Profil de www.altynia.fr > Commentaires

Le placebo, c'est vous ! Comment donner le pouvoir à votre esprit
Le placebo, c'est vous ! Comment donner le pouvoir à votre esprit
par Joe Dispenza

5.0 étoiles sur 5 Le Placebo c'est vous, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le placebo, c'est vous ! Comment donner le pouvoir à votre esprit (Broché)
Livre remarquable qui explique bien le fonctionnement du cerveau au travers de notre environnement, nos façons de penser et nos émotions. Il est bien expliqué la façon de nous transformer, de voir les choses différemment en appliquant par méditation, une nouvelle façon de pensée, donc de nouvelles émotions, qui vont transformer nos gênes et par implication chimique nouvelle transformer notre environnement, notre réalité. Vous devriez le lire.

5.0 étoiles sur 5 The Convoluted Universe Book V, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Convoluted Universe (Broché)
Cinquième et dernier livre de cette série de Dolores Cannon. Je le recommande aux personnes qui recherchent l'existence de la vie après notre mort physique. Quarante cinq ans d'expériences et des dizaines de milliers de séances d'hypnotisme en vies antérieures, donc autant de témoignages livrés par des patients, à Dolores Cannon, tout autour de la planète. Les récits concordent. Nous ne sommes en ce moment sur Terre que dans l'une de nos multiples et infinies expériences de vies. Je vous recommande de commencer par le premier de la série pour augmenter votre savoir et votre évolution comme Dolores Cannon le montre tout au long de ses années d'expériences. En même temps que Dolores, vous découvrirez ce qu'elle a découvert. Cette Dame a maintenant changé de monde, elle est retournée à la Source le 18 octobre 2015. A lire, ainsi que ses autres livres.
Alain JAMET :)

Enseignement de la physique de précision en verre optique prisme 15cm
Enseignement de la physique de précision en verre optique prisme 15cm
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Enseignement de la physique de précision, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseignement de la physique de précision en verre optique prisme 15cm (Jouet)
Bel objet de grande qualité. Conforme à la présentation du produit commandé. Arrivé à la date prévue.
Merci de nous faire profiter d'un prix aussi intéressant.
Alain JAMET :)

XINTE Temps réel transmetteur AV FPV Connexion Câble mini USB AV Câble mini pour l'appareil photo GOPRO3 HERO3
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Xinte Temps réel transmetteur mini USB GoPro, 14 janvier 2016
Ce câble fonctionne parfaitement mais ...
Lorsque je monte la GoPro avec le fil branché sur ma nacelle G2D, la prise mini USB qui est munie d'un petit circuit trop long touche le support des moteurs. Donc la caméra ne se met pas dans son logement. Impossible. Il est possible de tourner la camera et de la programmer la vidéo à l'envers, pas de problème, mais pour enlever la carte SD, il faudra à chaque fois démonter la caméra. Pas facile et peu commode.
Si on monte d'abord la caméra et qu'on essaye de rentrer la prise après , c'est impossible. La prise ne peut rentrer.
Alors j'achète d'autres câbles chez XINTE en espérant que les prises ne me gênet pas. Mais je vais bien trouver la bonne.

5.0 étoiles sur 5 The Convoluted Universe Book 4, 14 janvier 2016
Il est interressant d'avoir commencé la série de ces Cinq livres Convoluted Universe, dans l'ordre 1, 2, 3, 4 et ensuite j'achèterai le volume 5 dernier de cette série. Là encore Dolores Cannon nous fait part des régressions en vie antérieures ou en vie entre les vies, de ses patients. Des soins qu'elle a pu leur donner, parfois dans l'instant, ce qui fait qu'au bout d'une heure les gens ont été guéris. Parfois quelques semaines ou même quelques mois. Beaucoup de médecins ne comprennent pas ce qui se passe. Avant une opération prévue, un docteur veut faire passer la dernière IRM avant la chirurgie, et là, plus de mal, plus de cancer. Il faut aussi pour cela que les patients aient envie d'être soignés, qu'ils s'ouvrent à l'inexplicable et admettent le fait qu'ils doivent chercher la bonne santé à l'intérieur d'eux-mêmes. Dolores Cannon reconnait que son travail n'est que de 30ù et 70ù de cette santé revenue revient au patient. Elle ne fait pas de miracle, elle ne soigne pas elle-même. Elle facilite le travail des gens à entrer en contact avec ce qu'elle nomme le SC. Le subconscient bien au-delà de notre conscience. A lire.
Alain :)

DIGIFLEX MultimÃ..tre numérique, voltmÃ..tre ampÃ..remÃ..tre CA CC ohmmÃ..tre connectivité 19 gammes
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 DIGIFLEX Multimetre, 15 décembre 2015
Très compact, facile d'utilisation avec un cadran bien lisible. Eclairage et mémoire. Livré avec sa pile en place, donc utilisable immédiatement. La protection anti choc orange souple et rigide à la fois le protège des mauvais coup. Tout est parfait pour moi et je le conseille.
Alain :)

DROK® LTC187 DC Boost Converter 3.5-30V 100W Alimentation Régulateur de tension 5V / 12V Step Up Module Volt avec voltmètre Input / Alternate de sortie Affichage LED pour la voiture Motor Auto Moto, etc
Proposé par DEOK

5.0 étoiles sur 5 Drok Small DC/DC LTC1871, 7 décembre 2015
A peine arrivé déjà essayé. Il est génial. Sans toucher aux réglages du potentiomètre, alimenté par 4 piles de 1.5 volts, il affiche 6.2 volts en entrée et 22,1 volts en sortie. Ce petit appareil est tout à fait prometteur quant à ses capacités. Cela ne vaut pas le coup d'essayer de la fabriquer. Il va m'aider dans mes amplifications.
Bonne bidouille à tout le monde.
Alain

Jesus and the Essenes
Jesus and the Essenes

5.0 étoiles sur 5 Jesus and the Essenes, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesus and the Essenes (Broché)
Interressant encore ce livre de Dolores Cannon. Elle nous emmène dans la regression en vie antérieure, de l'un de ses patients. Ce qui est dit ressemble à d'autres écrits sur le sujet. Très prenant cette vie des Esseniens. On y parle évidemment de Qumran. Il faut lire aussi " De mémoire d'Esséniens" Tome 1 et 2 par Daniel Meurois et Anne Givaudan, en vente ici sur Amazon. Remarquable voyage.
Bonne lecture.

Five Lives Remembered
Five Lives Remembered

5.0 étoiles sur 5 Five Lives Remembered, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Lives Remembered (Broché)
Comme tous les témoignages de Dolores Cannon, nous avons ici l'expérience de personnes que l'auteur a emmené en vies antérieures. Il s'agit ici des premiers enregistrements qu'elle faisait avec son mari à partir de 1968. Le livre est intéressant en ce sens que c'est le m^me sujet quiest emmené dans cinq vies différentes, à cinq époques différentes. Comme dans tous les livres de Dolores Cannon, ces témoignages prouvent l'existence de vies différentes pour chacun de nous. Nous ne mourrons jamais spirituellement. Nous quittons un véhicule qui pour un temps, a transporté notre esprit, notre énergie. Puis l'énergie que nous sommes ira habité un autre véhicule.
Je recommande ce livre à ceux qui veulent ouvrir leur esprit à la réalité. La réalité n'est pas ce que nous croyons qu'elle est, ce que nous voyons, non pas.
Bien amicalemet à tous.

La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre
La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre
par Zecharia Sitchin

5.0 étoiles sur 5 La 12eme Planète, 23 octobre 2015
Livre très complet au sujet de traduction des tablettes de Sumer. Ce qui est écrit dans ce livre rejoint beaucoup d'autres auteurs qui ont la même approche et les mêmes certitudes quant au fameux "chainon manquant " de l'évolution humaine. Tous les chercheurs de l'histoire de nos origines doivent l'ajouter dans leur bibliothèque. Comme tous les auteurs qui osent défier l'ordre de penser établi, Zecharia Setchin peut être controversé mais ce n'est pas un problème. Lui, au moins, avance.

Page : 1 | 2 | 3