Profil de bibice > Commentaires

Contenu rédigé par bibice

bibice

Page : 1 | 2
Vogels EFA6875 Adaptateur TV fixe pour écrans 57-81 cm (23-32"), charge max. 25 kg (Noir)
Proposé par Hobby-Discount

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 19 juin 2014
très bien simple a monter, les vis ne serai pas un lux pas comprit de dans diffèrent diamètres pour les marques

48 LED lampe à pince réglable 3.5W blanc bleu éclairage réservoir Aquarium de poisson bras doux 3 Mode pour éclairage réservoir de 30-50 cm LD214E
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 17 mai 2014
bonne éclairages allumage sensitif pratique, moins volumineux qu'un néon, ne chauffe pas ,seul petit problème a l' allumage par minuterie sur leds bleu pas le choix

E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
Proposé par Beary Bunny SGP

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
très bien bonne éclairage lumière blanche elle vaut bien une 100w, en extérieure et en hauteur dans une lanterne ,seul inconvénient l' ampoule et plus longue q 'une ampoule ordinaire d'un bon cm et plus large, plusieurs semaine et aucun probléme

B22 Ampoule Lampe 5 LEDs Haute Puissance Blanc Chaud AC85-265V 5W
B22 Ampoule Lampe 5 LEDs Haute Puissance Blanc Chaud AC85-265V 5W
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 bizarre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B22 Ampoule Lampe 5 LEDs Haute Puissance Blanc Chaud AC85-265V 5W
très bonne éclairage pour des combles même une piece, mai le problème ne fait que des flaches interrupteur couper , bizarre?

Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL
Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL
Proposé par Amy`s Schätze

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ9/50 - Têtes de Rasoir - Speed XL (Beauté et hygiène)
rien a dire pièces de la marque origine aucun problème, mai une différence de rasage bien meilleur que les ancienne usage ,si les batteries tiennes toujours bien on i gagne

4 X GU10 Ampoule Spot 3528 SMD 72 LEDs Blanc Chaud 280LM 220-240V
4 X GU10 Ampoule Spot 3528 SMD 72 LEDs Blanc Chaud 280LM 220-240V
Proposé par Ecloud Shop

5.0 étoiles sur 5 je sui content du produit, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 X GU10 Ampoule Spot 3528 SMD 72 LEDs Blanc Chaud 280LM 220-240V (Cuisine)
bonne éclairage pour moi les ampoules me convienne pas un éclairage violent plusieurs plafonniers a 3 ampoules je mélange avec différentes puissances

Pointeur laser 3 en 1 porte-clés LED/UV Lampe Torche Violet 3 IN 1 Laser Pointer LED/UV Flashlight Torch Keychain purple
Proposé par XINTE

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 20 janvier 2014
pour le prix je ne faisait pas d'illusion mai après quelque minute d' utilisation le laser ne marche plus la lampe est vraiment un gadget je déconseille d' acheter. suite au commentaire le vendeur a renvoies un pointeur laser reçu une bonne vingtaine de jour après réclamation mai il marche !

Bestron DNHD42 Climate Control Summer Ventilateur de Plafond 105 cm
Bestron DNHD42 Climate Control Summer Ventilateur de Plafond 105 cm
Proposé par CoolSound-Superstore

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 janvier 2014
acheter pour remplacer un ventilo un peu bruitant .il ma étonner pratiquement silencieux pour dans une chambre la nuit et efficace branchement facile mai Jai rajouter une chainette pour supporter le moteur le temps de brancher pour prendre aucun risque attention si plafond en placo bien renforcer ca couleur Chromer et ca forme passe bien avec du moderne ou ancien les ampoules je vais mettre des leds ,ventilation efficace mai Jai essayer sen la tige je trouve qu'il perd un peu efficacité si elle est prévu cet pour une bonne raison .du bon matérielle je le conseil

La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique

4.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2013
simple de lecture , Jai mi les pilles tous c, ' est afficher rapidement aucun problème même avec des mures épais.

SOLDE-Montre Militaire-MR004-Homme&Garçon-Jour et Date-Bracelet en acier
SOLDE-Montre Militaire-MR004-Homme&Garçon-Jour et Date-Bracelet en acier
Proposé par essfr

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLDE-Montre Militaire-MR004-Homme&Garçon-Jour et Date-Bracelet en acier (Montre)
montre de qualité pour un petit prix chiffre lisible jour et date, aiguilles et emplacement chiffres phosphorescent, elle est pratique pour travailler

Page : 1 | 2