Profil de Dujay > Commentaires

L'île de Nera
L'île de Nera
par Elizabeth GEORGE

3.0 étoiles sur 5 trop lent, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île de Nera (Broché)
La mise en place est trop longue, le rythme trop lent. En revanche les portraits,caractères et sentiments des personnages bien fouillés et décrits avec minutie. Quant au dénouement final, il m'a laissée sceptique, sans doute l'auteure a-t-elle voulu plaire à de jeunes lecteurs

Édition spéciale - J'attraperai ta mort - Ne peut être vendu séparément - Offert uniquement pour l'achat de deux titres Pocket (voir conditions sur la page de l'opération)
par Hervé Commère

5.0 étoiles sur 5 court mais efficace, 16 février 2016
Roman en deux parties qui, au premier abord, pourraient laisser croire à deux nouvelles différentes ; mais très vite on comprend comment la seconde partie est reliée à la première. On est très loin de ces interminables romans où beaucoup de pages ne servent ni à l'intrigue ni à la compréhension. Ici, rien d'inutile. Le suspense est maintenu jusqu'au bout par des phrases percutantes et efficaces.

L'Éveil de mademoiselle Prim
L'Éveil de mademoiselle Prim
par Natalia SANMARTIN FENOLLERA

5.0 étoiles sur 5 un village idéal, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Éveil de mademoiselle Prim (Poche)
Mlle Prim, jeune femme moderne mais aimant les traditions du passé, est embauchée en qualité de bibliothécaire chez un gentleman chargé d'enfants. Petit à petit elle découvre les méthodes d'éducation originales de cette famille hors du commun. Elle découvre également les habitants venus tous se retirer dans ce village pour occuper des emplois très en-dessous de leurs compétences et leur formation et qui forment une communauté solidaire. Mlle Prim voit ses certitudes remises en cause...

Hasbro - A4337 - Furby Boom - Straight Stripes - Version Anglaise (Import Royaume-Uni)
Proposé par MedClub

3.0 étoiles sur 5 un drôle d'animal, 30 mars 2014
Jouet offert à ma petite fille pour ses 7 ans.
Nous avons ensemble passé un grand moment à regarder rire et se tortiller ce drôle de petit animal lorsqu'on lui chatouille le ventre.
Je trouve toutefois son coût trop élevé pour ce type de jouet, d'autant qu'il a fallu l'équiper de 4 piles qui ne sont pas fournies au départ

Leitz - 67160095 - Malle de Rangement pour Dossiers Suspendus - Chrome/Noir
Leitz - 67160095 - Malle de Rangement pour Dossiers Suspendus - Chrome/Noir

2.0 étoiles sur 5 malle trop petite, 30 mars 2014
Cette malle est très étroite et ne peut donc contenir beaucoup de dossiers. De plus elle est arrivée éraflée, j'ai dû la renvoyer. Les dossiers étaient livrés sans les supports qui permettent de les suspendre, ni étiquettes.
Mauvais achat

Monster High : 13 souhaits
Monster High : 13 souhaits
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 un cadeau de Noël, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High : 13 souhaits (Jeu vidéo)
J'ai offert ce jeu à ma petite-fille de six ans pour Noël et depuis elle ne le quitte plus. Parfait

Le centenaire de jalna
Le centenaire de jalna
par Mazo de la Roche

4.0 étoiles sur 5 une série qui se complète, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le centenaire de jalna (Poche)
J'avais lu la série des Jalna il y a bien longtemps, mais depuis 3 volumes s'étaient perdus, dont le centenaire de Jalna. Je suis contente d'avoir pu me procurer ce volume, bien qu'il soit dans une collection différente

Matins à jalna
Matins à jalna
par Mazo de la Roche

4.0 étoiles sur 5 une série qui se complète, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matins à jalna (Poche)
J'avais lu la série des Jalna il y a bien longtemps, mais depuis 3 volumes s'étaient perdus, dont matins à Jalna. Je suis contente d'avoir pu me procurer ce volume, bien qu'il soit dans une collection différente

Les sortileges de Jalna
Les sortileges de Jalna
par Roche Mazo De la

4.0 étoiles sur 5 une série qui se complète, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sortileges de Jalna (Broché)
J'avais lu la série des Jalna il y a bien longtemps, mais depuis le temps 3 volumes s'étaient perdus, dont les sortilèges de Jalna. Je suis contente d'avoir pu compléter ma série, bien que ce ne soit pas la même collection

Le bar crade de Kaskouille
Le bar crade de Kaskouille
par Nadine Monfils

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bar crade de Kaskouille (Poche)
J'aime beaucoup Nadine Monfils et le côté déjanté de ses romans. Mais ce livre n'a pas répondu à mes attentes. Il met en scène des personnages, certes hauts en couleur, mais portés sur la boisson. Il s'ensuit une suite de dialogues entre ivrognes. La venue d'un "tueur à la carte", si elle suscite la curiosité des clients du bar, ne suscite pas tellement celle du lecteur.

Page : 1 | 2 | 3