Profil de Yoko > Commentaires

Yoko

Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir
Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir

1.0 étoiles sur 5 HS juste après la garantie, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7567/20 Cafetière 15 Tasses 1,2 L Programmable 1000 W Noir (Cuisine)
Exactement le même problème rencontré par d'autres utilisateurs. Même pas un an et demi et voilà que la cafetière est quasi HS : elle s'allume mais l'eau ne s'écoule pas.
Si on veut qu'elle fonctionne, il faut à chaque fois la débrancher et la rebrancher !

Transformers 2 : la revanche
Transformers 2 : la revanche
DVD ~ Shia Labeouf
Proposé par Vialhu DVD 100% Neuf

5.0 étoiles sur 5 Plein les Yeux !, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2 : la revanche (DVD)
Décidément, j'aime beaucoup cette série et dans ce 2ème volet on retrouve beaucoup d'actions, de belles musiques, des trucages incroyables mais par dessus tout : beaucoup d'humour ! Ce qui m'embête toujours c'est la difficulté à distinguer les méchants robots des gentils dans les combats mais c'est pas trop grave ^^

Maître Morihei Uyeshiba : Présence et message
Maître Morihei Uyeshiba : Présence et message
par André Nocquet

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maître Morihei Uyeshiba : Présence et message (Broché)
Un livre magnifique où l'auteur, dans sa grande humilité, s'efface pour nous laisser lire les paroles qu'il a récoltées du fondateur de l'aïkido. Attention, ce n'est pas un livre sur les techniques d'aïkido, c'est un livre sur l'esprit de cet art martial exceptionnel. A lire et à relire...

La confiance en soi pour les nuls
La confiance en soi pour les nuls
par Kate BURTON

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui peut aider., 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confiance en soi pour les nuls (Broché)
Un livre qui peut apporter l'énergie suffisante pour changer certaines choses qui nous "pourrissent" la vie (genre, ne pas tergiverser mais agir et prendre ce fichu téléphone pour donner ce coup de fil qu'on doit passer ^^). Il apprend à relativiser et à positiver. J'ai un peu moins aimé certains exemples que je trouvais trop "mondains" mais c'est pas grave, il reste sympa à lire et utile.

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien !, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
C'est un livre simple à utiliser et je le trouve très complet. Au début, on a un topo sur l'aromathérapie avec des réponses aux questions que l'on peut se poser (quelles sont les propriétés majeures des huiles essentielles, comment être sûr de ce qu'il y a dedans et de leur qualité, comment les utiliser...).
J'ai aussi beaucoup apprécié les "conseils en plus" qui apportent des "astuces"' supplémentaires comme d'éviter de manger certains aliments dans certaines pathologies ou privilégier telle activité plutôt qu'une autre.
Vraiment je conseille ce livre qui nous rappelle que si les huiles sont efficaces, il faut aussi les utiliser avec prudence.