Profil de M. Thomas Nowak > Commentaires

Contenu rédigé par M. Thomas Nowak

M. Thomas Nowak "Strider" (Soho, London)

Eagles - Good Day In Houston - Live In Texas 1977
Eagles - Good Day In Houston - Live In Texas 1977
DVD ~ Eagles

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque totale, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagles - Good Day In Houston - Live In Texas 1977 (DVD)
Dur de trouver un live de la grande époque d'un des plus grand groupes de rock du monde ... Il faut savoir que les Eagles sont dans les 10 plus grands vendeurs de disques de tous les temps, notamment en raison de scores toujours actuellement très élevés chaque année aux USA.
Bref, après avoir regardé avec grand intérêt une très bonne rétrospection de leur carrière sortie récemment, je cherche partout (sur youtube notamment), impossible de trouver quelque image live que ce soit sur ce groupe .... je tombe enfin sur ce DVD sorti en 2013. Aucune information nul part sur le net (!!) mais "Cool", me dis-je ! Enfin je vais pouvoir admirer en image restaurée, et son remasterisé, ce grand groupe et ce à la grande époque (cf la date ...). Naïf, je fus ......

Alors : image 4/3 pourrie (filmé par des fans ?) + son pourri + absence de livret + menus moches (faits à l'arrache) + aucune cohérence dans le packaging (entre le recto, le verso et le disque, 3 line up différents sont présentés en photo) = grosse arnaque. Concert impossible à regarder tellement la qualité de ce DVD est tout simplement scandaleuse !!
A N'ACHETER SOUS AUCUN PRETEXTE !! C'EST UNE HONTE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2013 8:47 PM MEST

Passionnément
Passionnément

5.0 étoiles sur 5 L’album définitif d’un grand de la chanson française, 21 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionnément (CD)
D’après l’artiste lui même, voici son meilleur album regroupant toutes les plus belles chansons qui auront marqué sa longue carrière, sans oublié bien entendu sa collaboration légendaire avec Edith Piaf. Voici l’album définitif d’un des plus grands représentants de la chanson française. A posséder.

Wings
Wings
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 L�Album du vrai retour !, 25 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wings (CD)
Apres maintes compilations de cette artiste de légende, elle nous revient enfin avec un grand album, tout simplement. Comprenant 12 nouveaux titres, 2 versions françaises et 2 nouvelles versions mises à jour de « It's a Heartache » et « Total Eclipse of the Heart », « WINGS » ne quittera pas votre platine avant longtemps si vous vous laissez prendre au jeu.
La voix de Bonnie Tyler, reconnaissable entre mille, nous surprend toujours. D'autant plus qu'elle est ici magnifiée dans des compositions qui tiennent enfin la distance face au grands classiques. Des chansons Pop aux refrains super accrocheurs (« Louise ») des ballades grandioses et tout en nuance (« Hold out your heart », « Crying in Berlin »), et enfin des vrais morceaux de rock comme on en attendait plus (« Run Run Run », « Celebrate »), nous plongent dans un univers ou la mélodie, le rythme et l'excellence sont redevenus maîtres.

The Action Is Go
The Action Is Go

5.0 étoiles sur 5 Une perle du rock!, 21 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Action Is Go (CD)
Ce disque est incroyable. Les titres excellent s'enchainent les uns aux autres et on se retrouve bouche bée devant tant d'innovation tout en restant fidele au style que le groupe a crée (le stoner rock psychedélique du future), et aussi sur la question: comment un tel chez d'oeuvre peut il être aussi méconnu en France? Vous prenez des paroles futuristes, des riffs géniaux, un son unique, un peu de science fiction, de l'énergie qui vous explose à la figure, et vous avez: THE ACTION IS GO!
Il n'a pas quité le poste CD de ma voiture depuis des mois.

Alcohol Fueled Brewtality - live !!
Alcohol Fueled Brewtality - live !!
Proposé par tws-music-eu

5.0 étoiles sur 5 BLACK LABEL SOCIETY: MEILLEUR GROUPE AU MONDE, 16 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcohol Fueled Brewtality - live !! (CD)
Contrairement à ce qui est dit plus haut, Black Label est l'avenir du metal. La supériorité qualitative de l'ensemble (sans exeption) de sa discographie le place à la tête du mouvement. Ici Zakk Wylde, sans aucun l'un des meilleurs guitaristes de sa génération, prouve qu'il est capable de sublimer l'agressivité des meilleurs chansons des 2 premiers albums du groupe à la fois (et bien entendu) par son jeu de guitar hors norme, mais aussi par son chant puissant et bluesy (sans parler des commentaires fruités tel le désormais célèbre "Limp Bizkit sucks d°ck"). Le deuxième CD, tel un cadeau tombé du ciel, montre la deuxième facette de l'artiste: la folk, l'accoustic, et la encore, il s'en sort comme personne (rien de tel apres une nuit de fête à avoir écouté le premier CD!). Ce n'est pas seulement ce disque là qu'il vous faut mais l'ensemble de la discographie du groupe pour commencer à comprendre le génie de Zakk Wylde. Commencer par celui-ci est pertinent. Bleed Black Label!