Profil de manuel MAG > Commentaires

Contenu rédigé par manuel MAG

manuel MAG

Page : 1 | 2
AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

5.0 étoiles sur 5 destructeur de bonne facture, 14 septembre 2014
c'est un destructeur qui semble de bonne facture et qui rempli bien ses fonctions. Pour l'instant j'en suis très satisfait.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 boitier simple et efficace, 14 septembre 2014
C'est très facile d'installer un disque dur 2,5 et les performances semblent être au rendez vous donc je suis très satisfait de mon achat.

SECVEL Pochette élégante pour cartes offrant une protection contre RFID/NFC et champs magnétiques Lagoon
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 étui semble de qualité, 14 septembre 2014
L'étui a un beau design, après concernant sa qualité on verra dans le temps s'il correspond bien aux qualités qui lui sont attribuées.

Samsung MZ-7PD128BW Disque Flash SSD interne Série 840  PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 128 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Samsung MZ-7PD128BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 128 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 disque dur ultra rapide, 14 septembre 2014
J'ai changé le disque dur de mon mac mini (2012) par celui ci après avoir vu des bonnes critiques sur différents sites. je suis très satisfait de ces performances.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 prix compétitif, 14 septembre 2014
Vu le prix des cartouches c'est toujours intéressant de les payer moins cher possible sachant que c'est de la marque.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 kit utile mais qualité moyenne, 14 septembre 2014
C'est un kit très pratique si vous devez installer deux disques durs sinon pas vraiment d'intérêt. Les tournevis sont pas de très bonne qualité.

Pioneer SEMJ512 Casque Pliable Jack 40 mm Blanc/Argent
Pioneer SEMJ512 Casque Pliable Jack 40 mm Blanc/Argent

3.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer SEMJ512 Casque Pliable Jack 40 mm Blanc/Argent (Appareils électroniques)
je trouve qu'au niveau confort c'est pas l'idéal par contre cela n'enlève en rien sa qualité d'écoute qui est très bien pour le prix.

Grille Ventilation Mount Support Téléphone Voiture Main Libre Pour iphone 5 5C 5S Samsung Galaxy S4

2.0 étoiles sur 5 produit vendu comme du windframe alors que c'est une copie., 14 septembre 2014
Le produit reçu ressemble au windframe par contre la marque et l'emballage ne correspondent pas. N'ayant pas utilisé le produit, je ne peux pas juger de sa qualité.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-016G-G46)

5.0 étoiles sur 5 super rapide, 6 juin 2014
Clé conforme à mes attentes, elle est très rapide. Fonctionne parfaitement sur mac comme pc. On peut rabattre l'embout ce qui est pratique.

GOgroove SMARTmini AUX Récepteur Audio Bluetooth Voiture Sans Fil pour les téléphones portables Samsung Galaxy S5 / Motorola Moto G / Microsoft Lumia 535 / Wiko Rainbow / Apple iPhone 6 / Tablettes, Lecteurs MP3 et bien plus
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 6 juin 2014
Pour l'instant, j'en suis très satisfait. Il est discret et une qualité de son nickel aussi bonne qu'avec mon cable jack. Marche parfaitement avec mon s5. A voir avec l'usage s'il se comporte aussi bien dans le temps.

Page : 1 | 2