Profil de Mica > Commentaires

Contenu rédigé par Mica

Mica "Restons jeune" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
edc by ESPRIT Mit Print - Slim Fit - T-shirt à manches longues - Col ras du cou - Homme - Bleu (INDIGO BLUE 498) - Large (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Pour mon ado, 8 avril 2015
Rien à signaler, la taille est impeccable. La couleur est sobre et l'écriture discrète. S'entretient facilement. Je l'ai acheté sur Amazon moins cher qu'en solde sur le site de la marque ;-)

edc by ESPRIT Mit Print - Slim Fit - T-shirt à manches longues - Col ras du cou - Manches longues - Homme - Noir (Black 001) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Pour mon ado, 8 avril 2015
Taille impeccable, le motif est discret, s'entretient facilement. Je l'ai acheté moins cher sur Amazon qu'en solde sur le site de la marque ;-)

Tente pour enfants avec une section transparente pour observer les enfants. Tente pour enfants à pois. Délivrée dans sac rangement avec poignée.
Proposé par K-Starz

5.0 étoiles sur 5 Ludique pour les enfants, pratique pour les parents, 8 avril 2015
Le système pop-up est top autant au niveau du rangement que pour éviter le système de barre qui se plie ou casse (vu pour d'autres modèles de tentes). Le fait que le tunnel ne soit pas fixé aux 2 tentes n'est pas gênant, ainsi les enfants peuvent occuper l'une ou l'autre tente selon leurs envies, chaque partie peut s'utiliser individuellement. Les couleurs sont gaies et mixtes. L'ensemble est assez grand pour au moins 4 enfants de 5 ans. Pour l'instant nous ne l'avons utilisé qu'à l'intérieur donc pas d'usure des tissus ... à voir à l'extérieur ??!!

Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent
Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent

5.0 étoiles sur 5 Pour re-découvrir les crêpes, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY604412 Crêpière Dual Simply Invent (Cuisine)
Je peux enfin manger les crêpes en même temps que les autres membres de la famille au lieu de passer 2 heures avec ma poêle à cuire les crêpes et de manger seule une fois que tout le monde a fini ! Maintenant je vais le cuisson et je déguste en même temps que tout le monde, c'est plus familial et plus pratique pour moi (maman de 5 enfants gourmands)

Zoobles + Jouet
Zoobles + Jouet
Proposé par Koala

5.0 étoiles sur 5 Une autre manière de jouer aux Zoobles, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoobles + Jouet (Jeu vidéo)
Ma fille a d'abord joué aux Zoobles en "vrai" avec les petits personnages qui se roulent en boule. Puis elle a demandé ce jeu pour DS. Elle aime les couleurs et les nombreux Zoobles, le fait de pouvoir s'occuper d'eux, de pouvoir les faire évoluer ... en bref elle adore ce jeu et il me faut même la limiter dans le temps sinon elle y passerait tout son temps libre !

Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour réviser les multiplications ou tout simplement jouer et s'amuser, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication (Broché)
J'ai offert ce jeu à ma fille de 8 ans principalement pour l'aider à réviser les multiplications mais il est possible aussi de jouer à plusieurs. La règle du jeu est explicite pour les enfants et l'utilisation du jeu très simple. Quand je joue avec ma fille, c'est elle seule qui répond au calcul (sinon ce ne serait pas drôle pour elle lol) et sinon elle joue avec son grand frère qui est en 6ème et ce n'est pas toujours lui qui gagne hihi

Plume le pirate, Tome 1 : Drôles de pirates !
Plume le pirate, Tome 1 : Drôles de pirates !

5.0 étoiles sur 5 Recommandé par des amis, ma fille l'adore, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume le pirate, Tome 1 : Drôles de pirates ! (Poche)
Ma demoiselle de 6 ans est un peu garçon manqué et on m'a recommandé ce livre pour elle car elle n'aime pas trop les princesses et autres "chichis" de fille lol Elle a très vite accroché avec le personnage principal, la famille nombreuse nous correspond et elle occupe la même place dans la fratrie que Plume donc elle s'identifie très facilement à lui ! Elle m'a d'ailleurs déjà demandé de lui acheter la suite des aventures puisque nous en sommes à 4 livres de la collection en sa possession !

La Nouvelle Maîtresse : Une aventure de Mlle Charlotte
La Nouvelle Maîtresse : Une aventure de Mlle Charlotte
par Dominique Demers

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre à connaître Mlle Charlotte, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Maîtresse : Une aventure de Mlle Charlotte (Poche)
Le premier tome de cette collection nous amène à faire connaissance avec Mlle Charlotte, elle est surprenante et enjouée, inquiétante et folle aussi des fois ! Ma fille de 8 ans a tout de suite accroché avec ce personnage "haut en couleurs" qui a su l'amené au bout du récit ... d'ailleurs depuis j'ai acheté 3 autres livres de cette collection et à chaque aventure, Mlle Charlotte nous surprend encore !

Plume le pirate, Tome 2 : Le trésor de l'île aux Perles
Plume le pirate, Tome 2 : Le trésor de l'île aux Perles

5.0 étoiles sur 5 A la découverte de Perle, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume le pirate, Tome 2 : Le trésor de l'île aux Perles (Poche)
Pour découvrir les amis de Plume un peu plus en détails, ce livre est identique aux autres de la collection tant dans les dessins que dans l'écriture et le vocabulaire qui est expliqué si besoin. Ma fille de 6 ans adore les histoires de Plume qu'elle reprend en mains régulièrement pour les relire, elle ne s'en lasse pas !

Plume le pirate, Tome 3 : Le secret des Sept-Crânes
Plume le pirate, Tome 3 : Le secret des Sept-Crânes

5.0 étoiles sur 5 Histoire pleine de surprises, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume le pirate, Tome 3 : Le secret des Sept-Crânes (Poche)
Ma petite lectrice de 6 ans a adoré cette histoire de Plume, histoire surprenante par ailleurs. Le vocabulaire y est toujours expliqué comme dans chaque livre de Plume. Ma fille les relit à son aise car ils ne sont pas trop long et pas lassant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9