undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Fabien > Commentaires

Contenu rédigé par Fabien

Fabien (France)

Page : 1 | 2
State of Mind
State of Mind

5.0 étoiles sur 5 Toujours du bon son !, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : State of Mind (Téléchargement MP3)
Si vous aimez le bon son électro, agrémenté de mélodies et d'idées intéressantes, vous pouvez foncez ! (tout comme les autres albums d'Outback Snakes !)

Our Paths Crossed
Our Paths Crossed

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Paths Crossed (Téléchargement MP3)
- L'intro prépare bien à ce qui va suivre.
- "Revolution" est vraiment très inspiré, dans un style assez Hans Zimmer, très beau!
- "On the Way" est un morceau plus magique, qui collerait bien à l'univers Tim Burton.
- "Vicious Cycle" est magnifique et aurait mérité d'être plus long du coup!
- "Outro" : un petit piano assez rafraichissant pour terminer!

Godzilla [Blu-ray masterisé en 4K]
Godzilla [Blu-ray masterisé en 4K]
DVD ~ Matthew Broderick

5.0 étoiles sur 5 Une très belle masterisation 4K !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla [Blu-ray masterisé en 4K] (Blu-ray)
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent! Alors que le blu-ray initial est effectivement quasi identique au DVD (upscalé), nous avons dans cette nouvelle édition un tout nouveau master et ça se voit ! L'image est bien plus belle, plus claire, plus colorée et contrastée, et je n'ai pratiquement pas vu de grain sur l'image. Biensur, ça ne vaut pas les standards actuelles, mais nous avons enfin Godzilla en vraie qualité HD.

Tchikidan (Suite dogorienne pour choeur d'enfants)
Tchikidan (Suite dogorienne pour choeur d'enfants)

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de Dogora !, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchikidan (Suite dogorienne pour choeur d'enfants) (Téléchargement MP3)
Magnifique musique avec choeurs, du même compositeur que l'excellent Dogora, mais un peu en dessous, moins grandiose. Mais la qualité est la ! Je conseille !

Cloud Atlas - Ultimate Edition Limitée DVD + Blu-Ray + Nouvelle Copie Digitale [Blu-ray] - Par les réalisateurs de Matrix [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Je confirme : chef d'oeuvre !, 2 janvier 2014
Je confirme, les Wackovski (Matrix) ont encore frappé ! Un film unique, magnifique au scénario exceptionnel. A voir absolument ! (ne pas se décourager la première heure si on ne comprend rien!)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 2:02 AM CET

After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jaden Smith

5.0 étoiles sur 5 Un blu-ray steelbook au TOP !!!, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai bien aimé le film puisque j'ai acheté le blu-ray, je pense que certains sont trop durs avec lui. En tout cas pour ce qui est du blu-ray, je suis plus que satisfait ! Du son DTS-HD français !! Incroyable ! Une image provenant d'un master 4K = image parfaite ! Et pour finir en beauté le steelbook est parfait ! (belle illustration au verso + magnifique artwork interne !) Merci Sony pour cette édition, Warner prenez exemple !

Heartbeat
Heartbeat

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie electro !!!, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbeat (Téléchargement MP3)
Encore un excellent album signé Outback Snake !! Avec notamment le morceau "Electro Mind" qui vaut à lui seul l'achat de l'album, du pur son éléctro !

The Dark Side of the Moon
The Dark Side of the Moon

5.0 étoiles sur 5 Du talent !, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side of the Moon (Téléchargement MP3)
Ce deuxième album est vraiment très bon, du son électro de qualité et des mélodies très inspirées, bravo ! Longue vie à Outback Snake !

Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB
Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB

5.0 étoiles sur 5 Excellent réveil pour ceux qui n'ont pas d'ipod !!!, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB (Appareils électroniques)
Je suis content, j'ai enfin trouvé un bon réveil avec lequel je peux me réveiller grâce à mes mp3 stockés sur une simple clé USB ! J'ai eu beaucoup de mal à trouvé un réveil de qualité qui lit les mp3 sur clé, mais c'est chose faite et j'en suis très satisfait ! Un bon son, un bon écran avec une luminosité bien réglable, et surtout je me réveille avec un mp3 différent tous les jours (l'appareil reprend au dernier mp3 écouté).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 5:16 PM CET

Roujin Z [Blu-Ray] [Édition remasterisée]
Roujin Z [Blu-Ray] [Édition remasterisée]
DVD ~ Hiroyuki KITAKUB

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roujin Z [Blu-Ray] [Édition remasterisée] (Blu-ray)
Un grand classique du manga superbement remis au gout du jour grâce au blu-ray ! L'histoire est originale (c'est du Otomo !), le film a très bien vieilli, il reste très beau (surtout en blu-ray), je le conseille vivement !

Page : 1 | 2