Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon fan > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon fan

Amazon fan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Steamer Vapeur Yokkao® Machine À Vapeur Portable Mini Defroisseur Vapeur Nettoyage de Face Brosse Inclus Vapeur Portative Fer à Repasser Toile et Tissu Pour Voyages Maisons,Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe article !, 19 juillet 2016
Je vous parle aujourd'hui de ce défroisseur que je viens d'acheter. C'est un article très pratique. Je m'explique : d'une part, il est léger, d'autre part, il chauffe hyper rapidement et enfin, il défroisse rapidement. Je l'ai utilisé pour un rideau, et un chemisier. Je pense même l'utiliser pour nettoyer à la vapeur des meubles et/ou du carrelage. Enfin, on peut en l'utilisant à distance, par un mode spécial, en faire un accessoire de beauté et de nettoyage du visage.

Télécommande pour remote DURACRAFT-AMD8500E
Télécommande pour remote DURACRAFT-AMD8500E
Proposé par GenuineCopies-Fr

5.0 étoiles sur 5 Fabuleuse !, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour remote DURACRAFT-AMD8500E (Appareils électroniques)
J'avais perdu la télécommande de ma climatisation mobile, et plus moyen de la faire fonctionner ! Je désespérais de retrouver un jour une télécommande. J'ai commandé et je suis enchanté ! Cette télécommande est fournie avec le mode d'emploi et contrôle parfaitement l'appareil avec toutes les fonctions initiales.

Chargeur Solaire Yokkao® LED 5000mAh Batterie Externe Double Panneaus et Double Ports USB IPX4 Imperméable, Antichoc et Antipoussière

5.0 étoiles sur 5 Chargeur compact et pratique !, 16 juillet 2016
Chargeur compact, résistant à l'eau et à la poussière. Le vrai plus par rapport à un chargeur traditionnel, c'est qu'il dispose de 2 panneaux solaires permettant de le charger de manière écologique et naturelle. Bien entendu, c'est un mode de charge alternatif et complémentaire à la charge sur secteur. Pour ma part, j'utilise le solaire l'été et j'utiliserai le secteur l'hiver. Sympa comme idée cadeau.
Voici une photo du chargeur en utilisation (remarquez la LED verte qui indique que la lumière du soleil charge la batterie :
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chargeur Solaire SUNKINGDOM 8W 5V Chargeur Panneau solaire Portable USB pour iPhone, Samsung, banque d'alimentation et tous les périphériques USB 5V
Proposé par GreenPowerDirect

5.0 étoiles sur 5 Étonnant !, 13 juillet 2016
J'ai commandé ce panneau solaire au vu de son faible prix et je suis très agréablement surpris. D'une part, il est léger et assez compact, fourni avec ventouses et crochets, mais surtout il est redoutablement efficace !! En fait, il dispose d'une prise USB permettant d'y connecter un câble micro-USB par exemple. J'ai mis mon téléphone portable à charger et en 2h en plein soleil, il a chargé à 50%. À conseiller pour les baroudeurs ou les écolo-curieux (c'est mon cas) !

Chargeur Démarreur Voiture, Yokkao® 16800mah Batterie Portable Universel Automobile avec 4 USB Ports pour Voiture, Moto, Appareil Numérique, Téléphone ,PC, Tablet, Caméra, etc

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire indispensable !, 28 juin 2016
Voilà un accessoire qui devrait figurer dans toutes les boîtes à gants !
Le chargeur permet de démarrer une voiture en panne de batterie (vidéo à venir). Sinon, il y a 4 ports USB permettant de charger tablettes et téléphones, ainsi qu'une sortie pour charger un ordinateur portable. Là où le chargeur impressionne, c'est avec ses lampes de secours, qui flashent de manière efficace (utile en cas de panne) et la lampe de poche ultra puissante (leds blanches). La capacité totale est de 17 000 mAh et le chargeur comprend une trousse, avec tous les accessoires. Merci de m'avoir lu !

Carabao Boisson Énergétique 250 g
Carabao Boisson Énergétique 250 g

5.0 étoiles sur 5 La force du Jedi !, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carabao Boisson Énergétique 250 g (Épicerie)
J'ai commandé cette boisson par hasard sur Amazon et je dois dire que j'en suis très content. Le goût est proche de celui du leader du marché... un avantage est que ce n'est pas pétillant, on peut donc l'ouvrir quand on veut sans risquer de se faire arroser. Niveau efficacité c'est le top. J'étais fatigué par une journée de travail et ça m'a redonné de quoi danser jusqu'au bout de la nuit !

Écouteur Zip Yokkao® Oreillette Fermeture à Glissière Casque Écouteurs-Doutons Microphone Stéréo Bass Casque 3,5 mm Jack Pour iPhone Samsung Xiaomi, etc (bleu)

5.0 étoiles sur 5 Petits écouteurs sympas !, 16 juin 2016
Écouteurs de bonne qualité, avec embouts pour les oreilles qui s'adaptent au mieux. J'ai commandé ces écouteurs pour écouter de la musique et pour remplacer mon kit mains-libres d'origine. Pour le prix, c'est tout à fait convaincant et cela permet de les emporter partout. Prévoir une petite trousse ronde pour les ranger. Ce qui est sympa aussi. C'est la couleur au choix, qui permet de varier selon les envies. En résumé je suis satisfait de mon achat.

Chargeur Solaire Yokkao LED 5000mAh mperméable et Antichoc Batterie Externe Double Ports USB( Noir et Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Que des avantages !, 19 mai 2016
Batterie de secours, élégante, légère et performante, qui permet de recharger son téléphone ou sa tablette de manière rapide et discrète. Le câble est fourni avec l'appareil (directement relié) et deux connecteurs sont fournis (micro-usb et lightning). À recommander !

SODIAL (R)E14 Ampoule Lampe Bougie 5630 SMD 6 LEDs Blanc Chaud AC110-240V 3W
SODIAL (R)E14 Ampoule Lampe Bougie 5630 SMD 6 LEDs Blanc Chaud AC110-240V 3W
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 Dangereux ! Camelotte chinoise !, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)E14 Ampoule Lampe Bougie 5630 SMD 6 LEDs Blanc Chaud AC110-240V 3W
Dangereux ! Lampes LED qui sont jolies et semblent faire le job, mais attention, durée de vie très limitée, quelques heures ou semaines. Puis, sans prévenir, le condensateur interne explose, libérant du carton (!), et une très forte odeur de brûlé. A éviter !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Grosse daube !, 4 août 2015
Surtout n'achetez pas cette mer.. ! Ah ce n'est pas cher, mais au bout de quelques utilisations, le mien a fait sauter le courant et a tout simplement brûlé, brûlant une prise au passage (traces noires indélébiles). Une vraie chinoiserie ! Fuyez !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19