undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ANGI > Commentaires

Contenu rédigé par ANGI

ANGI

Page : 1 | 2
Big Handbag Shop Sac à main bandoulière en cuir et daim pour femme Bordure imitation cuir
Proposé par Big Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 juin 2016
Très satisfaite de mon sac, un très bon rapport qualité -prix.
Manque peut être un zip de rangement en plus .

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Proposé par Electrocosto

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
En prenant la marque Rowenta , je savais que je n'aurais pas été déçu ! Et c'est le cas !! Le 24Volt est vraiment puissant (plus que mon aspirateur traineau qui est un Rowenta aussi). L'autonomie est de 40min en 1ère vitesse. Le moins c'est qu'il est un peu lourd

Berlingot - Robe - À pois - Bébé fille - Rouge (Rouge/Blan) - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)
Proposé par ReveDEnfant

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlingot - Robe - À pois - Bébé fille (Vêtements)
Très belle robe . Encore plus belle en vrai que sur la photo !
Peut convenir pour une cérémonie. Belle finition.

CHAUFFE-BIBERON de Voyage/Voiture Maison Réchauffeur Rréchaud Petits Pots Bleu
CHAUFFE-BIBERON de Voyage/Voiture Maison Réchauffeur Rréchaud Petits Pots Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 août 2014
Il ne faut pas s'attendre a de la haute qualité vu son petit prix. Le temps de chauffe est assez court 15 minutes pour un biberon de 180ml, plutôt rapide a ma grande surprise . Très bien pour un usage occasionnel.

Chimpact
Chimpact

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais plantage en cour de jeu, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimpact (App)
Ce jeu a un super graphisme et une bonne jouabilité...Mon fils en est content ( moi aussi ), j'aime y jouer sauf qu'il coute 99cts et plante quand même en pleine partie...Je ne peux pas progresser au bout de 2 à 3 min..

Primigi Galles, Sandales garçon - Marron (Tortora), 33 EU
Primigi Galles, Sandales garçon - Marron (Tortora), 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Galles, Sandales garçons (Chaussures)
Un peu fade le visuel de la chaussure mais de bonne qualité. Je recommande cet article . Tout cuir et

Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière - Rose
Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super tendance, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière (Vêtements)
Je ne me lasse pas de ce produit, il se marie avec toutes les couleurs de vestes ,manteaux... J'adore! Prix très interessant...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 janvier 2013
Quelques test HS dans le lot de 20 alors que le mode d'emploi est bien respecté. Bon rapport qualité-prix quand même!

Garmin Forerunner 110 avec ceinture cardio - Montre GPS de running - Noir/Rouge
Garmin Forerunner 110 avec ceinture cardio - Montre GPS de running - Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très intérresant, 19 février 2012
Je suis content de mon achat .Comme le Forerunner 110M-Version HR est vendu avec son cardio-fréquencomêtre et son GPS intégré, je peux savoir ma vitesse en Km/h ou bien en min/Km, ma distance parc ourue, le rythme de mon coeur ( ce qui n'est pas négligeable passé 35 ans), l'altitude ( une fois connecté au logiciel GarminConnect)etc...
De plus, j'arrive chez moi et je le branche facilement sur mon PC en USB, et là, ma sortie s'affiche sur une carte grace au GPS, cela trace un parcours sur la carte et comme ça madame peux voir si nous avons vraiment couru ou bien si l'on s'est arrêté chez un copain boire l'apéro, Ha Ha !Non mais vraiment !Aussi,tout s'affiche sous forme de graphique, le cardio, la vitesse, les calories,l'altitude, votre FC Moyenne ainsi que votre FC Max soitv en pourcentage soit en Bpm ...
Voilà, que du bon pour cette montre cardio-GPS .Ah si qd-même,je préfère mettre un petit scotch sur les connexions sous la montre pour éviter que la sueure ne rentre à l'intérieur ...

Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir
Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 très très bon rapport qualité prix, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir (Appareils électroniques)
GPS très intéressant à tous les niveaux :bonne prise en main, mise en route facile, mises à jours faciles avec le site internet, il peut faire aussi limiteur/avertisseur de vitesse, il suffit de rentrer une vitesse(ex:130km/h pour une autoroute) et il averti avec un son si l'on dépasse cette vitesse,radars récent connus, navigation facile et claire, possibilité d'insérer une micro-carte SD .Tellement il est technique, je peux même faire du jogging ou bien de la marche sportive avec car il affiche ma vitesse...vraiment ! Produit très satisfaisant .

Page : 1 | 2