Profil de Bluelarksong > Commentaires

Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples
Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples

4.0 étoiles sur 5 Fun, mignons..., 26 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ludiques, doux, colorés : les qualificatifs ne manquent as pour ce lots de cubes qui fait le bonheur de ma fille de 7 mois !
Ils sont lavables en machine, un vrai plus pour un produit destiné aux petits qui mettent systématiquement tout à la bouche... Même si vu les finition un peu juste je ne les pas encore passés en machine, je crains un peu pour leur solidité !
Sinon les animaux sont rigolos, il y a les chiffres aussi, même si ce n'est pas vraiment ce qui fait plaisir à bébé pour le moment. Les cubes sont facilement préhensiles à deux mains, par contre ils sont un peu gros pour être pris d'une main par un jeune voir un très jeune enfant.
Un jouet sympa, qui vu son public de destination mériterait d'être un peu plus/un peu mieux fini.

James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil
James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Miroir Soleil (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement c'est presque un sans faute pour cette marque que je connaissais pas : ma fille de 7 mois est littéralement en adoration devant ce miroir (et en adoration vis à vis d'elle-même ^^) : bien plus grand que tous ceux proposés sur ses autres jouets d'éveil et agréablement agrémenté de petit bidules colorés qui bruissent et chatouilles les petites mains !

Son seul point faible est sa relative fragilité : après quelques jours seulement d’utilisation la puce l'a déjà pas rayé et surtout il faut très attention en le transportant quand on est en voyage car il se plie très facilement (comme du carton) et si vous le rangez mal vous risquez de le retrouver tout corné.

Mais pour bébé, il est adopté et adoré à 100% :)

HyperX Impact Mémoire RAM 4 Go 1600 MHZ DDR3L Cl9 Sodimm 1.35V HX316LS9IB/4X
HyperX Impact Mémoire RAM 4 Go 1600 MHZ DDR3L Cl9 Sodimm 1.35V HX316LS9IB/4X

5.0 étoiles sur 5 Encore un sans faute pour Kingston !, 21 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La compétence de Kingston en matière de mémoire n'est plus à faire. Et force est de constater qu'une fois encore la marque est la hauteur de sa réputation.
Un excellent ajout à faire à n'importe quel ordinateur, pour peu que votre carte mère le supporte.
L'overlockage automatique est un plus et vous permet de tirer le meilleur de ces 4go supplémentaires.
Une bonne maniere, peu couteuse de donner un coup fde fouet à votre PC !

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

2.0 étoiles sur 5 Attention à votre type de cheveux, 30 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas emballée par ce produit qui ne convient pas à mes cheveux pourtant très sujet aux frisottis !
Le produit graisse fort les cheveux et il est difficile de trouver la quantité idéale.

Personnellement l'effet sur les frisottis est quasi nul, il a fait un peu de bien à mes pointes fourchues mais comme ce n'est pas l'effet principal recherché je ne renouvellerai pas ce sérum une fois fini.

Pour mes pointes j'ai d'autres produits ciblés plus efficace et moins cher et pour les frisottis et bien... je cherche encore !

Spy games Vol.1
Spy games Vol.1
par Jean-David Morvan
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Pas mon type..., 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy games Vol.1 (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une BD plutôt efficace au niveau de l'histoire mais je n'aime pas du tout les couleurs ni le dessins qui amplifie grandement la violence ressentit.

Je trouve de plus que l'effet "monochrome" nuit grandement à l'attention du lecteur et casse même un peu le rythme et les rebondissements...

Ce n'est pas que je contente de BD à destination des enfants, j'ai un certain nombre de BD ou de séries destinées aux adultes mais j'avoue que je comprends guère cette mouvance que toutes les BD adultes doivent forcément être hyper violentes, hyper réalistes et dans une gamme de coloris relevant du nuancier des prisons !

Bref, personnellement, je passe mon tour, mais elle plaira sûrement aux amateurs du genre...

Good Goût Patates Douces Sauté de Porc dès 6 Mois 190 g - Lot de 4 (4 plats de 190 g)

4.0 étoiles sur 5 Approuvé par bébé !, 17 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la maison, mes bébés ne mangent que du fait maison (lait maternel et petits pots fait avec le Babycook). Les petits pots industriels étant bourrés d'allergènes comme l’œuf ou la moutarde et venant d'une famille très allergique c'est un choix que nous avons fait pour protéger au maximum nos enfants.

J'avais un peur que bébé ne refuse ce plat, un brin plus liquide que ceux obtenus avec le Babycook (mais la texture est n'est pas trop liquide non plus) , mais il a adoré ! Un essai transformé et je saurais dorénavant que je peux me tourner vers ces plats pour les urgences.
Une bonne marque qui propose des produits et des saveurs originales, à un prix certes élevé mais la qualité est au rendez-vous.

Dernier plus : la forme sachet, facile à transporter et à réchauffer.

Bolse® Enceinte portable sans fil 5W mini Bluetooth v4.0 (un ampli de 45mm, 5W), 10 heures d'autonomie, haut-parleurs, haut-parleurs sans fil pour voiture et portables, haut-parleurs pour ordinateur, iPhone, iPad, tablettes, PC, smartphones
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 17 janvier 2015
Franchement je ne peux plus m'en passer. Cette enceinte est THE accessoire à avoir avec sa tablette ou son portable !

Petite, design, tiens très bien la charge (à tel point que j'oublie parfois qu'il faut la recharger lol), le son est parfait pour l'utilisation que j'en fais, à savoir que je n'essaie pas de sonoriser une salle de concert mais simplement d'amplifier le son de ma tablette pour qu'elle porte suffisamment dans ma chambre de 40m².

5 mois que je l'ai, j'en fais un usage quasi-quotidien assez intensif et elle ne m'a jamais déçu : pas de décrochage Bluetooth intempestif, pas de baisse de qualité, bref pas de problème !

A recommander.

Hair chalks - 24 craies de couleur- coloration temporaire pour cheveux - non toxique
Proposé par Second Glance Beauty

5.0 étoiles sur 5 Fun et facile à utiliser., 17 janvier 2015
Quelques craies sont arrivées cassées mais elles restent tout à fait utilisables : plein de couleurs à disposition pour une utilisation super simple (mouiller les cheveux et appliquer la couleur de votre choix).
Un produit rigolo qui permet de s'amuser à petit prix (et sans risque pour les cheveux contrairement à d'autres produits).

Super pour la période des fêtes ou les soirées !

Huile d'argan marocaine pour cheveux - à base d'ingrédients naturels du Maroc - 100ml
Proposé par Second Glance Beauty

5.0 étoiles sur 5 Parfait ou presque !, 17 janvier 2015
J'aime beaucoup l'huile d'Argan, pour les cheveux comme pour le reste de mon corps. Certains diront que c'est un effet de mode mais personnellement, c'est une des meilleures huiles avec l'huile de coco et elle marche vraiment bien pour moi.

J'avoue que l'usage pour les cheveux je l'utilise généralement avec parcimonie de peur que cela ne graisse trop le cuir chevelu, mais la formule de ce produit est légère tout autant qu'efficace. Je l'utilise sur cheveux mouillés comme sur cheveux secs, surtout sur les pointes.

Malgré un prix d'appel un peu élevé, je trouve le prix totalement justifié, d'une part en raison de son efficacité et d'autre part du fait que le flacon dur longtemps (je viens juste de finir le mieux que j'avais depuis le mois d'octobre).

Un bon rapport qualité/prix à avoir dans sa trousse SOS cheveux fragiles !

Hape - E0345 - Jouet À Tirer - La Tondeuse
Hape - E0345 - Jouet À Tirer - La Tondeuse

4.0 étoiles sur 5 Un joli jouet en bois, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0345 - Jouet À Tirer - La Tondeuse (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qui, ouf ! Fait un bruit que je qualifierais de "raisonnable", les parents en seront reconnaissants ^^

Bébé lui est assez fasciné par la chose, mais a un peu de mal à l'attraper et à le faire fonctionner selon son but premier. En effet pour les premiers, mon aîné avait une sorte de "déambulateur" pour bébé bien plus sécurisant pour lui comme pour nous, que ce modèle.

Après je pense qu'une fois que l'enfant maîtrise bien la marche il n'y a plus de problème et que cette tondeuse est un alors un jouet fun et attrayant. Il semble aussi solide et bien conçu, de quoi résister aux inévitables, et probablement innombrables chutes, coups et autres rencontres avec les murs :)

Du bel ouvrage, qui change de tous les jouets pour bébé, souvent bourrés d'électronique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20