Profil de Laurence > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
mes animaux de la savane - en livre sonore
mes animaux de la savane - en livre sonore

5.0 étoiles sur 5 Ma fille d'un an adore!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : mes animaux de la savane - en livre sonore (Album)
Livre super sympa, format ideal pour les petites mains (contrairement à ce que j'ai pu lire). J'ai déjà 4 livres de cette collection et ils sont tous aussi sympa. Je recommande fortement.

Mes animaux de la mer - en livre sonore
Mes animaux de la mer - en livre sonore

5.0 étoiles sur 5 Ma fille d'un an adore!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux de la mer - en livre sonore (Album)

Mes animaux de la ferme - en livre sonore
Mes animaux de la ferme - en livre sonore

5.0 étoiles sur 5 Ma fille d'un an adore!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux de la ferme - en livre sonore (Album)

Mes instruments, en livre sonore
Mes instruments, en livre sonore
par Marie Deloste

5.0 étoiles sur 5 Ma fille d'un an adore!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes instruments, en livre sonore (Album)
Je suis très satisfaite, ma fille d'un an se régale. Je trouve le format ideal pour les petites mains. J'ai déjà 4 livres de cette collection et ils sont tous aussi sympa!

Elc - 135703 - Jouet De Premier Age - Nichée D'Oeufs
Elc - 135703 - Jouet De Premier Age - Nichée D'Oeufs

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elc - 135703 - Jouet De Premier Age - Nichée D'Oeufs (Jouet)
Offert à un enfant d'un an qui se régale! Je ne pensais pas que ça allait avoir un tel effet!
Je recommande donc!

Les animaux
Les animaux
par Stella Baggott
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Relié)
Bébé adore ce petit album à toucher. Simple et efficace!
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Tommee Tippee 4 Pots de Congélation avec Plateau Bleu/Vert/Rose/Orange 4 Mois+
Tommee Tippee 4 Pots de Congélation avec Plateau Bleu/Vert/Rose/Orange 4 Mois+

3.0 étoiles sur 5 bof, 24 novembre 2015
Finalement achat pas très utile. On achète beaucoup de choses inutiles pour un premier enfant!
Sinon le produit correspond bien au descriptif

Smart Weigh Balance Professionnelle de cuisine et postale numérique avec Plate-forme en verre trempé, Modes de pesée multiples et Fonction Tare, Argent
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite!, 24 novembre 2015
Balance que j'utilise tous les jours pour peser les purées et compotes de bébé. Elle remplit très bien sa mission et est très jolie!

Desigual Laguna - Leggings - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 très joli legging!, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Laguna - Leggings - Imprimé - Femme (Vêtements)
Très joli legging que j'ai offert à ma soeur. Du coup, j'en ai pris un pour moi! Je vous le recommande!

Disney - 755408 - Montre Fille - Analogique - Bracelet
Disney - 755408 - Montre Fille - Analogique - Bracelet

5.0 étoiles sur 5 magnifique réveil!, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 755408 - Montre Fille - Analogique - Bracelet (Cuisine)
Hâte de l'offrir à la petite fan de reine des neiges. Très beau produit! Je vous le recommande! Bla bla

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11