Profil de Laurence > Commentaires

COLLIER TOUR RAS DE COU PENDENTIF PENDANT VERRE LAMPWORK 50X38MM BIJOUX
COLLIER TOUR RAS DE COU PENDENTIF PENDANT VERRE LAMPWORK 50X38MM BIJOUX
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLLIER TOUR RAS DE COU PENDENTIF PENDANT VERRE LAMPWORK 50X38MM BIJOUX (Bijoux)
J'en ai commandé un pour tester mais vu le prix je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à des miracles! Finalement, j'en ai racheté deux pour offrir car vraiment ça fait son effet! Je n'en reviens pas!

P'tit Loup va sur le pot
P'tit Loup va sur le pot
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup va sur le pot (Broché)
Ma petite nièce de 2 ans et demi a passé son temps à me décrire les animaux au lieu de parler du pot! C'était drôle! Mais quand on a parlé de pot plus tard, elle s'est souvenue de Ptit Loup! Ouf!
Album très mignon!

Moulinex MO454301 Compacteo Aspirateur sans Sac 1900 W 2 L Cyclonic
Moulinex MO454301 Compacteo Aspirateur sans Sac 1900 W 2 L Cyclonic

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MO454301 Compacteo Aspirateur sans Sac 1900 W 2 L Cyclonic (Cuisine)
Petit, efficace et évidemment qui aspire très bien. Dans mon petit 45 m2, je le branche et je fais tout l'appart rapidement! Je le recommande!

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 juin 2013
N'hésitez pas, il est vraiment au top! J'ai acheté celui ci pour mon compagnon et le Western Digital Housse pour moi. C'est mon compagnon qui a gagné!
Celui ci résiste vraiment aux chocs, très pratique, vraiment impeccable!

LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
par O. Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Excellent album!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS (Broché)
Les histoires de loup passionnent les petits mais ici c'est vraiment interessant pour apprendre ou revoir les couleurs!
Et puis ce loup fait vraiment rire les enfants!

Le corps
Le corps
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour développer le langage, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Personnellement, je suis fan de ces séries. Elles permettent l'acquisition du vocabulaire de base et les images sont tout à fait adaptées aux touts petits.

Western Digital Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
Western Digital Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
Proposé par ABAPRIX

3.0 étoiles sur 5 ça dépanne, 22 juin 2013
J'ai acheté cette housse pensant acheter la même que j'avais déjà prise à mon compagnon. Des deux, je préfère l'autre (Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur).
La Western est plus souple, plus fine et moins résistante aux chocs.

Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Proposé par The Magic Toy Shop

5.0 étoiles sur 5 Vraiment indispensable!!!!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel (Jouet)
Celui qui a inventé ce jeu doit être très riche maintenant! Je l'achète à tout le monde! Et les parents me remercient!!! Avoir l'esprit tranquille pendant que votre crevette dessine, se dire qu'il n'y aura aucune tache sur les vêtements, sur les murs ou sur les dernières chaussures de maman qui trainent dans l'entrée...ce n'est pas génial?
Votre enfant dessine avec un "feutre" dont l'encre est l'eau et une couleur apparait sur le tapis à chaque trace de "feutre". C'est magique!

Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie
Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie

5.0 étoiles sur 5 Pour le bain, une bonne petite compagnie, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie (Puériculture)
Sympathique petite tribu Poulpy. Ma nièce se régale! Facile à prendre en main, joli et efficace pour jouer avec l'eau. Très bon produit!

Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits
Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits (Jouet)
Les enfants adorent les animaux...ils adorent aussi les puzzles... la combinaison est donc gagnante! Offert à ma nièce de 3 ans, elle s'est tout de suite régalée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5