ARRAY(0xae2629b4)

Profil de Melbooks > Commentaires

Contenu rédigé par Melbooks
Classement des meilleurs critiques: 467

Melbooks "lire lire lire !!!!"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Belkin F5L152edC00 Etui avec clavier Bluetooth pour iPad Air
Belkin F5L152edC00 Etui avec clavier Bluetooth pour iPad Air

4.0 étoiles sur 5 clavier et housse de protection, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5L152edC00 Etui avec clavier Bluetooth pour iPad Air (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très agréable au toucher, ce clavier semble robuste. Il est muni de port USB universel et les hardwares sont acceptés pour l'installation. Très flexible, l'ipad air s'adapte directement dessus et le clavier peut également servir de house de protection pour le transport même si, du coup, son poids devient plus conséquent. Attention il est adaptable en Bluetooth à d'autres tablettes mais sa structure reste faite uniquement pour l'ipad air. A voir sur le long terme pour sa robustesse mais sa qualité est très satisfaisante. Lorsque la tablette devient un petit ordinateur portable, sa position reste unique. On ne peut incliner l'écran autant qu'on le veut mais sa position est très confortable.

Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W
Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W

4.0 étoiles sur 5 beau volume, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis que j'en ai fait l’acquisition je l'utilise à chaque fois que je me lave les cheveux! Ce n'est pas pour sa rapidité de séchage, ni sa puissance car elles sont faiblardes, mais les racines sont décollés. C'est très facile également de donner le pli au cheveux pour un effet brillant comme après une séance chez le coiffeur. Il fait beaucoup de bruit certes, mais je trouve ca tres agréable de se le passer dans les cheveux. Je crois que je ne pourrais plus m'en passer

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les débutants, 26 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret audio est parfait pour les débutants. Laissez la voix vous guider pour une détente optimale. Je pratiquais deja de temps en temps la méditation et je le conseille à toutes les personnes stressés, angoissés qui n'arrive pas à profiter des moments présent. La méditation aide à ne pas passer à côté de sa vie, à profiter de chaque instant à sa juste valeur sans redouter le lendemain. La pratique ici est claire, structuré et loin des séances hurluberlus qu'on peut trouver sur le marché. Si vous n'avez jamais pratiqué, pas de panique, tout est expliqué. L'amour bienveillant, quel joli titre pour nous apprendre à devenir une personne meilleure dans ce monde de bruts! Le méditation vous aidera à retrouver la partie de vous, encore enfantine, qui ne demande qu'a s'exprimer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2014 9:59 AM MEST

Philips GC8638/20 PerfectCare Aqua Centrale Vapeur Repassage sans Réglage Autonomie Illimitée Bleu/Blanc 2,5 L

5.0 étoiles sur 5 Une bénédiction pour les nuls du repassage., 26 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour les personnes comme moi qui détestent repasser, et surtout qui déteste passer 10 minutes à régler l'appareil, elle est parfaite. Très simple d'utilisation, elle se met en route en quelques secondes, pas besoin d'attendre. Son fer est très léger, un seul passage suffit car la semelle glissante n'accroche pas. Pas besoin d'utiliser d'eau déminéralisée, sa fonction anti calcaire permet d'utiliser l'eau du robinet et sa capacité permet de repasser plus d'une heure sans re-remplir le réservoir. pour l'éteindre, pas besoin de la débrancher, un bouton marche/ arrêt permet de la laisser à la même place. Elle n'est pas assourdissante, gros progrès par rapport aux anciennes générations. J'ai repassé des tissus en satins, humides ou ultra froissés, ça marche toujours! Merci Philips de rendre cette corvée moins redoutable.

Aqua Optima Galia Carafe Filtrante + 6 Cartouches de 60 Jours (Pack annuel)
Aqua Optima Galia Carafe Filtrante + 6 Cartouches de 60 Jours (Pack annuel)

3.0 étoiles sur 5 Pour les familles!, 26 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très satisfaite de cette carafe filtrante, même si elle prend pas mal de place au frigo, pour son prix elle est de très bonne qualité. de plus, 1 an de cartouches sont fournis avec et ce n'est pas négligeable quand on pense au prix des cartouches! De plus elle est très robuste et c'est un vrai plus pour les familles qui l'utilisent souvent. Certes son design n'est pas exceptionnel mais sa fonctionnalité est parfaite

Activilong Actiliss Masque Spray Multi-Soin All-in-One Argan Bio et Kératine 175 ml

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!, 26 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est, pour le moment, le meilleure produit que j'ai pu trouver pour que mes cheveux soient doux, avec de belles boucles et faciles à démêler sans être gras! Un pshit après la douche, sur cheveux mouillés, et ils se démêlent facilement. Un pshit le matin sur les cheveux secs et les épis de la nuit disparaissent. Je suis conquise!

Activilong Actiliss Smooth Shampooing Prolongateur de Lissage Argan Bio et Kératine 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Il fonctionne très bien!, 12 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai appliqué sur mes cheveux ondulés, voir même bouclés à la base du crâne, et après un brushing méticuleux j'ai affronté l'humidité d'un temps de pluie et là miracle ! ils n'ont pas refrisés. Il donne également du volume à mes cheveux et sent bon les fleurs fraiches!
je suis convaincu par ce produit qui prolonge réellement le lissage et empêche l'humidité de tout gâcher!

COSPLAY
COSPLAY
par Laurent Ladouari

4.0 étoiles sur 5 Original, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSPLAY (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans un futur proche, le monde change. Internet et la réalité sont en constante connexion. Le Cosplay nous entraine dans ces deux vies parallèles à travers une inteligente mécanique économique. Une entreprise au bord de la faillite qu'un homme intelligent tentera de terminer en lançant un jeu de rôle loufoque au sein de l'entreprise!
Très original comme concept de roman, je n'en avais jamais lu de tel et j'avoue avoir été séduite par ce concept novateur. L'auteur à une écriture si agréable que malgré le nombres de joueurs, on glisse dans leur peau avec un suspens haletant ! Auteur à suivre pour le tome 2

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte

4.0 étoiles sur 5 Pour les cheveux raides, 16 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est vrai que, à appliquer avant le brushing, il protège les cheveux de la chaleur. Son aspect un peu gras laisse sur les cheveux une épaisseur qui facilite le lisage. Cependant, sur cheveux naturels, c'est à dire bouclés pour ma part, il dessine de jolies boucles mais laisse un aspect gras! Attention à ne pas en mettre trop, une goutte pour cheveux naturels, deux avant de les lisser!

Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7
Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7 (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je ne sais jamais doser la quantité de nourriture à donner à mon chat, soit elle mange trop, soit pas assez. Ces sachets fraicheurs sont très pratique pour cela! Seul hic, mon chat très difficile préfère les croquettes bas de gamme, elle n'en a pas voulu!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20