Profil de Eric B. > Commentaires

Contenu rédigé par Eric B.

Eric B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
[Auto alimentée]Inateck KT4006 Carte Contrôleur USB 3.0 2 ports PCI Express
[Auto alimentée]Inateck KT4006 Carte Contrôleur USB 3.0 2 ports PCI Express
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 17 juin 2016
Je reconais que j'ai eu un peu de mal à la mettre en place; ça ne marchais pas….en voulant changer de slot, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas bien "enfonçé" dans son logement. 2eme essai, parfait ! Les deux prises extérieure fonctionne sans problème en auto-alimentation.
Par contre, avant d'acheter, faites comme moi: lisez bien les réponses aux questions technique, le Mac est ok, mais attetion à la version du système. La fenêtre système est importante.

20 XL Compatible Catouches d'encre pour Brother LC1280 (8 noir + 4 cyan + 4 magenta + 4 jaune) pour Brother MFC-J5910DW, MFC-J6510DW, MFC-J6710DW, MFC-J6910DW
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis….., 14 mai 2016
Honnêtement, je n'est rien a dire ! Ca marche et je n'est jamais eu aucun problème depuis plusieurs années d'utilisation de ces cartouches.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Sans aucun soucis., 14 mai 2016
Je m'en sert pour enregistrer la TV. Le format est automatisé et pour les reste, je n'es sais rien; ça marche et je l'ai compétement oublié. Je le recommande sans aucun soucis.

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais…., 14 mai 2016
C'est vraiment un bon produit. Mais voilà, il y a quelques soucis…..Tout est conforme au descriptif et aux caractéristiques. Les branchements sont naturels, et le rejout du disque dur ne pause aucun problème. Les quelques défaut sont plutôt dans le non écrit; le "clic" de la télécommande est assez désagréable et la documentation trés sommaire et pas trés bien faite bien que complète; il faut "farfouiller" dans un langage pas naturel du tout, mais c'est raisonnable …..Un autre défaut pas trés pratique, la télécommade est trés directionnelle; j'ai pas mal d'appareil connectés et c'est le seul qui faut "bien mettre dans la direction" sinon, ça ne fonctionne pas; en plus vous savez que l'opération est demandée a travers le "clic" de la télécommande….et là, de fois ça marche, et de fois…..non. Bref, bon produit pour sont prix et fait "le boulot"; mais c'est tout.

Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 Go iOS 5 Blanc
Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 Go iOS 5 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, tout a fait conforme., 14 mai 2016
Reçut avec 2 jours d'avance (rare quand même….) le produit est parfaitement conforme dans un bel emballage spécifique. Je suis aller chez mon opérateur pour la carte SIM spécifique et une fois paramètré, aucun soucis. Fonctionnement tout a fait conforme avec le système à jour. Jolie boite de présentation, et c'est vrai, comme je l'avais lu, le chargement ce fait sur une prise USB; il n'y a pas l'adaptateur secteur. Perso, j'en avais plusieur…. Pas de rayure, produit parfaitement conforme.

AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent
AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 1 janvier 2016
Cette machine de base est tout a fait ce que j'avais compris sur les images; compacte, les principales opérations. Un seul petit regret pour, les chiffres sont a l'inversse de ma machine précédente et il a fallut que s'y habituer.

Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense  - édition 2015
Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense - édition 2015

4.0 étoiles sur 5 BIEN AVEC UN PEU DE PEUR, 1 janvier 2016
Livrer comme convenu, l'embalage été tres abimé. Le livreur a déballer cette cafetière devant nous et elle étais intacte. Nous l'avons essyaer et tout fonctionné correctement.

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par mercow

5.0 étoiles sur 5 Grosse clés rapide, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
J'ai été surpris de la rapidité. Bon produit pour l'usage que j'en fait. Petite (de la taille de la prise en section), facile a transporter, légère….

VonHaus :Support double de montage sur bureau de moniteur LCD LED pour 15"-27", avec ±15° d'inclinaison, rotation à 360°, bras pivotant dépliable, VESA max 100x100

5.0 étoiles sur 5 Etonant., 10 juin 2015
Vue les prix habituels, j'ai pensé prendre un risque; ce n'est pas le cas…..Solide, d'une bonne tenu serré sur la table (attache réglable en hauteur !) tout tiens parfaitement; bien entendu, bien lire le descriptif, parceque limité a deux 27pouces ! Mais tous les boulons et accessoires sont compris. Quand aux réglages et solidité, il est certain qu'il y a mieux, mais franchement rapport qualité prix imbattable !

Karcher 26377670PC 15 pipe cleaning kit Pour  K2 K3 K4 K5 K6 K7  série aspirateurs
Karcher 26377670PC 15 pipe cleaning kit Pour K2 K3 K4 K5 K6 K7 série aspirateurs

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 10 juin 2015
Honetement, je ne m'en suis pas servi directement pour déboucher la canalisation. Je me suis servi d'un furet. Mais la combinaison avec cet outil Karcher est bonne et aide bien pour finir de tout déboucher. Par contre, déboucher avec ce système ne me parait pas vraiment certain, quand a parcer le bout pour mieux déboucher, je ne pense pas que ce soit son usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5