Profil de Laurence > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.267.177

Laurence (Paris, France)

reer Veilleuse LED Blanc
reer Veilleuse LED Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour rassurer mon fils qui a peur du noir, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : reer Veilleuse LED Blanc (Cuisine)
Douce lumière orangée qui rassure mon fils qui a peur du noir. Le design est très classique, j'aurai préféré un design plus adapté à une chambre d'enfant, mais cela la rend polyvalente !

Next Base Next 9 Lite Duo Deluxe Lecteur DVD Portable Double écrans 9" avec 2 lecteurs DVD intégrés + support Click & Go Intégré Actif
Proposé par Allshopping

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 mai 2012
Facile à installer. Pratique. Belle image. Le volume n'est pas très élevé mais il est suffisant. Je ne l'ai utilisé qu'une fois et je n'ai pas encore bien compris comment passer de la lecture identique sur les 2 écrans, à une lecture indépendante sur chaque écran. Le mode d'emploi n'est pas très clair sur ce point, mais je voulais visionner le même DVD sur les 2 et cela a fonctionné.
La mallette de transport est pratique. Dommage qu'il n'y ait pas de batterie mais les câbles secteurs fournis permettent de les utiliser partout où il y a du courant.
Je recommande cet achat.

Rowenta DW8010D1 Fer a vapeur
Rowenta DW8010D1 Fer a vapeur

4.0 étoiles sur 5 Très bien, un peu lourd, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW8010D1 Fer a vapeur (Cuisine)
Apres 2 centrales vapeur je souhaitais revenir au fer ordinaire, avec la qualité de repassage d'une centrale vapeur.
Ce fer est un bon compromis. Son seul défaut que je n'ai jamais rencontré avec une centrale vapeur, c'est la semelle qui colle ou qui accroche si le fer est trop chaud.
Sinon, il est un peu lourd mais globalement, je suis satisfaite de ce fer et je le recommande.

Et dedans il y a...
Et dedans il y a...
par Jeanne Ashbé
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et dedans il y a... (Album)
Seul le 3ème et dernier chapitre parle du bébé dans le ventre de sa maman et l'approche n'est pas adaptée à mon flis de 16 mois.