Profil de Cousein > Commentaires

Page : 1 | 2
Epic
Epic

5.0 étoiles sur 5 très très fort, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic (CD)
Steve Overland est un génie, on le savait déjà. Ces 2 premiers albums solo étaient parfait, j'oserais dire qu'ils étaient carrément meilleurs que les derniers CD de son groupe FM, dont le dernier et très attendu Metropolis m'avait laissé un peu en demi teinte à part quelques titres excellents. Ici tout est bon, la voix est bien sur magnifique, et les compos sont énormes, du vrai gros rock mélodique bien écrit et bien interprété, des mélodies imparables où l'on retrouve vraiment le style des 2 premiers albums d'FM ( Radio Radio, Stranded, So this is love ...). Une superbe quasi ballade (Liberate my heart ) aux arrangements splendides, et une fin en apothéose avec" A time for letting go" énorme, mon titre préféré de ce superbe album. Foncez les yeux fermés.

Arbalest- Coque hybrid pour Apple iPod Touch 5 Etui Housse Rose , Cadeau Arbalest Films de Protection d'écran pour iPod Touch 5 & Arbalest chiffon de nettoyage
Proposé par Easy Joyance

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 20 août 2014
reçu très vite, le produit est sympa, et donne à votre ipod 5 un petit air d'iphone 5C. Rien à redire.

5 Seconds of Summer (Edition limitée 3 titres bonus+poster)
5 Seconds of Summer (Edition limitée 3 titres bonus+poster)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 super cd, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Seconds of Summer (Edition limitée 3 titres bonus+poster) (CD)
Les 5SOS je les ai découvert en 2013 aux USA lorsque j'y ai emmené ma fille voir les 1D et j'avais trouvé ce groupe très intéressant.
Voilà que cette année, encore en 1ère partie des 1D, les revoilà ! Avec 2 gros tubes en renfort cette année, leur prestation a été géniale, et sitôt sa sortie on a commandé le cd. Tout est bon, un bon rock avec des mélodies qui restent gravés dans les têtes, c'est entrainant, ça déménage pas mal, on en demande pas plus. Je recommande sans la moindre hésitation.

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par Mediashoponline

4.0 étoiles sur 5 tout à fait correct, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
Il n'y a pas grand chose à dire sur cet article, si ce n'est, comme pour toutes les marques de CD vierges, qu'ils ne garderont pas vos données à vie. Je grave depuis très longtemps et j'ai déjà essayé à peu prés toutes les marques du marché : TX, sony, phillips, verbatim etc etc... Le constat est toujours le même, au bout de nombreuses années les bugs apparaissent, cd qui bloquent, qui grésillent, qui sautent etc.. Gardez bien vos données d'origine pour pouvoir les regraver le jour venu. Et en effet, pour rejoindre d'autres commentaires, les vitesses de gravure élevées c'est bien gentil, mais ça n'arrange pas les choses...

Fuse
Fuse

5.0 étoiles sur 5 Encore un bijou, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (CD)
Grand fan de keith urban depuis son énorme album Golden Road, j'attendais avec impatience l' arrivée de Fuse.
Tout ce qu'on aime chez lui est au rendez vous : de parfaites mélodies, des arrangements impeccables, c'est gai et ça vous donne la pêche. Peut être qu'à mon gout il ne pousse pas assez ici son énorme talent de guitariste car je trouve qu'il y a un peu moins de guitare que d'habitude, et 2 balades seulement, lui qui excelle dans le domaine.
Une grosse entrée en matière par contre avec Somewhere in my car, un sommet absolu ! Peu importe, ce nouvel opus est très accrocheur et tourne en boucle chez moi. Pour ce qui est de le voir en France, je crains bien que ce soit sans espoir. Son dernier passage en Europe était sur le Love Pain and Crazy World Tour où j'ai eu le plaisir de le voir, c'est une bête de scène... Son DVD tiré de cette tournée est d'ailleurs une pure merveille.

Made in Britain
Made in Britain

5.0 étoiles sur 5 comme le bon vin..., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Britain (CD)
Tout simplement énorme. Whitesnake est le groupe de scène par excellence, et plus le temps passe, meilleurs ils sont.
Je les ai vu 2 fois cette année à 1 mois d'intervalle : d'abord fin mai à Londres avec Journey, puis au Hellfest fin juin.
Que dire ? Londres a été une grosse surprise : je suis fanatique de Journey depuis toujours ( 9 fois en live !) mais ce soir là Whitesnake a tué la soirée, rendant malheureusement Journey insipide après eux. Energie incroyable, interprétation inoubliable, les 2 guitaristes au sommet de leur art, beaucoup de fun et de plaisir palpable, et LA voix de David Coverdale. Du coup, trés dur de passer derrière ...Le Hellfest, du même niveau, sauf que derrière Def Leppard a été majestueux.
Ce live reflète bien le niveau actuel du groupe, assez rare de nos jours pour ne pas passer à côté. 5 étoiles parce que 6 ça existe pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2013 6:01 PM MEST

Songs for the End of the World
Songs for the End of the World

5.0 étoiles sur 5 enthousiasmant !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs for the End of the World (CD)
Possesseur de l'intégralité des albums de Rick, j'attendais avec une impatience non dissimulée ce nouveau CD : et il est tout simplement énorme.
Des sons qui font appel à différents époques de sa carrière, des titres dans l'ensemble trés orientés rock énergique, des mélodies imparables dans son style reconnaissable. Les morceaux ne sont jamais bien longs, mais super efficaces, bref du Rick Springfield dans la plus pure tradition. Quand on sait que l'album cartonne aux USA, ça fait carrément plaisir.
A ne pas manquer !

Break the Spell
Break the Spell

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break the Spell (CD)
Le 3ème album de Chris DAUGHTRY, énorme comme les deux premiers. Gros son, riffs et melodies ravageurs, et la voix implacable de Chris. Un enchainement de hits, pour amateurs de Nickelback et autres Theory of a deadman par exemple, en un peu plus pop peut être.
Malheureusement la France , comme à son habitude, passe totalement à côté de cet artiste, qui remplit des stades aux USA...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2012 8:09 PM CET

Time Starts Now The Definitive Anthology (Coffret 4 CD)
Time Starts Now The Definitive Anthology (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Starts Now The Definitive Anthology (Coffret 4 CD) (CD)
Quel bonheur. Je suis "tombé" sur ce coffret par hasard alors que j'étais en train de commander le coffret The Dream de Michael Franks, autre monstre incontournable de la musique californienne. Mais celui-ci me ravit d'autant plus que les CD de Bill Labounty sont habituellement soit introuvables, soit totalement hors de prix. Ici, la chose est en partie réparée, je dis "en partie" parce que bien évidemment tout n'y est pas, mais il faut bien avouer que les morceaux essentiels de chaque album sont présents.
Un pur bonheur donc, à écouter sans modération, et un grand merci à la maison de disque, car je pense qu'il fallait oser une chose pareille, étant donné que l'écho de Bill Labounty en France doit je pense se résumer à peu de choses... comme c'est malheureusement le cas pour tant d'autres artistes ou groupes de la même veine.

Control damage
Control damage

5.0 étoiles sur 5 Le Boss est de retour, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Control damage (CD)
J' ai lu attentivement les 2 commentaires déjà postés, et je partage totalement l' analyse de mes 2 camarades de jeu ! Tout est dit , et achetez très vite cet album si vous aimez Jeff quand il "envoie", comme dans W.E.T par exemple, à mon avis un des plus gros albums rock que j' ai eu l' occasion de me mettre entre les oreiles. Espérons qu'il va tourner avec cet album, car sur scène, JSS est une bête !

Page : 1 | 2