Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "luna" (Avignon ,France)

Page : 1 | 2 | 3
La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 la femme sans peur, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
Interessante approche sur la confiance en soi , l'histoire original est sympatique et progressivement l'intrigue s'installe. Amour amitié sont au programme

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

4.0 étoiles sur 5 la femme sans peur, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Comme je la disais pour le volume 1, interessante approche sur la confiance en soi. Volume aussi sympatique que les deux premiers, avec en plus intrigue et romantisme

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 la femme sans peur, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
interessante approche de la connaissance et confiance en soi .L'histoire est sympatique et originale. j'attends le volume 4 avec impatience.

Les Mystères de Harper Connelly Tome 1 : Murmures d'outre-tombe
Les Mystères de Harper Connelly Tome 1 : Murmures d'outre-tombe
par Charlaine Harris

3.0 étoiles sur 5 livre fantastique sympa, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de Harper Connelly Tome 1 : Murmures d'outre-tombe (Broché)
Histoire et personnages sympatiques pour cette nouvelle pour ados de Charlaine Harris écrivain des non moins célèbres"communauté du sud" ; à l'écran:" True Blood "

Karoo Boy
Karoo Boy
par Troy Blacklaws

3.0 étoiles sur 5 impossible de faire un commentaire pour karoo, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karoo Boy (Broché)
Impossible de faire un commentaire pour ce livre qui est surement passionnant, car je pensais qu'il était en français et j'ai eu la mauvaise surprise de le voir arriver en anglais ; parfaois on passe a coté de détails importants!!
Le commentaire sera surement pour beaucoup plus tard

Peyton Place: Part Two [Import USA Zone 1]
Peyton Place: Part Two [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 En version française SVP, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peyton Place: Part Two [Import USA Zone 1] (DVD)
J'écris à nouveau le meme commentaire que pour le Part 1 de Peyton Place, ma revendication au sujet de ce produit étant la meme:J'étais à la recherche de cette serie depuis des années, l'ayant vu il y a pas mal d'année ,le samedi soir à la tv. Une des premieres serie si je ne me trompe pas et, d'une qualité remarquable et tres bien joué et surtout tres bien doublée en FRANCAIS. Hélas ce que vous proposez comme DVD de la serie Peyton Place n'est qu'en version originale americaine. Je l'acheterais surement (et d'ailleurs je ne suis pas la seule ) lorsque lorsque quelqu'unaura fait l'effort de l'editer en version française

Peyton Place: Part One [Import USA Zone 1]
Peyton Place: Part One [Import USA Zone 1]
DVD ~ Dorothy Malone
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 En attente de la version française, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peyton Place: Part One [Import USA Zone 1] (DVD)
J'étais à la recherche de cette serie depuis des années, l'ayant vu il y a pas mal d'année ,le samedi soir à la tv. Une des premieres serie si je ne me trompe pas. De plus d'une qualité remarquable, tres bien joué par les acteurs et surtout tres bien doublée en FRANCAIS. Hélas ce que vous proposez comme DVD de la serie Peyton Place n'est qu'en version originale americaine. Je l'acheterais surement (et d'ailleurs je ne suis pas la seule ) lorsque lorsque quelqu'unaura fait l'effort de l'editer en version française

Flowers
Flowers
par David Hamilton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 flowers ou les fleurs photographiées par un maitre, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers (Relié)
Magnifiques livres de fleurs diverses et de couleurs pastels , avec ou sans vase . à travers l'oeil d'un maitre de la la photographie,David Hamilton qui nous transporte vers le rêve
Dommage qu'il n'en existe pas aussi un sur les paysages, je l'aurais acheté aussi

La dernière séance
La dernière séance
par Larry McMurtry

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière séance (Broché)
Belle écriture, bonne histoire, livre trés intéressant et captivant; Larry Mc Murtry ne m'a pas déçu. Un livre que j'inscrit volontier dans ma collection littérature Américaine

Les Quatre Saisons
Les Quatre Saisons

3.0 étoiles sur 5 Toujours en quète de la bonne interprétation, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Saisons (CD)
Trés bonne interprétation des 4 saisons, mais je suis toujours en quète de la version avec choeurs qui accompagne la publicité du galaxy 4

Page : 1 | 2 | 3