans ce type de situation, le bruit est moins gênant.

Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré
Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré

4.0 étoiles sur 5 Une machine toute mignonne en rose avec un petit temps d'adpatation, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une machine très jolie avec une bonne finition.

A la première utilisation, j'ai eu un peu peur à cause du bruit. Mais c'était un passage à vide avec seulement de l'eau et pas de dosettes. Le verre s'est mis à trembler et le bruit était très fort. Je me suis dit que ça commençait mal. Mais finalement à la deuxième utilisation avec dosette, j'ai été bien rassurée, certes elle fait toujours du bruit mais c'est tout à fait acceptable. Il faut tout de même un petit temps d'adaptation dû au fait qu'à chaque mise en route, il y a un petit temps où elle mouille le café (le bruit s'enclenche) puis s'arrête pour laisser le temps de mouillage et de libération des arômes (donc plus de bruit, et on se demande si elle fonctionne bien ou pas) puis elle redémarre et cette fois-ci ne s'arrête plus. Ahhhh soulagement ! Au bout de quelque temps, on est habitué et on fait même les malins avec les nouveaux utilisateurs genre :" non mais là tu vois la machine mouille le café afin de sublimer les arômes ..." Lol.

Enfin, elle a un bouton "attention calcaire" que je trouve sympa, nombre de mes amis ou famille se sont retrouvés avec des machines en panne par manque de nettoyage calcaire, avec un bouton, ça ne devrait pas arriver.

Donc, une petite machine toute mignonne en rose qu'il faut dompter un peu avant d'être très satisfaite d'elle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15