Profil de Josselyn Cagnoli > Commentaires

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par Play Recycle

4.0 étoiles sur 5 Présentation sympa, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le coffret est sympa, un bonheur de découvrir la série depuis les premiers épisodes (qui mettent quelques temps à trouver le rythme qui nous fait apprécier la série, mais il fallait s'y attendre). Je ne regrette pas l'achat, d'autant que le grand choix de langue tant au niveau des sous-titres que de la bande-son permet de travailler quotidiennement sans grand effort.

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Juste très agréable de regarder les films, coffret agréable et livré en très bon état, aucun problème de fonctionnement, un très bon rapport qualité/prix.

Annales Introduction au droit et droit civil 2014. Méthodologie & sujets
Annales Introduction au droit et droit civil 2014. Méthodologie & sujets
par Thierry Garé

4.0 étoiles sur 5 En cours de test, mais..., 26 janvier 2014
J'ai utilisé cet article pour les examens du premier semestre de licence 1. C'est simple, la méthode de cas pratique indiquée m'a permis de comprendre ce qu'il fallait faire! je n'ai pas encore les résultats, mais je suis presque sûr d'avoir réussi, alors que j'ai compris comment faire seulement la veille de l'épreuve. Je recommande donc fortement, d'autant qu'il donne de précieux conseils quant aux autres exercices que l'on trouve en 1ère année, et sur les méthodes générales de travail.