Profil de margot78180 > Commentaires

Contenu rédigé par margot78180

margot78180

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Caterpillar Kitson Srx S1, Bottes de sécurité femme, Beige (Honey), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 formidables, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Kitson Srx S1, Bottes de sécurité femme (Divers)
ces bottines de sécurité sont vraiment confortables. Elles protègent bien et sont agréables à porter. Aucun inconfort, aucune ampoule, parfait

Lot de 4 Piles Philips Longlife AAA LR03
Lot de 4 Piles Philips Longlife AAA LR03
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 normales, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 Piles Philips Longlife AAA LR03 (Appareils électroniques)
ce lot de 4 piles est meilleur marché que dans la grande distribution. A l'usage, tiennent aussi longtemps que d'habitude

Urban Forest - 100ml Huile à Barbe - Adoucisseur Pour Barbes et Produit Revitalisant
Proposé par Luvenesco

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2016
cette huile à barbe sent bon et graisse juste ce qu'il faut, pas trop. Le doseur intégré est très pratique

KINGSO 10 pcs Lunettes De Soleil Etui à Housse Souple En Tissu Protection Sunglasses Bag Couleur aléatoire 17cm x 8cm
Proposé par fit fit come (8-15 days from Hongkong )

5.0 étoiles sur 5 nickel, 21 mai 2016
idéal pour ranger les lunettes 3D du cinéma. En tissu fin, ces étuis ne prennent pas beaucoup de place mais protègent suffisamment. Ils sont de 4 couleurs fluo

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cool, 10 février 2016
Le t-shirt est bien coupé et long. L'illustration ne s'efface pas trop vite au lavage. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande

Scruffs  Eden Boot, Chaussures de sécurité femme - Beige - Brun, , 39 EU(6 UK)
Scruffs Eden Boot, Chaussures de sécurité femme - Beige - Brun, , 39 EU(6 UK)

3.0 étoiles sur 5 adaptés aux pieds longs et fins, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scruffs Eden Boot, Chaussures de sécurité femme (Sport)
La longueur est trop grande, ce qui fait que le pied décolle à la marche. Et si l'on prend la taille en dessous, après c'est trop serré pour un pied un peu large

B&F Mobiles - Chargeur Allume Cigare Micro-USB - Compatible Samsung Galaxy S5
B&F Mobiles - Chargeur Allume Cigare Micro-USB - Compatible Samsung Galaxy S5
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 10 février 2016
Fonctionne bien sur tous les Smartphones que j'y ai branchés. A mettre dans sa boite à gants car nos batteries sont toujours à plat quand il ne faut pas...

Ckeyin ® Electrique Rasoir Rechargeable Lavable à double Lames
Ckeyin ® Electrique Rasoir Rechargeable Lavable à double Lames
Proposé par CKEYIN

3.0 étoiles sur 5 A essayer, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ckeyin ® Electrique Rasoir Rechargeable Lavable à double Lames
ce rasoir électrique ne convient pas du tout aux poils durs ni aux barbes difficiles. Attention aux peaux fragiles qu'il peut abimer si on appuie trop

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2015
je l'ai installé sur 2 P.C fixes et un ordi portable sans trop de difficultés. L'installation est relativement longue, mais quand c'est fait, on est tranquille pour 2 ans. Protection correcte

AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 cables solides, 23 mars 2015
ces câbles ne sont pas trop fins, donc ne s'emmêlent pas facilement et les fils internes ne se cassent pas pour un oui pour un non

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20