Profil de karine > Commentaires

Page : 1 | 2
Monster High - Y7644 - Poupée - Skelita en Vacances
Monster High - Y7644 - Poupée - Skelita en Vacances

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7644 - Poupée - Skelita en Vacances (Jouet)
Pour moi, petite maman ignarde qui ne connais pas grand chose à ce qui est beau ou pas en matière de jouets, dixit ma fille, cette petite goule fait un peu peur, comme son nom l'indique "squelita" cette poupée n'a pas de peau, se sont des os apparent que ma fille à trouvé : " Trop canon !!!" donc , du moment que ça lui convient...

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'aime, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Ce Best Of est très bien. Je suis très contente de l'avoir acheté. Bien que j'aurai apprécié un double CD pour avoir plus de chansons .

Activités et Jeux Monster High
Activités et Jeux Monster High
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activités et Jeux Monster High (Broché)
Article conforme au descriptif fait sur le site. Ma fille est très contente de mon petit cadeau, elle qui est fan de Monster High et de ses Goules.

MONSTER HIGH Série *SCARIS Deluxe* City Of Frights ASST.Y0376 Poupée Doll Y0378 JINAFIRE LONG
Proposé par CadyCado

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 20 décembre 2013
Visiblement l'article vient de l'union européenne et le visage est différent de celui qu'on voit en France. Les poupées faites pour la France sont plus fines. Leur visage est harmonieux et là bah c'est pas le cas.

Monster High - 13 souhaits
Monster High - 13 souhaits
DVD ~ Erin Fitzgerald

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - 13 souhaits (DVD)
Depuis que je l'ai reçu, il passe en boucle sur le lecteur DVD. Ma fille est fan de ces petites nanas. Le film est sympa. Et du moment que ça convient à ma puce tout baigne.

Kamasutra - Kit Week End Original
Kamasutra - Kit Week End Original

1.0 étoiles sur 5 pfffffffffffff, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamasutra - Kit Week End Original (Beauté et hygiène)
Visiblement l'article devait être livré avec d'autres à une même adresse et visiblement n'était pas dans le colis alors qu'il est marqué livré. Je ne sais que penser. Je suis très déçue. Ce devait être un cadeau pour un jeune couple (il faut vivre avec son temps). Comment je fais moi maintenant ? tout le reste de la famille aura son cadeau sauf eux. C'est pas juste !!!!!!

H.Koenig MX18 Robot Multifonctions Blanc 800 W
H.Koenig MX18 Robot Multifonctions Blanc 800 W

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig MX18 Robot Multifonctions Blanc 800 W (Cuisine)
Article livré en express. Conforme au descriptif, ma nièce est comblée. Elle avait grand besoin de bon matériel dans sa cuisine, et c'est un beau cadeau de fin d'année.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2014 7:06 PM MEST

Garancia Kit d'Ensorcellement
Garancia Kit d'Ensorcellement
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garancia Kit d'Ensorcellement (Divers)
j'ai du commander cet article un mercredi, livré le samedi matin. Franchement rien à redire. Mes soeurs sont ravies d'avoir leur produits de soins pour Noël et moi aussi du coup

All Purpose Skin Cream de Egyptian Magic Creme 118ml
All Purpose Skin Cream de Egyptian Magic Creme 118ml
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 Fan-tas-tique, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Purpose Skin Cream de Egyptian Magic Creme 118ml (Divers)
Septique au départ, j'ai voulu tester ce produit qui promettait des "miracles" et je n'ai pas été déçue. Cette crème est magique, d'où son nom. Je la recommande sans hésiter.

12 Paquets des Tatouages Temporaires - Design des Fées (12 Packets Fairy Tattoos)
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 septembre 2013
Envoi super rapide et conforme à la description. Ma fille en raffole . Comme il y en avait beaucoup elle a pu en faire profiter les copines.

Page : 1 | 2