Profil de beso de mosa > Commentaires

Contenu rédigé par beso de mosa

beso de mosa (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500
Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500

3.0 étoiles sur 5 pratique et stable, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500 (Cuisine)
Ayant une balance électronique qui consomme beaucoup de piles CRxxxx, j'ai décidé de la mettre au placard au profit d'une mécanique.

Certes elle affiche un cadran noté de 10g en 10g je pensais qu'il serait assez précis. Je trouve l'espacement entre les graduations trop courte, je pense qu'il y a 1mm de vide entre chaque graduation. A mon gout c'est un peu juste j'aurai préféré qu'elle ne pèse que 3kg max mais avec une graduation plus espacée. La il est difficile d'estimer si il y a 42g ou 47g.

Certes je suis tatillon !

Sinon son large plateau peut être enlevé et remplacé par une assiette à soupe. Le tar se fait bien.

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
le jouet est robuste, smoby a très bien conçu ce jouet. la qualité des plastiques est au rendez-vous.

dommage que le lecteur de carte bleue ne fasse pas de bruit. la caisse émet un son à l'ouverture du tiroir.
les produits sont bien mais pas assez nombreux. la douchette code barre émet un bip court même si l'enfant reste appuyé sur le bouton (merci pour les parents :)

achat très satisfaisant comparé a d'autres marques

Samsung 11707 Support voiture + Chargeur voiture pour Samsung Note
Samsung 11707 Support voiture + Chargeur voiture pour Samsung Note
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 support officiel Galaxy Note : Robuste et Imposant, 16 janvier 2013
Ce support rempli son usage sans probleme.

A mon usage personnel, la ventouse colle bien. le support est un peu encombrant mais bon il est comparable au galaxy note. le telephone est bien tenu, limite il faut forcer un peu pour l'enlever. je me pose des questions sur la durée de vie du systeme d'alimentation coulissant. va-t-il tenir 1 an ?

Disque de montage adhésif, Navitech, 80mm pour l'utilisation de ventouses de fixation pour GPS Tomtom XXL IQ Routes Editon Europe, XL LIVE IQ RoutesTM Europe, XL LIVE IQ RoutesTM Regional,XL IQ RoutesTM edition² Europe,Start² Europe Black, Start² Europe White,Start² Regional Black, ONE Europe v4, ONE Regional v4, GO 930T, GO 730T, TomTom Start UK & RoI TomTom START2 UK and RoI, TomTom Start2

5.0 étoiles sur 5 colle bien au tableau de bord, 16 janvier 2013
petit et pratique il permet de fixer votre GPS sur votre tableau de bord afin que le GPS soit au plus pres de vous quand vous conduisez.

le disque colle bien sur les tableaux de bord du type Citroen et Ford.

la ventouse du GPS adhère bien si le disque n'est pas "gras" en effet si vous nettoyez votre tableau de bord eviter de mettre du produit sur le disque.

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

1.0 étoiles sur 5 Pas rapide pour une Classe 10, 15 janvier 2013
je suis content j'ai enfin beaucoup d'espace pour stocker musique, films, jeux, documents,... sur mon téléphone. le probleme cette carte mémoire est annoncée CLASSE 10. nous sommes bien loin des 10 Mo/s en moyenne d'écriture. en moyenne que ca soit un pc fixe, un laptop ou via mon telephone, le debit moyen que j'ai en écriture est environ 5Mo/s.

Barbapapa - 340046 - Jeu lectronique - Story Teller Barbapapa
Barbapapa - 340046 - Jeu lectronique - Story Teller Barbapapa
Proposé par Teknica-Fr

3.0 étoiles sur 5 sympa mais répétitif, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa - 340046 - Jeu lectronique - Story Teller Barbapapa (Jouet)
les chansons enfantines sont reprise à la sauce barbapapa, c'est amusant. les histoire sont trop courte et n'ont pas de vrai fin. bref amusant 5mn le temps de tout ecouter apres c'est ennuyant pour les enfants.

Lowepro Slingshot 202 AW Sac pour Appareil photo Reflex Noir
Lowepro Slingshot 202 AW Sac pour Appareil photo Reflex Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique et léger, 18 juin 2012
Sac pratique, j'arrive à y loger mon EOS1100D avec un 17-40 F4 USM monté. En plus dans les zones de rangement : un 50mm F1.4, un 75-300 et un speedlite 430, le chargeur, une pompe de nettoyage. Il reste encore un peu de place dans le compartiment du dessus, pour y loger une pomme. Je compte me prendre un 70-200 (F ??? USM ??? IS ???) J'espère pouvoir le mettre à la place du 75-300.

Le sac est agréable a porter, heureusement qu'il y a une sangle de rappel afin de bien caler le sac. Car sans elle lorsqu'on se penche en avant, le sac glisse sur le coté. Le sling permet de changer d'objectif sans poser le sac. De plus lorsque vous prenez les transports en commun pas besoin de l'enlever, il suffit de le glisser sur vos genoux. Pratique !

La housse de pluie est aussi un plus, petit bémol faut déclipser la sangle principale afin qu'elle rentre dans des ouvertures de la protection.

Je regrette l'absence de ventilation dans le dos' on a vite le dos trempé en cas de chaleur et de longue marche.

Canon EF Objectif Zoom Grand Angle 17 / 40 mm f/4.0 L USM
Canon EF Objectif Zoom Grand Angle 17 / 40 mm f/4.0 L USM

5.0 étoiles sur 5 un peu encombrant mais une image MAGNIFIQUE, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif Zoom Grand Angle 17 / 40 mm f/4.0 L USM (Accessoire)
Que dire' magnifique ! Excellent piqué. Rien à voir avec un 18-55 IS II fournit de base avec l'appareil ! Bon certes plus encombrant' mais alors rien à voir avec la qualité du produit et de l'image restituée ! C'est mon premier objectif de série L. j'ai apprécié son encombrement. Ce qui peut être un avantage et un inconvénient. En effet les dimensions de l'objectif sont identiques entre le 17mm et le 40mm. La partie mobile est donc protégée dans le bloc de l'objectif. Ainsi il y a peu de risque de jeu.

Hoya HMC UV (C) 77mm Filtre
Hoya HMC UV (C) 77mm Filtre

5.0 étoiles sur 5 un filtre uv qui protège !, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC UV (C) 77mm Filtre (Accessoire)
C'est un filtre' anti UV donc pas grand-chose à dire dessus' il ne me semble pas altérer la qualité de la lumière. Petit bémol le cache objectif a du mal à accrocher sur ce filtre.

Delamax Diffuseur Profi pour Canon Speedlite 430EX und 430EX II Flash Bounce Softbox (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof !, 7 mai 2012
pas terrible ce softbox en plastique.

Je ne trouve pas que la lumière soit adoucie le flash reste trop brut, quelque soit son réglage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4