Profil de Melbooks > Commentaires

Contenu rédigé par Melbooks

Melbooks "lire lire lire !!!!"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Miore - Collier avec Pendentif - Or Blanc 9 cts - Saphir de Synthèse - 45 cm - MG9257N

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Conforme à l'image pour sa couleur, ce bijou est magnifique.
La pierre est discrète sans être minuscule (8 mm de longueur).

La monture est épaisse et solide mais du coup cela rend son aspect un peu "cheap" alors que les poinçons et le certificat assurent qu'il s'agit d'or blanc.

La chaîne mesure un peu plus de 45 cm, taille parfaite à mon sens car j'ai un gros cou et je ne supporte pas quand les colliers me serrent. Parfait également car la chaine ne pend pas trop bas et la pierre se voit même avec un decolté peu plongeant.
Les maillons de la chaîne sont fins et très serrés, les cheveux ne restent pas prisonniers dedans.

Reçu dans un bel écrin turquoise avec un certificat. Je suis ravie!

Sony Xperia X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android Marshmallow 6.0) Noir

4.0 étoiles sur 5 Sony, la performance visuelle!, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois dire que niveau performance il dépasse toutes mes attentes !
Je n'ai pas eu un coup de foudre pour son design plutôt simple. Il est gris, sans grande originalité, et la pièce en plastique dans laquelle on insère la carte SD et la carte Sim (attention nano sim seulement) semble fragile. Dommage car vu le prix du téléphone on peut s'attendre à une finition impeccable.
Au dessus de l'ecran 5 pouces, une pastille estampillé N indique que ce mobile est équipé du NFC.

Au niveau des performances, le prix est complètement justifié. L'écran est d'une qualité exceptionnelle et son appareil photo aussi. 23 méga pixels pour l'appareil photo à l'arrière et 13 pour les selfies! J'ai comparé les photos prises avec le Sonia xperia avec celles prises grâce à un bon appareil photo et surprise c'est le Sony qui l'emporte.
Les couleurs sont vives, lumineuses et aucune pixelisation ne vient gâcher les photos prises de nuit.
De plus, le temps d'attente à partir du moment où on prend une photo est très court. Il permet de saisir l'instant ce qui est plutôt rare pour un appareil photo de téléphone. Je trouve également que les applications tournent rapidement. Pour tester j'ai lancer plusieurs applications en même temps et aucun bug n'aie survenu.
La dalle de l'écran semble fragile je conseille de mettre une coque de protection ainsi qu'un film sur l'écran car je pense qu'il exploserait en cas de chute virgule mais bien sûr je ne suis pas allée jusque-là pour tester.
32 Go de mémoire sans la carte SD, c'est déjà beaucoup et cela permet de faire tourner des applications rapidement et de les accumuler point la batterie tient longtemps si on ne laisse pas d'application tourner en arrière-plan (jusqu'à 3 jours).

Le petit plus non négligeable, quand je l'ai allumé il m'a immédiatement proposé de synchroniser mon ancien appareil Android avec le nouveau le Sony xperia grâce au Bluetooth.

Mise à part son design que je trouve banal et ses finitions vite fait en plastique, je le trouve excellent. Comme tous les nouveaux téléphones il ne s'ouvre pas, si votre batterie vous lâche impossible de la changer.

L'Oréal Paris Pure Liss Après-shampoing Cheveux frisés, Indomptables 250 ML
L'Oréal Paris Pure Liss Après-shampoing Cheveux frisés, Indomptables 250 ML

5.0 étoiles sur 5 Cheveux souples, 10 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes cheveux ne sont pas particulièrement frisés mais ils ont tendance a prendre de mauvais plis. Après application de l'après-shampoing, sans faire de brushing, mes cheveux sont beaucoup plus dociles. Il était toujours ondulée mais plus facile à maîtriser et plus détendus.
J'aime beaucoup la texture crémeuse et épaisse de après-shampoing ainsi que son odeur.
Avec un brushing, les cheveux restent raides plus longtemps.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Réconfortante Fleur de Lotus 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 odeur masculine, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas déçu par le produit enrevanche je suis déçu par l'emballage. J'ai reçu un colis tout écrasé et malheureusement les bouteilles en aluminium qui étaient dedans sont toutes cabossées.
Dommage car le design avec des figures grecgues était très sympa.
La texture crémeuse agréable et moussante mais le parfum je le trouve très masculin.
Cela m'a fait penser aux crèmes de rasage qu'utilisait mon père.

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique - Droitier (encre noire)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 juin 2016
Il est génial !
Confortable pour écrire, qu'on soit droitier ou gaucher.
La pointe à bille glisse sur le papier et facilite les longues heures d'écriture. La gomme permet d'effacer sans laisser de trace et surtout il est rechargeable !
Je l'adore

Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4
Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4

5.0 étoiles sur 5 Non irritante, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique, les lames s'adaptent sur tous les modèles de rasoirs féminins de la marque Gilette.
J'ai pu remplacer la lame de mon rasoir de voyage venus Gilette et celle de mon rasoir normal.
Cela faisait un moment que ça n'avait pas été fait et ça fait toute la différence.

SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2
SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 très nourrissant, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne dois pas avoir les cheveux assez secs pour utiliser ce shampoing. Sur les pointes il fait des merveilles mais mes racines sont grasses dés le lendemain.
L'odeur fruitée est très agréable.

Avec lui pas besoin d'appliquer d'après shampoing, il suffit à démêler convenablement les cheveux ondulés ou lisses.

Bosch Outil multifonctions PMF 350 CES avec accessoires interface Starlock et Starlock Plus 0603102200

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 mai 2016
Vraiment top.
Elle est pratique et économique.
Les têtes son interchangeables facilement. Ce système permet de ne pas avoir à stocker plusieurs appareils.
J'étais un peu sceptique sur la puissance que cet outil pouvait avoir.
Mais les têtes sont de bonne qualité et même si le moteur n'est pas très très puissant il suffit pour les petits travaux les plus courants.

Diadermine Lift Soin Anti Tâches /Super Correcteur 50 ml - Lot de 2
Diadermine Lift Soin Anti Tâches /Super Correcteur 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais pas parfumée, 28 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une crème très chouette pour la journée.
Elle est légère, pénètre rapidement et laisse aucun voile gras.
Cela fait une semaine que je l'utilise quotidiennement et je vois déjà une amélioration au niveau des tâches rouge que j'ai sur la peau.
L'odeur en revanche n'est pas top. Elle est plutôt neutre et laisse une odeur que je définirais comme médicale. Rien de fleuri pour commencer la journée.

STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Droitier
STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Droitier

4.0 étoiles sur 5 Rend l'écriture agréable., 27 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La forme est franchement pas terrible au niveau esthétique en revanche elle rend l'utilisation du stylo très très confortable.
Il rend l'écriture souple et agréable pour les étudiants comme moi qui utilisent tout le temps un stylo et qui ont des crampes aux mains pendant les examens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20