Profil de sand69 > Commentaires

Polti TP301 Brosse Pistolet Accessoire Nettoyeur Vapeur
Polti TP301 Brosse Pistolet Accessoire Nettoyeur Vapeur
Proposé par Spares2you

3.0 étoiles sur 5 efficace pour joints de carrelage, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti TP301 Brosse Pistolet Accessoire Nettoyeur Vapeur (Cuisine)
Petite brosse + vapeur : super pour nettoyer en profondeur les joints de carrelage. Par contre, le clip ne résiste pas à la pression : je suis obligée de maintenir l'embout : très fatigant ! Dommage.

FOOTBALL 2012
FOOTBALL 2012
par L'Equipe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOOTBALL 2012 (Relié)
Super livre : toutes les journées de ligue 1 détaillées,... à acheter si vous aimez le foot !!! Mais moins bien que le 2013

Audrey Lamy - Dernières avant Vegas
Audrey Lamy - Dernières avant Vegas
DVD ~ Audrey Lamy
Proposé par Bobby-Destock

1.0 étoiles sur 5 pitoyable, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audrey Lamy - Dernières avant Vegas (DVD)
Je l'ai acheté malgrès les critiques car je croyais qu'ils éxagéraient mais en fait pas du tout !!!!!! One Women Show PITOYABLE, on rigole 1 ou 2 fois tellement elle n'est pas drole : c'est une excellente comédienne mais absolument pas une humoriste !!!!!

Scènes de ménages - Saison 5 - Coffret 5 DVD
Scènes de ménages - Saison 5 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Marion Game
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 mon fils de 13 ans les regarde en boucle, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
Cette série peut trouver écho chez M. et Mme Toulemonde. .. C'est le rendez-vous quotidien d'après les cours de collège de mon fils. Je pense même qu'il les apprend par coeur!

Scènes de ménages - Saison 6
Scènes de ménages - Saison 6
DVD ~ Marion Game
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!!!!!, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 6 (DVD)
Ce coffret DVD est vraiment génial car :
_ pas cher
_ tres long ( + de 15 Heures )
_ tres drole

Un monstre à Paris [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Un monstre à Paris [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Bruno Salomone
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 film poétique et rythmé, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monstre à Paris [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
En famille, nous étions 5 dont 3 générations à chausser nos lunettes 3D pour découvrir ce film que nous avions raté au cinéma : on a tous été envoûtés par cette histoire drôle, fine et rythmée. Mais ce qui nous a le plus séduit, c'est le timbre poétique et la voix envolée de Vanessa Paradis et de M. dans les chansons qu'ils interprètent tout au long du film. On en voulait encore à la fin de l'histoire! On le conseille à tous ceux qui veulent décoller de leur petite vie...