Profil de ANGI > Commentaires

ANGI

Chimpact
Chimpact

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais plantage en cour de jeu, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimpact (App)
Ce jeu a un super graphisme et une bonne jouabilité...Mon fils en est content ( moi aussi ), j'aime y jouer sauf qu'il coute 99cts et plante quand même en pleine partie...Je ne peux pas progresser au bout de 2 à 3 min..

Primigi Galles, Sandales garçon - Marron (Tortora), 33 EU
Primigi Galles, Sandales garçon - Marron (Tortora), 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Galles, Sandales garçons (Chaussures)
Un peu fade le visuel de la chaussure mais de bonne qualité. Je recommande cet article . Tout cuir et

Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière - Rose
Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super tendance, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Martina, Sac bandoulière (Vêtements)
Je ne me lasse pas de ce produit, il se marie avec toutes les couleurs de vestes ,manteaux... J'adore! Prix très interessant...

Clearblue - Tests numériques d'ovulation - Lot de 20
Clearblue - Tests numériques d'ovulation - Lot de 20
Proposé par HealthXpress

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearblue - Tests numériques d'ovulation - Lot de 20 (Beauté et hygiène)
Quelques test HS dans le lot de 20 alors que le mode d'emploi est bien respecté. Bon rapport qualité-prix quand même!

Garmin Forerunner 110M Montre de sport GPS Version HR Homme
Garmin Forerunner 110M Montre de sport GPS Version HR Homme
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 Très intérresant, 19 février 2012
Je suis content de mon achat .Comme le Forerunner 110M-Version HR est vendu avec son cardio-fréquencomêtre et son GPS intégré, je peux savoir ma vitesse en Km/h ou bien en min/Km, ma distance parc ourue, le rythme de mon coeur ( ce qui n'est pas négligeable passé 35 ans), l'altitude ( une fois connecté au logiciel GarminConnect)etc...
De plus, j'arrive chez moi et je le branche facilement sur mon PC en USB, et là, ma sortie s'affiche sur une carte grace au GPS, cela trace un parcours sur la carte et comme ça madame peux voir si nous avons vraiment couru ou bien si l'on s'est arrêté chez un copain boire l'apéro, Ha Ha !Non mais vraiment !Aussi,tout s'affiche sous forme de graphique, le cardio, la vitesse, les calories,l'altitude, votre FC Moyenne ainsi que votre FC Max soitv en pourcentage soit en Bpm ...
Voilà, que du bon pour cette montre cardio-GPS .Ah si qd-même,je préfère mettre un petit scotch sur les connexions sous la montre pour éviter que la sueure ne rentre à l'intérieur ...

Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir
Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 très très bon rapport qualité prix, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir (Appareils électroniques)
GPS très intéressant à tous les niveaux :bonne prise en main, mise en route facile, mises à jours faciles avec le site internet, il peut faire aussi limiteur/avertisseur de vitesse, il suffit de rentrer une vitesse(ex:130km/h pour une autoroute) et il averti avec un son si l'on dépasse cette vitesse,radars récent connus, navigation facile et claire, possibilité d'insérer une micro-carte SD .Tellement il est technique, je peux même faire du jogging ou bien de la marche sportive avec car il affiche ma vitesse...vraiment ! Produit très satisfaisant .

Ses - 00957 - Loisir Créatif - Set Tampons
Ses - 00957 - Loisir Créatif - Set Tampons

2.0 étoiles sur 5 déçu, 13 septembre 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 00957 - Loisir Créatif - Set Tampons (Jouet)
Dommage que tous les tampons n'ont pas de support. qualité faible et tampons trop flexible.

Playmais - 4504 - Collage - Playmais Xm
Playmais - 4504 - Collage - Playmais Xm
Proposé par The-Hands

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmais - 4504 - Collage - Playmais Xm (Jouet)
Idéal pour meubler les journées pluvieuses! Fait travaillé l'imagination, mon fils de 4 ans adore ce jeu.