Profil de Olympe > Commentaires

Contenu rédigé par Olympe

Olympe

Page : 1 | 2
De Buyer 8161.40 'Choc' Plaque Pâtissière Antiadhésive - Aluminium Revêtu - Bords Pincés - 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2016
cet article correspond exactement à ce que j'en attendais. Léger, efficace, facile à nettoyer et rapidement livré. Que demander de plus ?

John Christian - Peignoir en éponge col châle, Bleu Vert, 100% Coton - Homme (M)
Proposé par Classic Dressing Gowns

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 décembre 2015
Bonne qualité, couleur plaisante et coupe seyante. A part les manches qui sont un peu trop longues. Néanmoins le cadeau a enchanté son destinataire.

Diadème princesse enfant
Diadème princesse enfant
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadème princesse enfant (Jouet)
Joli cadeau pour une fillette de 4 ans. Mais très gros emballage et énormément de papier pour caler le diadème, c'est du gâchis ! et les frais d'envoi sont exorbitants, 3 fois le prix de l'objet. Je ne recommencerai pas.

styleBREAKER ethno écharpe conception du tube de boucle avec des cercles et des points colorés 01016012, couleur:petrol-turquoise-rose vif;matériel:standard
Proposé par styleBREAKER

5.0 étoiles sur 5 Très agréable., 28 octobre 2015
Bel imprimé, conforme à la photo. La matière est très douce, agréable à porter. Les coloris réveillent les teintes tristounettes de l'hiver.

Ukamshop Floral Femmes Semi Sheer shirt à manches T-shirt en dentelle au crochet Top Blouse (blanc)
Proposé par Culater®

4.0 étoiles sur 5 Chic et pas cher, 2 juillet 2015
Ravissant top, qui habille n'importe quelle tenue. Se marie avec jupe ou pantalon. Mais j'ignore encore son comportement au lavage.

London Teapot Company-Chatsford 6-Cup Teapot with One Red Filter, Green
London Teapot Company-Chatsford 6-Cup Teapot with One Red Filter, Green
Proposé par Emporium Cookshop & Homewares

4.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Teapot Company-Chatsford 6-Cup Teapot with One Red Filter, Green (Cuisine)
Jolie théière, bien ventrue comme je les aime. So british et très bien conçue, elle ne goutte pas au moment de servir. De plus, très solide.

SUNNOW Phoenix Printed Thin Section Loose Kimono Mousseline Long-sleeved Coat avec Doublure
Proposé par Morningkiss

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 2 juillet 2015
Kimono très original, qui change une tenue très simple en quelque chose d'élégant et décontracté à la fois. Très agréable à porter, que ce soit avec un jean ou une jupe crayon.

Links 20901800 New York Aktion Commode Blanc avec 3 Tiroirs 70 x 35 x 71 cm
Links 20901800 New York Aktion Commode Blanc avec 3 Tiroirs 70 x 35 x 71 cm

2.0 étoiles sur 5 Déception, 2 juillet 2015
La photo et la description font penser à un joli meuble solide. Mais... d'une part, en fait de pin massif, les fonds de tiroir ainsi que le fond de la commode sont en Isorel. D'autre part, les noeuds sur la façade sont tellement visibles que l'on pourrait croire à un choc reçu. Je regrette énormément cet achat. J'oubliais : je l'ai payé 84,85 euros, et il est passé à 104 euros en quelques jours. Les mystères du commerce, sans doute !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 février 2015
Joli produit, mais trop petit pour moi. Les tailles du fabricant ne correspondent pas aux tailles françaises. Et impossible de le renvoyer.Le coût du retour est très élevé, alors que la livraison est gratuite !

Mots croisés 4
Mots croisés 4
par Michel Laclos

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 4 (Poche)
On retrouve bien sûr l'esprit de Michel Laclos. Mais j'ai été déçue du format, j'étais habituée aux plus grandes grilles que je trouve plus intéressantes car elles demandent davantage de recherche.

Page : 1 | 2