Profil de Olympe > Commentaires

Contenu rédigé par Olympe

Olympe

Page : 1 | 2
Ukamshop Floral Femmes Semi Sheer shirt à manches T-shirt en dentelle au crochet Top Blouse (blanc)

4.0 étoiles sur 5 Chic et pas cher, 2 juillet 2015
Ravissant top, qui habille n'importe quelle tenue. Se marie avec jupe ou pantalon. Mais j'ignore encore son comportement au lavage.

London Teapot Company-Chatsford 6-Cup Teapot with One Red Filter, Green
London Teapot Company-Chatsford 6-Cup Teapot with One Red Filter, Green

4.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Teapot Company-Chatsford 6-Cup Teapot with One Red Filter, Green (Cuisine)
Jolie théière, bien ventrue comme je les aime. So british et très bien conçue, elle ne goutte pas au moment de servir. De plus, très solide.

SUNNOW Phoenix Printed Thin Section Loose Kimono Mousseline Long-sleeved Coat avec Doublure

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 2 juillet 2015
Kimono très original, qui change une tenue très simple en quelque chose d'élégant et décontracté à la fois. Très agréable à porter, que ce soit avec un jean ou une jupe crayon.

Links 20901800 New York Aktion Commode Blanc avec 3 Tiroirs 70 x 35 x 71 cm
Links 20901800 New York Aktion Commode Blanc avec 3 Tiroirs 70 x 35 x 71 cm

2.0 étoiles sur 5 Déception, 2 juillet 2015
La photo et la description font penser à un joli meuble solide. Mais... d'une part, en fait de pin massif, les fonds de tiroir ainsi que le fond de la commode sont en Isorel. D'autre part, les noeuds sur la façade sont tellement visibles que l'on pourrait croire à un choc reçu. Je regrette énormément cet achat. J'oubliais : je l'ai payé 84,85 euros, et il est passé à 104 euros en quelques jours. Les mystères du commerce, sans doute !

Creux floral élégant Dentelle Crochet Top long T-shirt à manches femme Blouse
Creux floral élégant Dentelle Crochet Top long T-shirt à manches femme Blouse
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creux floral élégant Dentelle Crochet Top long T-shirt à manches femme Blouse
Joli produit, mais trop petit pour moi. Les tailles du fabricant ne correspondent pas aux tailles françaises. Et impossible de le renvoyer.Le coût du retour est très élevé, alors que la livraison est gratuite !

Mots croisés 4
Mots croisés 4
par Michel Laclos

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 4 (Poche)
On retrouve bien sûr l'esprit de Michel Laclos. Mais j'ai été déçue du format, j'étais habituée aux plus grandes grilles que je trouve plus intéressantes car elles demandent davantage de recherche.

TBS Homard, Chaussures bateau homme - Marron, 43 EU
TBS Homard, Chaussures bateau homme - Marron, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Homard, Chaussures bateau homme (Chaussures)
Ce produit correspond exactement à ce que j'attendais. Confort, souplesse, bonne voûte plantaire et facile à mettre grâce au scratch.

Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos Gris perle M
Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos Gris perle M
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon basique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
Pull bien fait, doux à porter, un basique comme on les aime. Le même en bleu est bizarrement moins doux.

Wool Overs Pull torsadé en cachemire et mérinos Vert émeraude M
Wool Overs Pull torsadé en cachemire et mérinos Vert émeraude M
Proposé par Wool Overs Ltd

1.0 étoiles sur 5 changement d'avis, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull torsadé en cachemire et mérinos (Vêtements)
J'ai changé d'avis, je ne désire plus acheter ce pull et malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à l'effacer de la liste de mes envies. Que faire ?

Little French Songs
Little French Songs

5.0 étoiles sur 5 Un moment de bonheur, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
L'écoute de ce CD est un vrai moment de bonheur. Belle voix, textes intelligents, sensibles, pertinents, humoristiques, ils touchent chacun d'entre nous. Et que ceux qui critiquent Carla Bruni oublient qu'elle s'appelle Sarkozy.

Page : 1 | 2