Profil de Kevin > Commentaires

ATLAS TOURISTIQUE DE LA FRANCE
ATLAS TOURISTIQUE DE LA FRANCE
par PATRICK MERIENNE

5.0 étoiles sur 5 Bon Atlas !, 11 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATLAS TOURISTIQUE DE LA FRANCE (Broché)
En BTS Tourisme, je me sert souvent d'atlas, cartes et autres support... Celui ci est très utile pour les personnes souhaitant visiter le patrimoine français dans son ensemble ! Très complet et très simple d'utilisation, il y est noté tous les châteaux, chapelles, Abbaye et autres monuments et lieux classés au patrimoine français !

Philips SHP2000 Casque audio filaire pour Lecteur mp3 Noir
Philips SHP2000 Casque audio filaire pour Lecteur mp3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 février 2010
Ce casque est très confortable, réglable, esthétique, léger .. Le son est nettement meilleur, agréable, que n'importe quels écouteurs, et les basses sont tout simplement impressionnantes !! Que du bonheur ! Bravo Philips, surtout pour le prix !

Les Contes de Beedle le Barde
Les Contes de Beedle le Barde
par J-K Rowling
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Beedle le Barde (Relié)
J.K. Rowling, l'auteure de Harry Potter, nous propose ces contes pour jeunes sorciers. Il est amusant de voir la différence entre nos contes, à nous, moldus, et les contes de Beedle. Ils sont très drôles, comme les notre, ils inculquent des valeurs, la force morale, la solidarité, l'amour, la sagesse ... de part leur morale.

Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques
Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques

5.0 étoiles sur 5 Immersif., 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques (Poche)
Ce livre, qui complète la saga Harry Potter, avec également "Le Quidditch à travers les âges", est très immersif, il nous plonge réellement dans l'univers splendide des créatures du monde d'Harry Potter. Et attention, pas d'invention sournoises, car il sort de l'imagination de notre Auteure J.K. Rowling. Elle nous plonge encore un peu plus profondément dans son univers déjà grandissime !

Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages

5.0 étoiles sur 5 Immersif., 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages (Broché)
Ce livre, qui complète la saga Harry Potter, avec également "Les animaux Fantastiques", est très immersif, il nous plonge réellement dans l'histoire du quidditch, et attention, pas d'invention sournoises, car il sort de l'imagination de notre Auteure J.K. Rowling. Elle nous plonge encore un peu plus profondément dans son univers déjà grandissime !

Européens et Japonais : Traité sur les contradictions et différences de moeurs
Européens et Japonais : Traité sur les contradictions et différences de moeurs
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 février 2010
Livre très simple à lire, qui compare simplement les européens et les Japonais .. Il se structure toujours de la même manière, "Les japonais font ainsi, les européens comme cela". C'est un peu un choc des cultures, on en apprend beaucoup sur les traditions nippones et la lecture amène souvent un sourire aux lèvres !

The Tales of Beedle the Bard (Edition Collector - Exclusivité Amazon)
The Tales of Beedle the Bard (Edition Collector - Exclusivité Amazon)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tales of Beedle the Bard (Edition Collector - Exclusivité Amazon) (Relié)
Objet de grande classe pour les collectionneurs ! Finitions impeccables, très joli, très solide .. Que du bonheur !

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 (Presque) Parfait !, 31 janvier 2010
Petit, compact, esthétique soigné et très silencieux .. Installation très rapide, utilisation très très simple, taux de transfert rapide, accès aux fichiers également. Comme tout disque dur ext. il n'aime pas être déplacé durant l'utilisation. Voilà tout, je recommande !

Le japonais pour les nuls
Le japonais pour les nuls
par Eriko SATO

4.0 étoiles sur 5 A compléter, 27 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le japonais pour les nuls (Broché)
Très bon bouquin pour débuter, le support audio est bien organisé, mais à compléter par d'autres ouvrages, en effet, plus carrés tel qu'Assimil ou autre.