Profil de Jj Desaint > Commentaires

Caseflex Coque Samsung Galaxy A3 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Caseflex Coque Samsung Galaxy A3 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 28 juin 2015
C'est parfait cette coque pour Samsung Galaxy A3 est faite sur mesure, pas besoin de la démonter pour recharger le téléphone, ou enlever la carte sim, encore moins pour prendre des photos. Le faite qu'elle soit en plus extra plate est un atout.

On va dans le mur...
On va dans le mur...
par Agnès Verdier-Molinié

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On va dans le mur... (Broché)
C'est parfait très bon livre sur la situation de la France avec ses énormités de lois, de taxes, d'impôts, de normes. Le tout expliqué dans 260 pages, suivi de remèdes, donc à lire voir relire.

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
C'est parfait voila un livre bien documenté qui nous dépeint la vrais personnalité de Manuel Valls.
Voila un type ambitieux près à tout pour arriver à ses fins.

EC Technology® 2nd Gén 22400mAh Super-Capacité Batterie Externe 3 Ports USB Munie de la Technologie Intelligente Chargeur de Secours Portatif pour iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5, iPad Air 2, iPad Mini 3, 2, Samsung Tab S, 4, 3, 2, Galaxy S5, S4, S3, Nexus 6 et D'autres Android, Windows Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 25 juin 2015
C'est parfait rien à redire, je m'en suis servi plus de six fois depuis que je j'ai acheté sans rechargement.
Donc pour l'instant je n'ai pas de reproche à faire concernant ce produit.

Epson Expression Home XP-425 Imprimante multifonction Jet d'encre pour Windows 8/Mac OS X
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 30 avril 2015
C'est parfait, simple à installer il suffi de suivre les indications du CD. Pas besoin de désinstaller l'ancienne imprimante si il y en avait une.
En plus les cartouches d'encre sont moins chère que la concurrence. Le rendu des copies sont impeccable.

Papermate Reynolds Magic + Effaceur réécriveur, Lot de 10
Papermate Reynolds Magic + Effaceur réécriveur, Lot de 10

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 13 novembre 2014
Je n'ai pas aimé coté feutre rien à redire, mais coté effaceur c'est complètement nul. Voila un produit que je ne recommande pas.

Le Cheval de fer [Édition Spéciale]
Le Cheval de fer [Édition Spéciale]
DVD ~ George O'Brien

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval de fer [Édition Spéciale] (DVD)
J'ai aimé tout juste ce film est muet avec quelques sous-titres, on a du mal à suivre, mais bon c'est du John Ford très bien fait our l'époque.

Canson - Beaux-Arts - Papier Buvard Canson - Pochette - 125g/m² 12 feuilles 16x21
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 26 octobre 2014
C'est parfait, j'avait oublié le papier buvard depuis mon enfance. Comme j'ai retrouvé mon stylo plume c'est impeccable, A conseiller pour les anti-taches.

Boardwalk Empire - Saison 4
Boardwalk Empire - Saison 4
DVD ~ Steve Buscemi

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 4 (DVD)
C'est parfait, très bien joué par Steve Buscemi. Tout y est costumes, véhicules, musique, décors etc...
Une série à recommander pour les amateurs de la prohibition.

Justified - Intégrale de la Saison 4
Justified - Intégrale de la Saison 4
DVD ~ Timothy Olyphant

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Intégrale de la Saison 4 (DVD)
J'ai adoré la saison 4, Timothy Olyphant y excelle toujours pas de quoi s'endormir a conseiller à ceux qui ont découvert cet acteur dans Deadwood, vivement la saison 5.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11