ARRAY(0xb09cff78)

Pendentif charm plaqué argent 925/1000 joli petit panda ours noir et blanc
Pendentif charm plaqué argent 925/1000 joli petit panda ours noir et blanc
Proposé par Hidden Gems Jewellery

3.0 étoiles sur 5 Passable, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit mal fini, l'émail est mal posé (notamment sous le menton et sur les flancs du panda).

Je ne m'attendais pas à un article de qualité vu le prix et le pendant fait illusion de loin. Mais bon, un photo plus conforme au produit ne ferait pas de mal.

Pour l'avoir testé (cadeau d'enterrement de vie de jeune filles = il m'en fallait plusieurs), le même produit existe sur Amazon à 9.99e avec un bien meilleur rendu (émail + poids du métal)

EDIT : mon commentaire apparait sur les deux vendeurs alors qu'il était destiné à l'article de "Hidden Gems Jewellery" (celui à 4.99e ici http://www.amazon.fr/gp/product/B007EEVGSA/ref=cm_cr_rev_prod_img).
Merci à Amazon de veiller à son référencement...

Wagashi
Wagashi
par Mutsuo Takahashi

5.0 étoiles sur 5 Quelques grammes de finesse..., 21 juillet 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagashi (Broché)
Attention, si vous cherchez un livre pour apprendre à confectionner des *wagashi*, ces petites pâtisseries japonaises, passez votre chemin ! Malgré quelques commentaires indiquant de temps à autre les ingrédients employés, les annotations présentant chacun des gâteaux/bonbons ne s'attardent pas sur les recettes proprement dites ! (pour en obtenir, écumez un peu le net, on tombe assez facilement dessus ^^)

Ce livre reste néanmoins d'une très grande poésie : chaque *wagashi* dispose de sa double page (les photos, très épurées, sont superbes) et s'accompagne d'une petite présentation bilingue (japonais/anglais) qui détaille ce qu'ils symbolisent, quand et pourquoi ils sont dégustés, etc.

Une véritable fenêtre sur le raffinement et la délicatesse de la cuisine et de la culture nipponne avec ces petites douceurs qui mettent l'eau à la bouche et régalent les yeux autant que l'esprit !
... et puis, ça change quand même du cliché culinaire que sont devenus les sushis xD