ARRAY(0xa52cc9a8)

Profil de david-love > Commentaires

Contenu rédigé par david-love

david-love "notre peuple vaincra" (France)

Blomma
Blomma

5.0 étoiles sur 5 L'éclosion d'une fleur !!!, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blomma (CD)
Un double album énorme !!!
Nous n'en attendions pas moins après l'album Animals et quelques ep's au long format.
Ici encore le Duo suédois joue sur deux tableaux :
si vous voulez dansez prenez le cd 1
si vous voulez méditer prenez le cd 2
Minilogue est sans aucun doute l'un des meilleurs groupe électro de cette génération. Une techno minimale efficace et sans fausse note, plus de 2h30 de bonheur...

Kveikur
Kveikur

5.0 étoiles sur 5 Après le calme la tempête !!!, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kveikur (CD)
Après l'ambiance de l'album Valtari, plus destinée à la méditation, Sigur Ros revient avec un son plus rock.
On se laisse bercé par la voix angélique de Jonsi sur des sons et rythmes endiablés.
Kveikur est d'une puissance rare et avec cet album, le groupe nous invite à la danse...
...au milieu des volcans d'Islande.
Comme à leur habitude, c'est parfait !!!

Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
DVD ~ Kad Merad

5.0 étoiles sur 5 Un retour aux sources !, 29 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD (DVD)
Bonjour à tous !

je ne sais pas si Dany a fait un grand coup commercial, mais une chose est certaine, on en a fait beaucoup trop autour du film, je pense que c'est la véritable raison pour tout ceux qui n'ont pas apprécié ce film à sa juste valeur. Ce que je sais c'est que Dany a réussi l'espace d'un film à réunir autant de gens dans un même but, les divertir. Au delà de ça, il a essayé de faire passer quelques messages et visiblement, il a beaucoup de gens qui n'ont rien compris (des briseurs de rêves sans doute)
voilà bientôt 15 ans que j'ai été obliqé de quitter la region du Nord, il ne me reste que les souvenirs, mais grâce à ce film et pour beaucoup de Ch'tis expatriés sur les autres belles régions de France, il nous a simplement raffraichit la mémoire. Il y a certes les inconditionnels fans qui ont vu le film "17 fois", à l'époque du "Titanic" des gens l'ont vu plus de 17 fois, sans surprise le paquebot coule... Je sais que ce n'est pas évident de se dire ce film là, il a détroné "La Grande Vadrouille" un monument du cinéma français, mais je sais une chose les records sont fait pour être battu et aujourd'hui c'est chose fête et sans dopage s'il vous plaît...
Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, je vous recommande vivement le DVD sans triché puisqu'à l'heure où je vous parle le "Titanic" aurait encore plus sombré s'il n'y avait pas eu les tricheurs, message pour ceux qui ont vu le film en dehors des salles et qui se permettent des critiques !
Je suis peut-être chauvin me direz vous mais toute ma belle famille et tous mes amis du Sud de la France ont adoré le film.
A TITOR !