Profil de C. Marange > Commentaires

Contenu rédigé par C. Marange

C. Marange "Biker" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dremel Support de perçage Workstation combiné support d'outil pour outil multifonctions 26150220JB

4.0 étoiles sur 5 Pour faire du boulot précis et sans fatigue, 29 novembre 2014
Avec ce support, on perce droit. L'extension en bout de support permet d'accrocher la Dremel et d'utiliser le flexible pour faire du travail de précision.
Je trouve cette outil un bon complément à ma Dremel !

Dremel 628 Jeu de 7 Forets Metal 0.8 a 3.2 mm
Dremel 628 Jeu de 7 Forets Metal 0.8 a 3.2 mm

4.0 étoiles sur 5 Un petite série de forêts bien pratiques, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 628 Jeu de 7 Forets Metal 0.8 a 3.2 mm (Outils et accessoires)
Ils sont bien utiles et les différents diamètres proposés permettent de faire pas mal de choses.
C'est un bon complet à la Dremel 3000 !

Yongnuo YN-565EX ELECTRONIC SPEEDLIGHT SPEEDLITE FLASH FLASHGUN/YN-565EX ÉLECTRONIQUE SPEEDLIGHT flash Speedlite flash pour Nikon D300 D300 D200 D90 D80 D70 D70
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 Flash de bonne facture !, 29 novembre 2014
Pour un prix abordable, il fait très bien son boulot !
Il est puissant avec un temps de recyclage relativement rapide.
Il est compatible Canon et Nikon. Pour ma part, je l'ai testé avec un Nikon D800 + 1 SB700 en multi-flash.
C'est nickel, il fonctionne à merveille avec le système Nikon. Je peux lui affecter un groupe et le piloter en mode manuel avec un réglage de puissance sur plusieurs niveaux.
Il est assez gros et plutôt lourd (plus que mon SB700) mais ça ne me gêne pas. La construction est plutôt bonne (à voir avec dans le temps).
Par contre, le manuel est en anglais (pas de français) mais il est clair et facile à comprendre.
Je le conseille vivement !

Dremel S476 5 Disques EZ speedclic PVC 38 mm
Dremel S476 5 Disques EZ speedclic PVC 38 mm

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel S476 5 Disques EZ speedclic PVC 38 mm (Outils et accessoires)
C'est un équipement très pratique en complément de ma Dremel S3000.
Pour la découpe de plastique, cela se fait très facilement et ça peut faire une bonne découpe.
Le kit de 5 disques permet d'avoir de la marge avant d'en racheter !

OP/TECH Pro Strap for Cameras/Camcorders/Binoculars - Nature
OP/TECH Pro Strap for Cameras/Camcorders/Binoculars - Nature

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 29 novembre 2014
Cette sangle remplace avantageusement la sangle un peu trop "visible" d'origine. En couleur camouflage, c'est très discret !
Et le plus de cette sangle, c'est qu'elle soulage extrêmement le poids de mon boitier photo et mon télé-objectif.

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

4.0 étoiles sur 5 Belle objet très design et très pratique, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Cuisine)
Tout les matins, en 30 secondes, je relève mon poids, je connais ma masse graisseuse et mon rythme cardiaque, et j'observe la qualité de l'air ambiant où je dors...
La synchronisation avec mon iphone me permet de suivre en toute simplicité l'évolution de ces informations !

LaCie Rugged Mini Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
LaCie Rugged Mini Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par @BuyLow

4.0 étoiles sur 5 Robuste et rapide, 22 juin 2014
Très pratique, je l'emmène partout.
Par contre le n° de série est caché par un sticker !! on ne peut l'enlever sans l'abîmer, du coup on ne peut pas s’enregistrer sur le site de Lacie...

Guide des insectes : La description, l'habitat, les moeurs
Guide des insectes : La description, l'habitat, les moeurs
par Wolfgang Dierl

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des insectes : La description, l'habitat, les moeurs (Broché)
Pour donner un nom et en connaitre un peu plus sur ce qui nous entoure telle est l'objectif de ce livre.
Belles illustrations et courtes descriptions des insectes en font un ouvrage à avoir à portée de main...

Connaitre & Entretenir Ma C1, Ma Peugeot 107
Connaitre & Entretenir Ma C1, Ma Peugeot 107
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 J'en attendais plus..., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connaitre & Entretenir Ma C1, Ma Peugeot 107 (Broché)
De la part d'ETAI, je m'attendais à mieux... Je ne souhaitais pas acheter la RTA de la C1... Je cherchais un ouvrage qui me donne toutes les infos pour faire mes vidanges et le petit entretien courant...
Il y a bien ces informations...mais sans les détails qui me paraissent essentiels. Par exemple, on ne sais pas quelle clé il faut prendre pour le bouchon de vidange (celui sur le carter), pas d'info sur le joint (diamètre, type, ...), les pièces avec leur référence sont listées mais pas par type de C1: résultat, j'ai acheté un filtre habitacle alors que il n'en faut pas sur la C1 sans climatisation...
Il y a des photos pour expliciter les interventions, mais c'est trop vague. Il y a beaucoup de blabla en fin d'ouvrage mais c'est une redite du manuel ou autre livre sur le code de la route...
La partie entretien sur la C1 me parait un peu léger... Si on n'y connait rien, il est trop peu détaillé pour se lancer, si on s'y connait juste un peu, il n'est pas d'un grand secours...

Swiss Eye F-16 12250 Lunettes de sport 158 mm Rouge
Swiss Eye F-16 12250 Lunettes de sport 158 mm Rouge

4.0 étoiles sur 5 Design élégant et port agréable, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Eye F-16 12250 Lunettes de sport 158 mm Rouge (Sport)
Dans un coffret en mousse très protecteur, cette monture a de la gueule !
Son port est agréable (pas de pression sur les tempes comme avec certains modèles bas de gamme)
Son look est vraiment sympa.
Livrée avec 3 verres différents, j'ai opté pour la couleur orange qui me permet de pratiquer le VTT en sous bois tout en ayant une bonne vision et une bonne protection...
Un bon produit...

Page : 1 | 2 | 3 | 4