Profil de kaouen > Commentaires

La Demi-pensionnaire
La Demi-pensionnaire
par Didier van Cauwelaert

4.0 étoiles sur 5 Van Cauwelaert : un "touche à tout", 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Demi-pensionnaire (Poche)
Jolie histoire d'une ancienne championne de voltige aérienne. Cette histoire est pleine de bons sentiments et nous aimerions que toutes les histoires se terminent bien. Il laisse toujours cette envie de lire vite pour comprendre le dénouement.

Un aller simple - Prix Goncourt 1994
Un aller simple - Prix Goncourt 1994
par Didier Van cauwelaert

5.0 étoiles sur 5 Prix Goncourt ... pas étonnant, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un aller simple - Prix Goncourt 1994 (Poche)
Curieux, beaucoup d'humour et un thème d'actualité dramatique mais revu de façon drôle, cette recherche d'un village qui n'existe pas et la rencontre de personnages attachants avec chacun leur problème.

Le Journal intime d'un arbre
Le Journal intime d'un arbre
par Didier Van Cauwelaert

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup aimé, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal intime d'un arbre (Poche)
Joli voyage en suivant la sculpture d'une partie d'un poirier de trois cents ans abattu par la tempête.
Comme toujours le même style fluide de Didier Van Cauwelaert.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2013 3:38 PM MEST

Des Anglais dans la Résistance : Le service secret britannique d'action (SOE) en France, 1940-1944
par Michael Richard Daniell Foot

3.0 étoiles sur 5 livre historique, 1 mai 2013
Livre intéressant en sachant qu'il avait été interdit en France. Ce livre démontre que la résistance française a été plus forte grâce aux Anglais.Ne l'oublions pas.

Le Témoin amoureux + Le mariage de mon meilleur ami
Le Témoin amoureux + Le mariage de mon meilleur ami
DVD ~ Patrick Dempsey

3.0 étoiles sur 5 Films pansement, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Témoin amoureux + Le mariage de mon meilleur ami (DVD)
Films américains qui font du bien quand le moral descend, amusant mais comme beaucoup de comédies américaines, de l'exagération. A regarder de temps en temps

Carnet de travail d'un jardinier paysagiste
Carnet de travail d'un jardinier paysagiste
par Hugues Peuvergne
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très joli livre, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de travail d'un jardinier paysagiste (Relié)
Très concis, présente autant les parcs que les balcons et terrasses à Paris, j'ai trouvé des idées intéressantes pour mon jardin.