Profil de Beckett > Commentaires

Contenu rédigé par Beckett

Beckett "beckett" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
DECO NOEL - Guirlande lumineuse 100 lampes LED Multicolores 6 mètres d'éclairage et 8 jeux de lumière
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 La magie de Noël multicolore parfaite pour un petit sapin, 20 décembre 2013
J'avais peut qu'elle soit trop longue pour un sapin d'un mètre... Ben non ! C'est parfait ! Elle fonctionne très bien et les différents programmes sont sympas. Pour nous c'est le mix !

Emsa 507253 Smart Kitchen Passoire Rétractable Blanc / Rouge Diamètre: 27 cm
Emsa 507253 Smart Kitchen Passoire Rétractable Blanc / Rouge Diamètre: 27 cm

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais durée de vie limitée à 3 ans, 15 novembre 2013
Le fait que la passoire est rétractable est vraiment un atout ! Aucun regrets quant à l'achat de ce produit, sauf que qu'elle vient de se fendre. Depuis juillet 2010, je l'ai beaucoup utilisée, eau chaude, eau froide, eau bouillante ! Vraiment je regrette de devoir la changer :(

KidKraft - 65023 - Maison de Poupée - Savannah
KidKraft - 65023 - Maison de Poupée - Savannah

5.0 étoiles sur 5 Très belle maison très complète, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65023 - Maison de Poupée - Savannah (Jouet)
Mes enfants passent des heures à jouer avec cette maison. Les poupées type Barbie ou Monster High y sont à leur place. Les meubles en bois sont magnifiques et l'ensemble est encore en parfait état 9 mois après. Je recommande !!!!

Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W
Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W

5.0 étoiles sur 5 Pour se faire une raclette sans avoir à sortir un énorme appareil, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W (Sport)
Plus agréable à utiliser que le gros appareil habituel pour 8 personnes. Il chauffe bien et on peut utiliser le dessus pour se faire une pierrade improvisée. Il ne prend pas de place. Parfait ! Je recommande !

Mon premier Larousse des Pourquoi ?
Mon premier Larousse des Pourquoi ?
par Laure Cambournac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très ludique et interessant, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier Larousse des Pourquoi ? (Relié)
Lire ce livre est devenu un rituel du soir ! Les enfants et les parents adorent ! Plein de réponses à des questions qui nous laissent parfois coi ;) Je recommande !!

MAM Tétine anatomique - Débit X Rapide et Liquide épais - Silicone - Lot de 2 - Transparent

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les anciens biberons Doddie Mam, 3 octobre 2013
Introuvables en pharmacie depuis que ces 2 marques ne travaillent plus ensemble. Grâce à un forum j'ai découvert qu'on pouvait toujours trouver ces tétines Mam sur Amazon. Que dire, elle sont parfaitement adaptées à la bouche des petits, et pour en avoir essayé plusieurs, ce sont les seules qui ont été acceptées par ma dernière fille allaitée. Je recommande !!

Les Schtroumpfs - Edition simple
Les Schtroumpfs - Edition simple
DVD ~ Neil Patrick Harris
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Film très amusant, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Edition simple (DVD)
Mes enfants qui ne connaissaient pas ont adoré ! Il a tourné en boucle un bon moment avant que le deuxième opus ne sorte au cinéma. Je recommande !

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour concilier la vie de tout ce petit monde, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
A condition que chacun joue le jeu, c'est un super outil ! Les stickers permettent d'identifier rapidement le type d'info et sont aussi ludiques pour que même les enfants se prennent au jeu. En cas d'erreur, il y a des stickers "case" pour repartir à zéro. Il y a les informations classiques des calendriers classiques, type fêtes, vacances scolaire, mais aussi des recettes sympas tous les mois. Les magnets permettent de positionner le calendrier sur le frigo (il peut également être fixé à l'aide d'un clou ou d'une grosse punaise). Le stylo est aussi magnétique. Il y a aussi un mini tableau blanc pour noter une info rapide et un paquet de post-it en bas du calendrier. 2ème année que j'y ai recours et je suis toujours fan :) Je recommande !

Philips SBA3010BLU/00 SoundShooter Enceinte portable pour iPhone/iPod/Smartphone/Baladeur MP3 2 W Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour écouter mon Ipod sans le casque, 3 octobre 2013
Le son est plutôt bon. L'enrouleur permet de ne pas avoir un fil qui traine. Elle ne prend pas de place. Je recommande !

Kickers Exquise, Ballerines fille - Rouge (Rouge Clair Bleu), 32 EU
Kickers Exquise, Ballerines fille - Rouge (Rouge Clair Bleu), 32 EU

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'elles soient si peu souples, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Exquise, Ballerines fille (Chaussures)
Très belle paire de kickers. Les couleurs et le modèle sont très agréables mais le cuir est vraiment trop dur. Une solution, les assouplir sur les rebords avant que l'enfant les porte, sinon gare aux ampoules !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5