Profil de Bluelarksong > Commentaires

Contenu rédigé par Bluelarksong
Classement des meilleurs critiques: 723

Bluelarksong "luluonthebridge" (Thiérache)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TP-Link TL-WA850RE(FR) Répéteur WiFi N 300 Mbps (1 port réseau, version Française, compatible BOX internet)

4.0 étoiles sur 5 Sans doute pas le meilleur du marché, mais il est venu à bout de mon "blank spot" !, 20 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne sais pas pour les autres, mais il fonctionne parfaitement chez moi. J'ai une maison ancienne, plutôt grande où il y avait jusqu'à présent un seul point noir : la réception wi-fi passait dans toutes les pièces (même les toilettes) sauf dans la chambre d'amis. Dans le couloir on capte, dans la chambre mitoyenne on capte, mais dans la chambre elle même rien, pas même une barre. Un vrai mystère !

J'ai donc branché cet appareil, sans grand espoir je dois le dire et pourtant, le miracle est là : enfin la réception wi-fi dans toute la maison ^^ La configuration est facile, pas besoin d'être un spécialiste. La bête est assez imposante et surtout chauffe beaucoup, cela m'inquiète un peu et en attendant que des amis profitent de la chambre d'amis; j'ai préféré le débrancher.

Un appareil qui fait ce qu'il promet pour un prix relativement faible sur ce marché.... en tout cas personnellement, 100% satisfaite.

Taf Toys Jouet De Premier Age - Portique D'Éveil Mobile
Taf Toys Jouet De Premier Age - Portique D'Éveil Mobile

4.0 étoiles sur 5 Un vrai nomade !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys Jouet De Premier Age - Portique D'Éveil Mobile (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La plupart des portiques sont assez imposants, la plupart ne peuvent se replier une fois monter, il faut nécessairement les démonter, par conséquent cela en fait des objets difficiles à emmener partout avec soit malgré l'agrément indéniable qu'ils procurent à bébé.

Ce n'est pas le cas de celui-ci, qui m'a séduite par sa facilité à se plier et à se déplier à se transporter facilement d'une pièce à l'autre, et donc à fortiori à emmener en week-end ou en balade !

Les objets sont sympatriques avec bruits et textures habituels, je les aurais préféré un peu plus enfantin/naïf, mais c'est une pure question de goût.

La taille est pratique : sur le dos bébé peut toucher les éléments bas, dans son transat ou son parc il peut facilement se saisir de l'objet tout entier.

Un portique d'éveil vraiment pratique, qui emballe enfants et parents.

Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs
Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs

5.0 étoiles sur 5 Mignons et pas chers, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De plus qu'on se le dise : les "asperseurs" de toutes formes sont toujours un gros hit lors du bain ou de toutes autres jeux d'eau !
Bébé doit en avoir au moins une vingtaine : chacun à un nom et une place à leur du bain.

Ceux-ci sont rigolos, ils ont une bonne bouilles, sont assez faciles à remplir (ce qui n'est pas toujours le cas) et à vider.

Je les ai emmené à la piscine, pour le moment ils ne montrent pas de signe de décoloration ou d'usure malgré la présence du chlore (il faut dire que je les rince soigneusement après utilisation).

Un petit achat plaisir dont il ne faut pas se priver pour agrémenter à moindre coût le bain de bébé.

Klein - 2990 - Jeu d'imitation - Initiation Sécurité Routière - Feux de Signalisation

3.0 étoiles sur 5 Génial mais à l'intérieur seulement, 14 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La conception est bonne, bien que le choix du tout plastique soit un peu dommage à ce prix. La hauteur est parfaite pour de jeunes enfants, qui sont à la fois à la bonne hauteur pour voir et à la bonne hauteur pour changer manuellement la couleur du feu.

Mon petit d'homme est fan des feux, il est très attentif en ville à me dire "attention le bonhomme est rouge, on ne peut passer" etc... Bref, il ADORE littéralement ce feu tricolore, qu'il faut laisser allumé H24 depuis que nous l'avons reçu !

Par contre niveau luminosité, du point de vu d'un adulte c'est très moyen. Je reste perplexe sur le choix d'avoir mis une led, une seule sur chaque couleur ! Un système comme les vrais feux tricolore aurait permis un usage extérieur, ce qui ne peut-être le cas ici. A la moindre lumière naturelle extérieur l'éclairage devient invisible (et pourtant j'habite dans le Nord, où le soleil est... comment dire, plus un intermittent du spectacle qu'une star). C'est très dommage...même si en attendant, il fait les beaux jours du jeune homme dans ma véranda !

Pour l'enfant parfait, pour le parent en revanche...on reste sur sa faim surtout par rapport au prix (32€).

Caillou Les plus belles aventures
Caillou Les plus belles aventures
par Anonyme

4.0 étoiles sur 5 Une belle compilation !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou Les plus belles aventures (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'aucun pourront trouver naïf les dessins comme les histoires, mais Caillou a bercé les jeunes années de mon petit frère et je suis ravie de retrouver Caillou dans cette anthologie et de le faire découvrir à la nouvelle génération.

Les histoires sont bien faites pour les enfants : vocabulaire simple, volontaire répétitif pour une bonne compréhension de l'environnement, phrases courtes.

Les dessins sont colorés et offrent un joli retour au coup de crayon d'origine.

Le livre est un peu lourd pour être manipulé pour un enfant, mais pour un moment de lecture et de partage avec l'enfant c'est parfait.

A noter, la tranche dorée, qui a particulièrement impressionné mon petit d'homme ^^

Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle
Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle

4.0 étoiles sur 5 Amusant à plusieurs âges, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un coffret amusant à petit prix. J'aime les produits de la marque Ludi, j'en possède plusieurs (air de baignade extérieur, piscine à balle, etc..) et c'est une marque que je recommande souvent à mon entourage.

Ce lot de trois balles réjouie l'éducatrice de jeunes enfants que je suis : le développement sensoriel étant une des clefs de voûte du bien grandir. Ma petite puce de 4 mois est attirée par leur couleur vive et aime particulièrement la jaune avec ses picots. Bonus, on peut les emmener dans le bain sans dommage apparent pour le moment.

Mon grand de 2 ans et demi apprécie celle avec les lettres : il est en plein apprentissage de l'alphabet et s'amuse de reconnaitre les lettres. La verte lui sert de ballon d'intérieur, il la lance avec délice dans le coffre à linge, reconvertit en panier de basket !

Un coffret multi-usage qui amuse les bébés comme les plus grands.

Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc
Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'attendais plus de la marque dont l'aspirateur est THE produit d'appel.

Je reste sur ma faim et je chérie toujours mon Bosh au final.
Il est vrai qu'en la matière je suis très exigeante étant donné que ma maison est à la fois très grande, qu'il y a énormément de poils à ramasser quotidiennement (2 chiens, 3 chats plus l'homme et même quelques enfants) et que j'habite à la campagne au grand air (gravier, feuilles et autres sont aussi quasiment quotidien).

D'une part j'ai quand même été séduite par sa bonne capacité d'aspiration alors même que la dépression en kpa comme la puissance sont relativement faible surtout à ce prix d'achat.

Par contre c'est zéro pointé sur les poils, complétement inutile et donc rédhibitoire pour moi, raison principale de ma faible note. Deuxième problème, les accessoires n'ont pas de verrouillage avec le tuyau principal, donc soit on enfonce le truc comme un malade soit on perd l'accessoire en plein ménage, frustrant, d'autant que cela se répète souvent.

Un autre bon point : la qualité de l'air rejeté, vraiment bonne et l'asthmatique que je suis apprécie grandement.

Assez bruyant malgré sa petite taille mais ce n'est pas un problème pour moi, les avantages de ne pas avoir de voisin proches ^^ Par contre n'espérez pas le passer discrètement pendant la sieste de vos bambins !

Deux sacs sont fournis, un plus en attendant de pouvoir en commander d'autres. Niveau conception l'appareil est compact, léger et plutôt passe-partout. Je regrette personnellement que le fil ne soit pas plus long (beaucoup moins que sur mon Bosh) cela m'oblige à le débrancher fréquemment en faisant le ménage.

Bref, pour le prix (118€ au moment de ce commentaire) on peut trouver plus performant. Je suis donc déçue.

Vilac - 8171 - Jeu d'Imitation - La Jolie Petite Épicerie
Vilac - 8171 - Jeu d'Imitation - La Jolie Petite Épicerie

5.0 étoiles sur 5 Comblées !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8171 - Jeu d'Imitation - La Jolie Petite Épicerie (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au pluriel car maman tout autant que sa fille sont comblées :)

Un très joli jouet, vraiment mignon. Personnellement j'adore les jouets en bois qui ont je trouve un petit supplément d'âme par rapport au autre...

Celui-ci n'est pas sans me rappeler la marchande héritée de ma propre maman quand j'étais petite fille. Coloré, de petit taille (attention à l'âge de l'enfant à qui vous le destinez), de jolies finitions (le tout est vraiment très soigné)... il va offrir des heures de plaisir et d'imagination débridée à ma puce.

Attention tout de même, vu l'âge de celle-ci j'ai préféré retiré, pour le moment, les boîtes en cartons et les sachets en papier, qui s'endommagent facilement quand l'enfant n'est pas précautionneux. Petit regret aussi, sur la caisse enregistreuse, qui même en bois aurait gagné à s'ouvrir... pour un rendu plus "vrai". Mais pour le reste les éléments sont à la fois mignons, solides et bien fait, un sans faute.

Un très joli cadeaux à faire aux petites filles - comme aux garçons - "acrro au shopping" comme on l'est souvent entre 3 et 5 ans (et parfois çà dure lol).

Ludi Balle D'Eveil - Bleu
Ludi Balle D'Eveil - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Du fun à petit prix, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balle D'Eveil, Modèle Au Choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bébé est littéralement fasciné : tant de sens son éveil grâce à cette balle !

A secouer ou à faire rouler (et donc à poursuivre) bébé comme son grand frère sont emballés par ce jouet tout simple qui promet à bon compte des heures d'amusement. Ils l'ont même emmené dans le bain (ou elle n'a, pour le moment, pas pris l'eau).

Deux petits regrets : la finition d'assez faible qualité (ce qui m'a étonné de la part de la marque dont je possède plusieurs objets) et la texture de la balle : un vrai attrape poussière !

Ludi Aide pour le Bain Violet
Ludi Aide pour le Bain Violet

4.0 étoiles sur 5 Génial en usage détourné, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Aide Pour Le Bain, Modèle au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes je l'ai essayé dans ma salle de bain (dans le lavabo pour être exacte, bébé y tenant encore pour le moment) et il parfait pour cet usage, avec un lavabo à large vasque, bébé est installé très confortablement, malheureusement la grenouille met des heures à sécher, à tel point qu'elle est peine sèche d'un bain à l'autre. Trop dérangeant.

Je l'ai reconvertit en coussin de parc, de poussette (pour l'arrière d'une poussette double) voir en matelas à langer d'appoint. Alors c'est vrai le prix de départ est un peu élevé, mais pour le coup (et le coût) je trouve l'objet très polyvalent.

Seul petit problème, j'ai dû, comme d'autres, faire face au problème des yeux "collés" de la grenouille sur la fermeture de l'emballage. Emballage peu pratique et peu étudié par ailleurs pour l'objet.

Adopté à 100% à la maison, à vous de voir l'usage que vous souhaitez en faire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20