undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Amazon fan > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon fan

Amazon fan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
L'Enlèvement au sérail
L'Enlèvement au sérail
Proposé par music-special-sale

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enlèvement au sérail (CD)
A éviter ! Enregistrement de piètre qualité, qui ne permet pas une restitution optimale de cet opéra, juste magique ! Ne pas acheter, ce serait gaspiller votre argent.

LiteXpress Workx 205 LXL442001 Lampe de poche 1 LED CREE forte puissance Puissance d'éclairage jusqu'à 65 lm Standard ANSI Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 juillet 2014
Superbe petite lampe, ultra légère, très puissante et qui fonctionne avec une seule pile LR03 ! Bluffant ! A recommander, comme cadeau ou pour tous les jours.

LiteXpress Workx SOS 7 LXL436001 Lampe de poche 1 LED CREE forte puissance Puissance d'éclairage jusqu'à 108 lm Variateur d'intensité Durée 52 heures Norme ANSI Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Giganteste, 1 juillet 2014
Lampe d'une qualité juste géniale, très haut de gamme, tactique. Eclairage très puissant, avec un variateur. Seul petit bémol, les piles qui sont au lithium et donc chère, mais il y a possibilité de les trouver sur Amazon pour pas cher. Dernier point, lampe qui coûte beaucoup moins cher qu'en magasin !!

Notre cathédrale : Notre-Dame de Strasbourg
Notre cathédrale : Notre-Dame de Strasbourg
par Jean-Paul Ehrismann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La Cathédrale de Strasbourg !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre cathédrale : Notre-Dame de Strasbourg (Relié)
Merveille gothique, je suis un amoureux de cette Cathédrale, dont je suis un membre actif de la "Société des Amis". Je souhaitais un livre avec un regard différent sur cette merveille, et le voici devenu réalité. Une première étape avant la visite de ce prodige.

Varta Energy Micro AAA Alkaline Battery (24-Pack)
Varta Energy Micro AAA Alkaline Battery (24-Pack)

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et utile, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Energy Micro AAA Alkaline Battery (24-Pack) (Accessoire)
Lot de piles Varta, pas cher et efficace, à avoir toujours sous la main, pour une télécommande, une radio ou autre. Convient pour des utilisations multiples. Format très pratique.

Guide de conversation allemand - 5ed
Guide de conversation allemand - 5ed
par Emma Koch

5.0 étoiles sur 5 Bon guide, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation allemand - 5ed (Broché)
Comme toujours chez Lonely Planet, un excellent produit, qui permet de manière ludique, de se débrouiller et/ou d'apprendre l'allemand. Très bien organisé, et parfaitement clair. A recommander.

Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par GLOBAL SOURCING GROUP LTD

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 juillet 2014
Petite lampe de poche ultralumineuse, pratique et pas chère. Un objet digne d'un produit beaucoup plus cher, à commander par plusieurs, fait un cadeau idéal pour toute occasion. Solide, efficace et pas trop encombrante. A recommander !

Varta - 17634101421 - Torche Premium LED Light - 3 AAA Incluses
Varta - 17634101421 - Torche Premium LED Light - 3 AAA Incluses

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - 17634101421 - Torche Premium LED Light - 3 AAA Incluses (Cuisine)
Très bonne lampe, bonne taille, efficacité redoutable, prix ridicule et garantie d'une grande marque. A acheter les yeux fermés, aussi bien pour la chasse, que pour le sport, les promenades nocturnes, la voiture...

Fleshlight Masturbateur Girl Vagin de Katsuni
Fleshlight Masturbateur Girl Vagin de Katsuni
Proposé par LovelyToys-France

3.0 étoiles sur 5 Pas si top que ça..., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleshlight Masturbateur Girl Vagin de Katsuni (Beauté et hygiène)
Fleshlight Katsuni, qui laisse espérer des sensations proches de la réalité, alors que ces dernières sont moyennes. Lui préférer la texture lisse, la plus simple, beaucoup plus proche de la réalité.

CARCHET® Porte Clé Pilulier Boîte A Pilule Médicament Noir 50x14mm
CARCHET® Porte Clé Pilulier Boîte A Pilule Médicament Noir 50x14mm
Proposé par RedonBeach

2.0 étoiles sur 5 Gadget !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARCHET® Porte Clé Pilulier Boîte A Pilule Médicament Noir 50x14mm
Produit un peu gadget, car il ne permet pas d'y disposer des médicaments sans plaquette, du fait du revêtement intérieur mal fini.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18