Profil de Bluelarksong > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Duracell Pile Alcaline Plus Power 9 V 2 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power 9 V 2 Piles

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais rechargeable au même prix !, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power 9 V 2 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un investissement à consentir pour les produits énergivores, car quoiqu'on en dise, oui les Duracell durent vraiment plus longtemps ! On en a pour son argent avec en plus la garantie d'une pile qui ne s'oxydera pas même dans un produit utilisé peu souvent.

Néanmoins le prix est un peu élevé considérant que pour le même montant on peut avoir, chez la même marque, une pile rechargeable (http://www.amazon.fr/Duracell-Pile-Rechargeable-9V-6LR61/dp/B0002FQXJK/ref=sr_1_3?s=hpc&ie=UTF8&qid=1418913948&sr=1-3&keywords=pile+9v+rechargeable)...

Duracell devrait harmoniser ces prix !

Good Goût Risotto de Courgettes au Chèvre dès 15 Mois 220 g - Lot de 4 (4 plats de 220 g)

3.0 étoiles sur 5 Moyen niveau goût, bébé n'a pas aimé, 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la maison, mes bébés ne mangent que du fait maison (lait maternel et petits pots fait avec le Babycook). Les petits pots industriels étant bourrés d'allergènes comme l’œuf ou la moutarde et venant d'une famille très allergique c'est un choix que nous avons fait pour protéger au maximum nos enfants.

Ce test était donc une grande première et j'ai dument vérifié les ingrédients avant de donner quoique ce soit à bébé ! Pas de risque ni d'inquiétude de ce côté là, il n'y a que le minimum.

J'avais un peur que mon grand refuse ce plat, bien plus liquide que ceux que je lui prépare avec le Babycook fort peu mouliné... J'avais raison même si je pense que c'est plus en raison du goût (assez insipide) que de la texture....

Dommage car la petite sœur avait bien apprécié leur plats destinés aux 6 mois, mon grand lui a probablement déjà le goût trop formé pour apprécier !

Good Goût Courges Butternut Sauté d'Agneau dès 6 Mois 190 g - Lot de 4 (4 plats de 190 g)

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais un peu trop cher, 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
et c'est bien dommage ! Car c'est le seul défaut de ces petits plats pour bébé.
J'avais un peur que bébé ne refuse ce plat, un brin plus liquide que ceux obtenus avec le Babycook, mais il a adoré, au point de pleurer en voyant le bol vide ! Un essai transformé et je saurais dorénavant que je peux me tourner vers ces plats pour les urgences.
Une bonne marque qui propose des produits et des saveurs nouvelles, à un prix certes élevé mais la qualité est au rendez-vous.
Dernier plus : la forme sachet, facile à transporter et à réchauffer.

Les Demoiselles de l'Empire, Tome 1 : Héloise, pensionnaire à la légion d'honneur
par Gwenaële Barussaud

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre de littérature jeunesse !, 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qui mêle habillement petite et grande histoire. Une parti de notre histoire (l'Empire) assez peu usité dans ce genre littéraire, un fait qui à lui seul pourrait justifier de s'y intéresser. L'auteur a une jolie plume, un style qui respecte l'époque et parvient sans mal à nous faire aimer son heroïne, la douce et sagement rebelle Héloïse.
J'aime la réalité historique bien présente mais pas envahissante et la description de la condition féminine d'il y a 200 ans qui apportera un éclairage intéressant aux jeunes filles d'aujourd'hui.
Un bon roman à mettre dans les mains des passionnés dhistoire de personnages féminin bien campés.

Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs
Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs

5.0 étoiles sur 5 Mignons et pas cher !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De plus qu'on se le dise : les "asperseurs" de toutes formes sont toujours un gros hit lors du bain ou de toutes autres jeux d'eau !
Bébé doit en avoir au moins une vingtaine : chacun à un nom et une place à l'heure du bain.

Ceux-ci sont rigolos, ils ont une bonne bouilles, sont assez faciles à remplir (ce qui n'est pas toujours le cas) et à vider.

Je les ai emmené à la piscine, pour le moment ils ne montrent pas de signe de décoloration ou d'usure malgré la présence du chlore (il faut dire que je les rince soigneusement après utilisation).

Un petit achat plaisir dont il ne faut pas se priver pour agrémenter à moindre coût le bain de bébé.

Escabbo - Bb300 - Jouet De Bain - Vroom - 3 Aspergeurs
Escabbo - Bb300 - Jouet De Bain - Vroom - 3 Aspergeurs

5.0 étoiles sur 5 Mignons et pas cher, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb300 - Jouet De Bain - Vroom - 3 Aspergeurs (Jouet)

Memoires d'elles
Memoires d'elles
par T. Greenwood

5.0 étoiles sur 5 Une très belle histoire. Une époque finement restituée., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoires d'elles (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime les éditions Milady surtout pour leurs histoires de vampires, démons et autres loup-garou... J'avoue avoir été étonnée de les voir publiée une histoire comme celle-ci, profonde et tout en délicatesse.
Ce roman n'est pas sans rappeler "Les divins secrets des petites yaya", la thématique homosexuelle en plus. Mais voilà cette thématique n'est pas ici une simple vague sur laquelle surfe l'auteur, c'est une belle bien qu'implacable histoire d'amoir entre deux femmes de l'Amérique puritaine des années 60, celle qui idéalise les pin-up mais couvre d'oprobe Mrs. Robinson.
Les époques s'entrecroisent pour livrer un récit viscéral et empreint de sincérité de deux vies brisées sur l'hôtel du conformisme forcé.
A lire !

Visiomed PCA Verre d'Apprentissage Bleu 310 ml
Visiomed PCA Verre d'Apprentissage Bleu 310 ml

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour tous les bébés, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed PCA Verre d'Apprentissage 310 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est bien conçu, bien finit et même joli.
Le problème, pour en avoir testé un autre du même type, c'est que mon bout de choux n'adhère pas au principe. Du tout. Il voit bien que c'est un gobelet et que c'est fait pour boire mais il n'arrive pas vraiment à boire, non parce que le verre ne fonctionne pas ( il fonctionne fort bien, sans accident ni eau partout) mais tout simplement parce que boire de cette façon ne le satisfait pas.
Je pense que cela vient sans doute du fait qu'il sait déjà boire au "vrai" verre et que du coup celui-ci, pour sécurisant qu'ils soient pour les parents, le frustre plus qu'autre chose.
Un bon produit néanmoins, à adopter avant le verre de grand !

Journal de Los Angeles
Journal de Los Angeles
par Violet Fontaine

4.0 étoiles sur 5 Un personnage attachant, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de Los Angeles (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pour une sage qui connaît visiblement un asse bon succès, sans doute parce qu'il est tout a fait taillé pour son cœur de cible : le lectorat adolescent et féminin. Ce qui n'a rien de péjoratif, au contraire : l'auteure a une excellente vision et compréhension de ses lectrices et emporte sans problème l'adhésion.

L'histoire vraie de cette ado en pleine collision de ses mondes entre France et USA est fraîche, sympathique et même drôle parfois.

On est loin d'être ici devant le prochain Shakespeare en jupon mais cela reste une lecture de vacance distrayante et plutôt bonne enfant. A mettre dans les mains manucurées des ados girly et américano-fan !

DefiBac Cours/Méthodes/Exos Français 1res
DefiBac Cours/Méthodes/Exos Français 1res
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Une bonne collection, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DefiBac Cours/Méthodes/Exos Français 1res (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qui ne remplace ni l'assiduité aux cours ni le travail personnel mais qui est un excellent complément pour l'élève studieux.
Cet opus se décline sur le même modèle que les autres (5 points essentiels, méthode, exercices & QCM et corrigés) rien d'original mais une version "mise à jour" qui couvre bien les thèmes proposés cette année.
J'aime la formules tout en un où l'on a accès à l'ensemble de l'offre pour une matière : adieux les opus multiples avec les exercices d'un côtés, les corrigés dans un autre livre et le cours dans un troisième (comme c'était le cas de mon temps ^^).
Là en tome assez compact on a vraiment l'essentiel dans la poche, sans permettre de raccourcis ou d'impasse il simplifiera grandement le travail lors des révisions !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20