undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dodard Lionel > Commentaires

Contenu rédigé par Dodard Lionel

Dodard Lionel "ledod" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Ghostlights
Ghostlights

2.0 étoiles sur 5 eurovision, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostlights (CD)
les premiers albums étaient bons, et même excellents.
là, c'est la déception.
compositions écrites au kilomètre sans réelle inspiration, production proprette, aucune surprise dans l'évolution des morceaux.
the mystery of time était déjà faiblard, mais on descend encore d'un cran avec ghostlights.
en bref, j'ai eu la fâcheuse impression de mou du genou consensuel qu'on ne rencontre que dans le concours de l'eurovision.
j'ai mis 2 étoiles parce que les chanteurs sont formidables.

Big Eyes
Big Eyes
DVD ~ Amy Adams

5.0 étoiles sur 5 excellent biopic, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Eyes (DVD)
il faut l'admettre : les biopics sont soit très bons, soit très mauvais. cette deuxième réalisation du genre de tim burton est excellente.

Near Death Experience
Near Death Experience
DVD ~ Benoît Delépine

5.0 étoiles sur 5 très bonne surprise, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Near Death Experience (DVD)
bien loin du groland, c'est dans le chaos des pensées du personnage qu'on vit son histoire. très bien interprété et profondément humain.

Crimson Peak [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Mia Wasikowska

4.0 étoiles sur 5 à regarder, 19 mars 2016
dans un style grand guignolesque qui rappelle un peu la mise en scène de sweeney todd, guillermo del toro nous offre ici un très bon film.
tout y est juste, finement ciselé.
le seul reproche que je ferais ne concerne pas le film mais le boîtier : il est très difficile de sortir le bluray de son joli coffret métal sans avoir peur de le casser tant le dispositif de retenue est fort.

Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall
Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall (CD)
excellent spectacle, excellent son, super ambiance, images très belles. le seul regret, c'est de ne pas avoir fait partie du public.

Celio - Bonnet - Homme - Bleu (Marine 20) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Bonnet - Homme (Vêtements)
bonnet sympa mais un peu top grand. sachant que je prends du 61 cm en casque, je ne pensais pas que ce bonnet pourrait être trop grand. bon bonnet, mais pas vraiment taille unique.

Generic Micro-SDHC Carte mémoire SD pour appareil photo téléphone tablette
Generic Micro-SDHC Carte mémoire SD pour appareil photo téléphone tablette

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generic Micro-SDHC Carte mémoire SD pour appareil photo téléphone tablette
2 cartes achetées. la 1ère n'était pas préformatée et après reformatage par le téléphone, elle n'affiche plus que 512 ko. la 2ème s'est montrée défaillante dès le deuxième allumage du téléphone.
à éviter

L'Encyclopédie curieuse et bizarre par Billy Brouillard T2 - Les Chats
L'Encyclopédie curieuse et bizarre par Billy Brouillard T2 - Les Chats
par Guillaume Bianco
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le retour de Billy Brouillard, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie curieuse et bizarre par Billy Brouillard T2 - Les Chats (Album)
Guillaume Bianco nous offre ici encore la vision poétique de l'enfance, associée à la pertinence des gens dont les chats sont les maîtres.

Calor - Peigne 3Mm
Calor - Peigne 3Mm
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - Peigne 3Mm (Beauté et hygiène)
identique à celui d'origine, ce peigne fait parfaitement le boulot. aucun problème de compatibilité avec ma tondeuse calor. Je le recommande.

Art of Anarchy
Art of Anarchy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art of Anarchy (CD)
bumblefoot à la production, ça nous donne un son bien consistant et sans artifice.
la section rythmique est propre et apporte la cohésion à l'ensemble.
scott weiland est juste époustouflant de nuances et de variétés de styles de chant.
on est très très loin des stéréotypes, et c'est très bien comme ça.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11