undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de beso de mosa > Commentaires

Contenu rédigé par beso de mosa

beso de mosa (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Buki - KT29N - Jeu Educatif - Science et Nature - Randonnée Nature
Buki - KT29N - Jeu Educatif - Science et Nature - Randonnée Nature

4.0 étoiles sur 5 gadget mais amusant, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - KT29N - Jeu Educatif - Science et Nature - Randonnée Nature (Jouet)
les jumelles et la loupe ne grossissent pas beaucoup. la lampe est sympa. elle possède une petite batterie et un bouton pour rétracter la poignée de rechargement.

pour la boussole elle indique le nord.

bref des jouets pas chers, pas trop en toque mais qui plaisent aux enfants

Splash Toys - 30636 - Animal Interactif - Teksta Kitty
Splash Toys - 30636 - Animal Interactif - Teksta Kitty

2.0 étoiles sur 5 bruyant et, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 30636 - Animal Interactif - Teksta Kitty (Jouet)
comparé au zoomer, la finition est meilleur. le chat est bien plus gros que le zoomer.

il est solide, il comprend mieux les ordres que le zoomer.

par contre petit reproche, le son est fort, les moteurs font beaucoup de bruit et la musique est digne de celle de nos téléphones des années 90 (horrible !)

Splash Toys - 30850r - Animal Interactif - Lily Papillon - Rose
Splash Toys - 30850r - Animal Interactif - Lily Papillon - Rose

1.0 étoiles sur 5 a faire voler dans un hangar, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 30850r - Animal Interactif - Lily Papillon - Rose (Jouet)
une maison est trop petite pour ce jouet.

trop fragile, la queue se plie en tombant ayant pour effet de modifier sa trajectoire de vol pour les vols suivants.

quitte a prendre un jouet volant, la fée se contrôle mieux

passez votre chemin

Doodle - 2043 - Peluche - Markie - Rose - 40 cm
Doodle - 2043 - Peluche - Markie - Rose - 40 cm

5.0 étoiles sur 5 enfin un jouet sur lequel on peu dessiner, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doodle - 2043 - Peluche - Markie - Rose - 40 cm (Jouet)
tres bon produit, l'enfant peu se lacher sur la créativité et personnaliser son ours.

les stickers ne collent pas trop, c'est décevant.

les 2 feutres avec 4 couleurs sont suffisants

Little Live Pets - Kkllp04_gra - Animal Interactif - Maman + Bébé - Famille Gracieuse

3.0 étoiles sur 5 mignon, 29 décembre 2015
jouet simple et un peu drôle lorsque le bébé mange.

la fonction mémo est sympa mais vite lassante.

pas grand intérêt mais il plait aux enfants.

Zoomer - 6024203 - Animal Interactif - Dalmatien 2.0
Zoomer - 6024203 - Animal Interactif - Dalmatien 2.0

2.0 étoiles sur 5 assemblage plastique décevant, chiot ne comprenant rien en francais ni en anglais, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoomer - Jeu Electronique (Jouet)
- les oreilles tombent, les trous sont trop grand
- l'assemblage des plastiques laisse a désirer. des bords sont saillants attention aux coupures
- la peinture n’était pas sèche lorsqu'il a été assemblé-> il y a des traces

- la reconnaissance vocale... soit elle est nulle soit je parle mal. j'ai de la peine a voir mes enfants essayer de lui faire faire quelque chose.

Icy Box IB-AC6032-U3 Boîtier avec Adaptateur pour Disque dur SSD/SATA 2,5" USB 3.0 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, compatible disque SATA et SSD, durée de vite un peu courte : 1 an, 13 novembre 2014
Bon produit, compatible disque SATA et SSD, durée de vite un peu courte : 1 an
Dans mon cas c'est un disque que je transporte tous les jours et que je connecte/deconnecte plusieurs fois par jour.

le seul regret c'est la resistance du cable. au bout d'un an le cable comporte un faux contact

Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500 Beige
Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500 Beige

3.0 étoiles sur 5 pratique et stable, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon 8128 Balance Mécanique Tradition 500 Beige (Cuisine)
Ayant une balance électronique qui consomme beaucoup de piles CRxxxx, j'ai décidé de la mettre au placard au profit d'une mécanique.

Certes elle affiche un cadran noté de 10g en 10g je pensais qu'il serait assez précis. Je trouve l'espacement entre les graduations trop courte, je pense qu'il y a 1mm de vide entre chaque graduation. A mon gout c'est un peu juste j'aurai préféré qu'elle ne pèse que 3kg max mais avec une graduation plus espacée. La il est difficile d'estimer si il y a 42g ou 47g.

Certes je suis tatillon !

Sinon son large plateau peut être enlevé et remplacé par une assiette à soupe. Le tar se fait bien.

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
le jouet est robuste, smoby a très bien conçu ce jouet. la qualité des plastiques est au rendez-vous.

dommage que le lecteur de carte bleue ne fasse pas de bruit. la caisse émet un son à l'ouverture du tiroir.
les produits sont bien mais pas assez nombreux. la douchette code barre émet un bip court même si l'enfant reste appuyé sur le bouton (merci pour les parents :)

achat très satisfaisant comparé a d'autres marques

Samsung 11707 Support voiture + Chargeur voiture pour Samsung Note
Samsung 11707 Support voiture + Chargeur voiture pour Samsung Note
Proposé par YouWantOne

4.0 étoiles sur 5 support officiel Galaxy Note : Robuste et Imposant, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 11707 Support voiture + Chargeur voiture pour Samsung Note (Accessoire)
Ce support rempli son usage sans probleme.

A mon usage personnel, la ventouse colle bien. le support est un peu encombrant mais bon il est comparable au galaxy note. le telephone est bien tenu, limite il faut forcer un peu pour l'enlever. je me pose des questions sur la durée de vie du systeme d'alimentation coulissant. va-t-il tenir 1 an ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5