undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de margot78180 > Commentaires

Contenu rédigé par margot78180

margot78180

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cool, 10 février 2016
Le t-shirt est bien coupé et long. L'illustration ne s'efface pas trop vite au lavage. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande

Scruffs  Eden Boot, Chaussures de sécurité femme - Beige - Brun, , 39 EU(6 UK)
Scruffs Eden Boot, Chaussures de sécurité femme - Beige - Brun, , 39 EU(6 UK)

3.0 étoiles sur 5 adaptés aux pieds longs et fins, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scruffs Eden Boot, Chaussures de sécurité femme (Sport)
La longueur est trop grande, ce qui fait que le pied décolle à la marche. Et si l'on prend la taille en dessous, après c'est trop serré pour un pied un peu large

B&F Mobiles - Chargeur Allume Cigare Micro-USB - Compatible Samsung Galaxy S5
B&F Mobiles - Chargeur Allume Cigare Micro-USB - Compatible Samsung Galaxy S5
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 10 février 2016
Fonctionne bien sur tous les Smartphones que j'y ai branchés. A mettre dans sa boite à gants car nos batteries sont toujours à plat quand il ne faut pas...

Ckeyin ® Electrique Rasoir Rechargeable Lavable à double Lames
Ckeyin ® Electrique Rasoir Rechargeable Lavable à double Lames
Proposé par CKEYIN

3.0 étoiles sur 5 A essayer, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ckeyin ® Electrique Rasoir Rechargeable Lavable à double Lames
ce rasoir électrique ne convient pas du tout aux poils durs ni aux barbes difficiles. Attention aux peaux fragiles qu'il peut abimer si on appuie trop

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2015
je l'ai installé sur 2 P.C fixes et un ordi portable sans trop de difficultés. L'installation est relativement longue, mais quand c'est fait, on est tranquille pour 2 ans. Protection correcte

AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 cables solides, 23 mars 2015
ces câbles ne sont pas trop fins, donc ne s'emmêlent pas facilement et les fils internes ne se cassent pas pour un oui pour un non

AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut (1 port Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2015
recharge correctement mais je n'ai pas l'impression que ça recharge en accéléré même en achetant les câbles adaptés et conseillés

Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm
Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm (Cuisine)
Est facile à monter. Etagère très pratique qui empêche que tout traine aux 4 coins de la baignoire. Bon esthétique

Quand vient la nuit [Blu-ray]
Quand vient la nuit [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hardy
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 bon blu-ray, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand vient la nuit [Blu-ray] (Blu-ray)
l'histoire est originale. L'interprétation des acteurs est bonne. L'intrigue est un peu complexe et surprend. Quelques zones d'ombre sur un ou deux personnages mais très agréable à regarder

Passionelle - Legging -  Femme -  Noir - Noir - Large
Passionelle - Legging - Femme - Noir - Noir - Large
Proposé par Octave Collection

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passionelle - Legging - Femme (Vêtements)
enfin un legging qui tient bien, je désespérais. Un élastique extérieur pour la taille. La longueur fait un peu accordéon, mais c'est "in" cette année

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20