Profil de Alpha > Commentaires

Alpha

Avril Lavigne
Avril Lavigne

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
Un de ses meilleurs albums. Il s'écoute très bien de bout en bout. Et il y a quelques tubes vraiment sympa. A acheter les yeux fermés.
Dans mon top 3 album 2013. Rock'n Roll, Here's to never growing up, Bad Girl, sont mes préféres.

Love Songs
Love Songs

4.0 étoiles sur 5 Bien sympa, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Il y a quelques chansons décevantes. Mais comme c'est un double album, ce n'est pas bien grave. On Trie et on se retrouve avec un très bon album!
Sa voix est toujours aussi belle, et le plaisir est toujours là. Ma préférence va aux chansons suivantes : "La chanson pour des vieux cons", "Tu pars comme on revient", "Love Song", "Plus d'Amour" et "Tu vois c'que je vois".
(L'edition Collector est de bonne qualité, papier bien épais avec toutes les paroles, quelques illustrations sans photos, et un mini poster de Vanessa)

Random Access Memories
Random Access Memories

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
J'ai vraiment le sentiment d'un abus commercial avec cette sortie! On l'attendait tous, ils nous ont fait un gros buzz en nous l'annonçant à la dernière minute, avec de bonnes critiques presses en faisant comprendre qu'ils avaient beaucoup travaillé cet album, et qu'il serait plus de la trempe de discovery que human after all ou tron. Tout pour faire acheter l'album avant l'écoute... Et bien, qu'elle déception, cet album n'arrive pas à la cheville de Discovery. On pensait avoir trouvé l'album de l'été, et voilà qu'après trois écoutes, on en est déjà lassé... Certes ce n'est pas nul, "Get Lucky" sauve l'honneur tout de même, Puis "lose yourself to dance" qui est sympa, "Giorgio by Moroder" qui pourrait être bien sans l'intro... Le reste est mou, ça s'écoute, mais c'est tout! On n'attend pas ça des Daft, surtout après tout le bruit qu'il font avec cette sortie. Le Mythe Discovery n'est pas près de mourir!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2013 11:17 PM MEST

Disco Heaven /Vol.58
Disco Heaven /Vol.58
Proposé par Hausmusik

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disco Heaven /Vol.58 (CD)
Super cd, parfait en début ou fin de soirée. S'écoute en de bout en bout avec plaisir sans rien zapper! Une perle

La cité de la joie
La cité de la joie
par Dominique Lapierre

5.0 étoiles sur 5 Boulversant, 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cité de la joie (Poche)
Oubliez le Film et repartez sur de bonnes bases.
Ce livre est une formidable leçon de vie.
Je le conseille à tout le monde.

Le Roman de la Bretagne
Le Roman de la Bretagne
par Gilles Martin-Chauffier

1.0 étoiles sur 5 Il refait l'histoire., 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de la Bretagne (Broché)
Je n'ai pas du tout aimé la façon d'écrire de l'auteur, qui n'est pas du tout impartial et voit tout d'une façon uniquement pro-breton. J'ai de gros doutes sur l'authenticité de ses dires. Ce qui est un peu gênant lorsque l'on tente de s'instruire sur un sujet historique...