Profil de margot78180 > Commentaires

Contenu rédigé par margot78180

margot78180

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2015
je l'ai installé sur 2 P.C fixes et un ordi portable sans trop de difficultés. L'installation est relativement longue, mais quand c'est fait, on est tranquille pour 2 ans. Protection correcte

Aukey® Câble USB 2.0 vers Micro USB de 1,2 mètres, Lot de 3 Câbles Type A Mâle vers Micro Type B Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 cables solides, 23 mars 2015
ces câbles ne sont pas trop fins, donc ne s'emmêlent pas facilement et les fils internes ne se cassent pas pour un oui pour un non

Aukey® [Qualcomm Certifié] Adaptateur secteur USB 18W Chargeur Quick Charger Qualcomm Quick Charge 2.0 pour Sony Xperia Z4 Tablet / Motorola Droid Turbo / HTC One M9 / Google Nexus 6 / Samsung GALAXY Note 4 / Sony Xperia Z2 Tablet, Chargeur Adaptateur USB UE Plug (Noir)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2015
recharge correctement mais je n'ai pas l'impression que ça recharge en accéléré même en achetant les câbles adaptés et conseillés

Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm
Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm (Cuisine)
Est facile à monter. Etagère très pratique qui empêche que tout traine aux 4 coins de la baignoire. Bon esthétique

Quand vient la nuit [Blu-ray]
Quand vient la nuit [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hardy

5.0 étoiles sur 5 bon blu-ray, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand vient la nuit [Blu-ray] (Blu-ray)
l'histoire est originale. L'interprétation des acteurs est bonne. L'intrigue est un peu complexe et surprend. Quelques zones d'ombre sur un ou deux personnages mais très agréable à regarder

Passionelle - Legging -  Femme -  Noir - Noir - Large
Passionelle - Legging - Femme - Noir - Noir - Large
Proposé par Octave Collection

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionelle - Legging - Femme (Vêtements)
enfin un legging qui tient bien, je désespérais. Un élastique extérieur pour la taille. La longueur fait un peu accordéon, mais c'est "in" cette année

Disney Sac bandoulire 1737001
Disney Sac bandoulire 1737001

5.0 étoiles sur 5 sac magnifique, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Sac bandoulire 1737001 (Luggage)
ce sac en bandoulière est très original. La bandoulière est réglable et pratique. il a une petite poche intérieure à glissière et deux petites pochettes

Konig - Chargeur secteur avec connecteur micro USB
Konig - Chargeur secteur avec connecteur micro USB
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 normal, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konig - Chargeur secteur avec connecteur micro USB (Appareils électroniques)
ce chargeur a l'air conforme au descriptif. Il recharge correctement le samsung galaxy s3 mais le fil est relativement fin

Adaptateur coudé 90 dégrées 3.5mm jack mâle / femelle stéréo or
Adaptateur coudé 90 dégrées 3.5mm jack mâle / femelle stéréo or

4.0 étoiles sur 5 forme bien adaptée, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur coudé 90 dégrées 3.5mm jack mâle / femelle stéréo or (Accessoire)
malheureusement mon mp4 pour lequel je comptais m'en servir, ne détecte plus les adaptateurs. J'ai commandé celui-là pour remplacer l'autre que je pensais défectueux, mais c'est pareil, aucun son ne le traverse. Dommage, il avait l'air bien

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 15,4"/16"
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 15,4"/16"
Proposé par 12w

4.0 étoiles sur 5 pratique, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 15,4"/16" (Accessoire)
finalement cette sacoche a une dimension tout à fait standard pour les ordis portables 15.6. Je pensais qu'elle était plus adaptée pour les notebook

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20