Profil de Bluelarksong > Commentaires

Philips-Avent Biberon 260ml PP éléphant Natural garçon
Philips-Avent Biberon 260ml PP éléphant Natural garçon

5.0 étoiles sur 5 Enfin un décor !, 23 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore les biberons Avent, je n'ai quasiment que cette marque à la maison mais s'il y a un seul reproche à leur faire c'est qu'ils sont un peu "tristoune".
Avent proposait bien jusqu'ici quelques versions colorées mais on restait quand même dans du très classique.
Ce modèle corrige le tire et offre, en plus des qualités de la gamme Natural (vraiment proche de la forme du sein idéal pour la transition allaitement maternel/allaitement artificiel) un design sympa et rigolo qui offre un peu de fantaisie !

Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles
Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais les même pour mon fils : passés du stérilisateur au micro-ondes et au congélateur pendant plus de deux ans ils étaient certes défraîchis mais toujours fonctionnels.
Ce lot-ci viendra renforcer le turn-over pour ma fille.
Je les aime beaucoup parce que contrairement à deux nombreux autres pots de ce type sur le marché ceux-ci ont une fermeture à vis bien plus sécurisante que les simples couvercles "pop".
Certes cela demande un peu de maîtrise, le pas de vis étant disons un brin difficultueux mais une fois que c'est correctement fermé c'est sûr à 100% et même en ballade pas de risque d'accident.
Polyvalents, ils marchent aussi bien pour le lait maternel que pour les petits pots maisons.
Je ne leur trouvent vraiment pas de défaut !

Ingenuity Convert Me Swing 2 Seat
Ingenuity Convert Me Swing 2 Seat

4.0 étoiles sur 5 Jolie, compacte mais un brin énergivore, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Convert Me Swing 2 Seat (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors peut-être est-ce que je m'en sers souvent mais j'ai déjà dû changer les piles deux fois (piles de marques pourtant) je vais investir dans des rechargeable parce que par rapport à d'autres modèles essayés ou en ma possession celle-ci à un avantage super pratique : elle se plie, facilement ce qui ne gâche rien et du coup ne prend pas une place monstre dans le salon comme la Babymoov par exemple pour ne citer qu'elle.

Pour le reste, en dehors de l'option "vibrations" que bébé n'apprécie pas vraiment d'ailleurs on reste dans les classiques du genre, plusieurs "force" de balancement, le tout en musique. La nacelle est de type hamac donc pas de dossier rigide qui contraindrait le dos fragile de bébé : parfait pour l'âge visé. Le tissu est joli, unisexe et passe en machine (indispensable).

L'arceau de jeu est livré avec des peluche mais on peut aussi mettre ses propres jouets, parfait quand bébé commence à avoir des favoris :)

C'est un investissement certes (130€ au moment de ce commentaire) mais si vous prévoyez d'avoir plusieurs enfants ou si vous une professionnelle, c'est vraiment un achat intéressant.

Ultranatura Moustiquaire Luna
Ultranatura Moustiquaire Luna

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour son prix !, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Moustiquaire Luna (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne protection (j'habite à la campagne et près d'une rivière, les moustiques, mouches, abeilles et autres sont légions) pour ceux qui comme moi sont 1) phobique des insectes 2) ont la peau fragile et veulent la protéger des piqûres.

Le "montage" est facile, en plus tout est fourni, en un tour de main (et de tournevis) c'est fait ! Le cercle de maintien est de bonne dimension, mon lit est une antiquité aux dimensions peu communes et malgré tout çà le couvre plutôt bien, même si la moustiquaire ne tombe pas par terre.

Un achat malin à prévoir avec l'été qui arrive.

Bosch Visseuse sans fil IXO V Classique avec chargeur et 10 embouts de vissage 06039A8000

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau jouet !, 28 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Accro de chez Ikéa, cette visseuse est ma nouvelle meilleure amie !

J'aime ce type d'outillage, compact, pour la maison. Je sais ce que j'en attends : un usage facile et rapide au quotidien. Je sais que je ne vais pas monter un centre commerciale avec, il faut être bien sûre de vos besoins avant d'acheter ce type d'équipement.

Le coffret est impeccable : compact, résistant et très complet. L'éclairage LED est un vrai plus quand on doit visser à l'intérieur d'une meuble ou dans une luminosité moyenne. La batterie tient très bien et se charge relativement rapidement.

Un bon prix pour un bon appareil d'une grande marque qui offre toute la qualité qu'on est droit d'en attendre.

Lego Friends - 41093 - Jeu De Construction - Le Salon De Coiffure D'heartlake City

4.0 étoiles sur 5 Génial et décevant à la fois..., 28 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Génial parce que pour le prix (26€ au moment de ce commentaire) les petites filles ont le droit à un univers rose bonbon fort bien pensé, avec de multiples accessoires qui permettent des heures de jeux et de rêve où l'imagination peut s'exprimer librement.
Le tout est facile à construire (mais j'adore les Lego) et facile à manipuler même pour de petites mains.

Déçue, je le suis un brin quand même, absolument pas sur l'objet parfait en qualité mais sur l'esprit, je suis déçue que Lego est souscrit aux sirènes de la "gamme pour filles" forcément rose/violet et où l'on est au choix coiffeuse, maîtresse ou princesse.
Lego a été une des premières marque dans les années 70 à dire que leurs produits était indifféremment destinés aux enfants, filles comme garçons et que l'imagination n'avait pas de sexe... Je suis donc déçue que le marketing et le profit est fait céder une marque qui à fait jouer des génération de filles (dont je suis) du temps où ils n'y avait pas de briques roses...

AquaAudioTM Cubo - Enceinte étanche Bluetooth sans fil avec ventouse robuste pour douche, salle de bain, piscine, bateau, voiture, plage, extérieur, etc./ Des boutons optimisés pour une manipulation facile / Un son puissant et clair / Compatible avec tous les appareils bluetooth + compatible avec Siri - Batterie rechargeable offrant 10 heures d'autonomie/ Micro incorporé pour utiliser comme un haut parleur puissant de téléphone - Argent
Proposé par Gideon Direct

5.0 étoiles sur 5 L'accesoire à avoir !, 28 avril 2015
J'adore écouter de la musique en prenant ma douche, mais malheureuse la réception radio dans mon trou paumé est plus qu'alléatoire et j'ai toujours peur que ma tablette souffre de la vapeur d'eau...

Enfin j'avais peur, parce que maintenant, ma tablette reste sagement sur la table de la cuisine et je peux profiter à 100% de ma musique dans ma cabine de douche.
J'adore le fait que grâce au "voice-over" on sait clairement que l'enceinte est bien allumée ou bien éteinte, le fait que l'on puisse changer sans problème de chanson à sa guise et qu'on puisse régler le son direct sur l'appareil, pas besoin d'avoir son appareil Bluetooth près de soit.

Une vrai révolution pour moi, à petit prix et dans une gamme de coloris sympa pour un produit bien finit.

Un essentiel !

BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml
BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Un classique intemporel pour les hommes !, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Celui-ci est un des préférés de l'homme avec Allure de Chanel. Tout est impeccable, comme toujours chez Burberry : emballage, flacon, c'est le sans faute habituel !

Pour le reste, un parfum c'est très personnel... j'aime l'odeur du cèdre sur la peau de mon homme qui porte parfaitement ce parfum. C'est une fragrance que je trouve très fraiche et printanière mais çà n'engage que moi !

De toute façon il faut toujours sentir un parfum en "vrai" avant de l'acheter.
Si vous connaissez déjà le service et le prix sont au rendez-vous ici. 10/10 pour Amazon.

Saitek Pro Flight Combat B.I.P. Backlit Écran d'information pour simulateurs de vol

2.0 étoiles sur 5 Un première déception chez Saïtek, 28 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
en tout cas pour moi qui suis pourtant une grande fan de la marque...

D'une part je retrouve pas tout à fait la qualité d'autres produits Saîtek ici d'autre part plutôt que de l'envoyer "en morceau" le constructeur pourrait envoyer l'objet "ready to use" ca ne coûte pas grand chose et çà fait plus pro !

Pour ce qui est du fonctionnement et bien quand il fonctionne c'est fun : pas indispensable mais çà augmente quand même bien l'expérience de jeu, c'est plus un truc pour geek ou passionné d'aviation que pour l'utilisateur lamba mais c'est chouette quand même.

Le problème est que la bête est capricieuse, surtout avec FSX, ce qui est d'ailleurs un problème récurrent sur les forum d'aide (que je suis allée consulter pour résoudre ce problème), d'autres part, par moment l'éclairage de la console est aléatoire voir fantaisiste.

Pour le prix je pense que le consommateur est en droit d'espérer mieux, surtout si on compare aux autres module de la gamme Pro Flight, vraiment bien finis...

Dazzne P2 1080P Sports Action Caméra Etanche DV Helmet Caméscope + 18 en 1 Mouting Accessoires Kit + 32G SanDisk Carte
Proposé par Bravo Tech

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'une GoPro !, 28 avril 2015
Pour avoir eu entre les mains ce modèle et la GoPro d'un copain (qui m'avait impressionné) et bien j'en suis la première surprise mais la Dazzne s'en sort haut la main !

Le coffret, a réception, est un sans faute, joli et pro, un pour la caméra, les accu etc... et un pour tous les accessoires (très, très nombreux, vous êtes parés pour toutes les situations possibles et imaginables). Le kit est complet : dès l'ouverture vous pouvez filmer, carte mémoire et batteries dans l'appareil et hop on est directe dans l'action.
Avoir deux batteries de fournies dès le départ c'est le rêve, on ne se retrouve jamais à court de "jus" en plein milieu d'une activité.

La prise en main est très intuitive (un critère important pour moi qui ne lit jamais les modes d'emploi ^^), tout en français (un plus même si je maitrise bien l’anglais). L'écran, très grand pour un appareil de ce type permet, même au néophyte d'ajuster facilement leur angle de prise de vue, de plus et c'est très gratifiant, on peut immédiatement "revoir" l'action, très confortablement juste après avoir filmé, sans avoir à attendre de rentrer à la maison ! Pas de Bluetooth mais un Plug & Play sans soucis (testé sur plusieurs ordinateurs).

J'adore pouvoir l'emmener à la piscine et prendre photos (y compris en rafale sans risque de perdre une miette de la situation) et vidéos sans avoir à m'inquiéter qu'elle soit éclaboussée (voir noyée) par les enfants. Mon frère s'en ai servi pour faire de la plongée: elle résiste parfaitement à la pression.

Pour le prix cette caméra offre quasiment tout, un seul petit reproche quelques difficultés à avoir une bonne image en soleil direct parfois, elle n'a rien à envier à des caméras qui dépassent largement sont prix.

Bref, c'est un cadeau, foncez sans hésiter : elle a tout d'une grande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20