Profil de renaud > Commentaires

Contenu rédigé par renaud

renaud

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité /prix correct, 1 août 2015
j'ai commandé 2 cartes mémoires pour augmenter la capacité des tablettes de mes enfants, la livraison a été rapide avec l'option amazon prémium et le rapport qualité/prix semble correct.

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par SuiviOffert

4.0 étoiles sur 5 super jeu, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
jeu tres captivant et stressant lors des courses poursuites avec la police, beaucoup d'astuces a trouver dans le jeu pas facile mais on y arrive quand meme.Je le recommande avec de belles voitures pour faire des courses poursuites.livraison ras

Lego - 7741 - City - Jeux de construction - L'hélicoptère de Police
Lego - 7741 - City - Jeux de construction - L'hélicoptère de Police
Proposé par FAIRdEALS

4.0 étoiles sur 5 super, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7741 - City - Jeux de construction - L'hélicoptère de Police (Jouet)
tres bien concu ideal pour completer le commissariat de police rapport qualité /prix rien a redire.Livraison peut etre ameliorée encore.

Lego City - 4433 - Jeu de Construction - Le Transporteur de Motos - Tout Terrain
Proposé par WEG STORE JAPAN [Expédition en provenance du Japon]

4.0 étoiles sur 5 super, 4 mai 2013
tres bien fait, ma fille s"amuse bien avec c'est tres imaginantif pour les enfants, convient a partir de 6 ans.livraison rien a redire