ARRAY(0xb0784d68)

Profil de Mica > Commentaires

Contenu rédigé par Mica

Mica "Restons jeune" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent
Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Pour re-découvrir les crêpes, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent (Cuisine)
Je peux enfin manger les crêpes en même temps que les autres membres de la famille au lieu de passer 2 heures avec ma poêle à cuire les crêpes et de manger seule une fois que tout le monde a fini ! Maintenant je vais le cuisson et je déguste en même temps que tout le monde, c'est plus familial et plus pratique pour moi (maman de 5 enfants gourmands)

Zoobles + Jouet
Zoobles + Jouet
Proposé par Koala

5.0 étoiles sur 5 Une autre manière de jouer aux Zoobles, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoobles + Jouet (Jeu vidéo)
Ma fille a d'abord joué aux Zoobles en "vrai" avec les petits personnages qui se roulent en boule. Puis elle a demandé ce jeu pour DS. Elle aime les couleurs et les nombreux Zoobles, le fait de pouvoir s'occuper d'eux, de pouvoir les faire évoluer ... en bref elle adore ce jeu et il me faut même la limiter dans le temps sinon elle y passerait tout son temps libre !

Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour réviser les multiplications ou tout simplement jouer et s'amuser, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication (Broché)
J'ai offert ce jeu à ma fille de 8 ans principalement pour l'aider à réviser les multiplications mais il est possible aussi de jouer à plusieurs. La règle du jeu est explicite pour les enfants et l'utilisation du jeu très simple. Quand je joue avec ma fille, c'est elle seule qui répond au calcul (sinon ce ne serait pas drôle pour elle lol) et sinon elle joue avec son grand frère qui est en 6ème et ce n'est pas toujours lui qui gagne hihi

Plume le pirate, Tome 1 : Drôles de pirates !
Plume le pirate, Tome 1 : Drôles de pirates !

5.0 étoiles sur 5 Recommandé par des amis, ma fille l'adore, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume le pirate, Tome 1 : Drôles de pirates ! (Poche)
Ma demoiselle de 6 ans est un peu garçon manqué et on m'a recommandé ce livre pour elle car elle n'aime pas trop les princesses et autres "chichis" de fille lol Elle a très vite accroché avec le personnage principal, la famille nombreuse nous correspond et elle occupe la même place dans la fratrie que Plume donc elle s'identifie très facilement à lui ! Elle m'a d'ailleurs déjà demandé de lui acheter la suite des aventures puisque nous en sommes à 4 livres de la collection en sa possession !

La Nouvelle Maîtresse : Une aventure de Mlle Charlotte
La Nouvelle Maîtresse : Une aventure de Mlle Charlotte

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre à connaître Mlle Charlotte, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Maîtresse : Une aventure de Mlle Charlotte (Poche)
Le premier tome de cette collection nous amène à faire connaissance avec Mlle Charlotte, elle est surprenante et enjouée, inquiétante et folle aussi des fois ! Ma fille de 8 ans a tout de suite accroché avec ce personnage "haut en couleurs" qui a su l'amené au bout du récit ... d'ailleurs depuis j'ai acheté 3 autres livres de cette collection et à chaque aventure, Mlle Charlotte nous surprend encore !

Plume le pirate, Tome 2 : Le trésor de l'île aux Perles
Plume le pirate, Tome 2 : Le trésor de l'île aux Perles

5.0 étoiles sur 5 A la découverte de Perle, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume le pirate, Tome 2 : Le trésor de l'île aux Perles (Poche)
Pour découvrir les amis de Plume un peu plus en détails, ce livre est identique aux autres de la collection tant dans les dessins que dans l'écriture et le vocabulaire qui est expliqué si besoin. Ma fille de 6 ans adore les histoires de Plume qu'elle reprend en mains régulièrement pour les relire, elle ne s'en lasse pas !

Plume le pirate, Tome 3 : Le secret des Sept-Crânes
Plume le pirate, Tome 3 : Le secret des Sept-Crânes

5.0 étoiles sur 5 Histoire pleine de surprises, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume le pirate, Tome 3 : Le secret des Sept-Crânes (Poche)
Ma petite lectrice de 6 ans a adoré cette histoire de Plume, histoire surprenante par ailleurs. Le vocabulaire y est toujours expliqué comme dans chaque livre de Plume. Ma fille les relit à son aise car ils ne sont pas trop long et pas lassant !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait même à partir de 10 ans, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre pour un garçon débutant dans l'art des Kapla et d'après sa maman, il ne s'en sort pas trop mal avec ! des heures de jeux en perspective !

Une aventure de Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire
Une aventure de Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire

5.0 étoiles sur 5 ou comment faire aimer les livres aux enfants, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une aventure de Mlle Charlotte, 2 : La mystérieuse bibliothécaire (Poche)
Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une bibliothécaire comme ça quand j'étais enfant :-D L'histoire est originale, surprenante des fois mais entièrement consacrée aux enfants, comme le premier volume de cette collection. Ma fille adore Mlle Charlotte car elle est originale, délirante et surprenante, elle a toujours hâte de lire un autre livre de Mlle Charlotte !

Une aventure de Mlle Charlotte, 3 : Une bien curieuse factrice
Une aventure de Mlle Charlotte, 3 : Une bien curieuse factrice
par Dominique Demers

5.0 étoiles sur 5 On est triste avec elle, on est joyeux avec elle, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une aventure de Mlle Charlotte, 3 : Une bien curieuse factrice (Poche)
Ma fille de 8 ans adore Mlle Charlotte, elle est triste avec elle ou tout au contraire, joyeuse et enjouée avec elle, au fur et à mesure qu'elle avance dans l'histoire ! Le fait qu'elle me demande la suite de la collection montre bien, pour moi, que je peux acheter les volumes suivants sans crainte ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9